Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vis vidange carter qui se fait la malle....


Messages recommandés

D'abord, qui a dit que la vis n'était pas serré?

Peut être un défaut sur le carter?

Le mécano n'est pas forcément en cause.

Je pense que pour changer une bécane comme ça le concess a du se rendre compte de quelque chose de grave et entrainant des dollars pour remettre en état la machine.

30 secondes au voyant rouge si c'est celui de l'huile à 4000 tours, je pense sincèrement que la macanique a pris une claque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres heureuse fin . Pour ma part je ne pense pas que le moteur ai subit une " baffe" , il venait de sortir du garrage et 2km plus tard , il ouvre un peu et l'huile s'echappe.A mon avis le moteur etait encore froid donc les pieces etaient toujours lubrifiées , si au contraire c'etait chaud........

Tres beau geste commercial dans tous les cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exocet a écrit:
Attention attention c'est du lourd...

je vous passe les infos juridiques du matin car je suis confronté à une prise en charge qui à mon sens est exceptionnel.

MOTO NEUVE

je viens d'avoir un coup de fil du responsable de la concession qui s'est excusé et m'a indiqué qu'ils allaient faire partir une moto identique de leur stock péri-parisien pour une livraison la semaine prochaine.

bon maintenant tout le monde va croire que je suis sponsorisé par la marque mais non!

je suis tout bonnement halluciné

je vais reprendre mes esprits là j'y crois pas....



Je me demande si...Idée .....ton cons bmw ne serai pas entrain de lire les forums comme le notre par exemple et de penser qu'il a beaucoup a perdre dans l'histoire...Duh...

enfin ,je souligne sa réaction et sa décision qui est tout a son honneur...Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phit26 a écrit:
exocet a écrit:
Attention attention c'est du lourd...

je vous passe les infos juridiques du matin car je suis confronté à une prise en charge qui à mon sens est exceptionnel.

MOTO NEUVE

je viens d'avoir un coup de fil du responsable de la concession qui s'est excusé et m'a indiqué qu'ils allaient faire partir une moto identique de leur stock péri-parisien pour une livraison la semaine prochaine.

bon maintenant tout le monde va croire que je suis sponsorisé par la marque mais non!

je suis tout bonnement halluciné

je vais reprendre mes esprits là j'y crois pas....



Je me demande si...Idée .....ton cons bmw ne serai pas entrain de lire les forums comme le notre par exemple et de penser qu'il a beaucoup a perdre dans l'histoire...Duh...

enfin ,je souligne sa réaction et sa décision qui est tout a son honneur...Bien !


PHIT...et moi je suis sur que tu lis pas tous les posts des copains ( voir mon post quelques messages avant ) Pété de rireClin d\\'oeilSmack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé l'enthousiasme du moment, mes neurones se sont à nouveau reconnectés (enfin vaguement, c'est à dire plus ou moins comme avant), et je me suis rappelé des termes exacts de la proposition.

concernant le nouveau véhicule le modèle la couleur OK mais pour les options il m'a dit pack 3, ce qui n'inclus pas tout ce que j'avais acheté.

peut être n'a t il pas tout énuméré sur le moment car il ne connaissait pas exactement le véhicule... (la discussion n'a duré que 3 minutes)

mais je vous tiens quand même au courant pour la suite des évènements pour savoir si la réalisation de l'échange a bien lieu, avec un véhicule identique.

oui je suis méfiant...Je sors

à bientôt

exo7

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis je continue l'histoire qui devrait toucher à sa fin (je touche du bois)

j'ai reçu le bon de commande samedi: moto identique à l'ancienne, et livraison prévue aujourd'hui (ce qui est somme toute extrêmement rapide convenons----zzzzeeennnnn [comme chantait Coluche])

je vous tiens au courant

encore merci pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
exocet a écrit:
Juste pour cloturer cette petite histoire: j'ai fait la rev des 1000 il y a à peu près 3 semaines, aucun problème. Aujourd'hui je suis à 1800km et je me régale...

un grand merci à tous pour vos conseils!


Content pour toi que cette histoire se finisse bien..Bien !
bonne route avec ta nouvelle moto..Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool cette affaire. J'avais déjà eu affaire à Europe Moto fin d'année dernière. J'ai gardé un 650GS presque 3 semaines en attendant mon Panzer. Bien !

Ils donnent une 12 en prime à toutes les vidanges ? Dans ce cas là je leur porte ma 1100RT desuite !!!!
Ok je sors...Peecee

@+
JC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...