Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On y était !! Le salon du deux roues 2005


Messages recommandés

Bonjour a tous,
Je suis aller hier au salon, je vous previens que le stand BMW est pas des plus riche malheuseument.
Mais rassurez vous il y quant meme de quoi se faire une tite idee.
Je me suis assis sur la K1200GT, plus basse que ma K75 ou autre R850 ou R1150RT et on est sur les poignets.
Claude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je suis revenu at home. En plus, je n'ai même pas perdu mon cache d'appareil photo Mr Green

Un ch'tite photo, la prochaine moto d'Hemdale :



Et puis, le reste ce WE sur le trombino, le temps de les traiter. Bien !

Ah si, j'ai loupé Denis. Enfin, lui a loupé l'apéro Lunettes de soleil
Ce sera pour une autre fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supere journée, supere bande de potes, superes jolies hotesses, super 1200 morini, super Coteau du Layon, supere salade d'haricots verts,Super Rockster (hein Hem !!), super mal aux pinceaux, superes rigolades, superes danseuses Kimco, supers souvenirs.
Vivement qu'on remette ça Groupe de potesBBQDrink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Mort de rire !Mort de rire !
De ce que j'ai vu et compris, la Buell Ulysse n'est pas faite pour Hem !! Clin d\\'oeilConsole


Etonnement La folie ! Me manque 10 cm avant de toucher le sol ! Cette bécane c'est "180cm ONLY" ! Colère

D'un autre côté ça élimine la concurrence...et faut se rendre à l'évidence: le Rockster 2005 gris sur fond noir est Argh ! enfin....

Pour résumer:

Et Viva Rockster 2005 Amoureux

Special thanks to:

• Notre Papy national, qui nous a eu ces entrées à vil prix. Bien !
• Lolo pour son super petit Blanc bien frais ! Drink
• Marc pour les photos. Clin d\\'oeil
• Morèje, Moka et Denis pour être venus avec nous.

Réservez vos agendas pour 2007 ! :oui:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'était la première véritable sortie avec le forum, et quelle sortie !
J'ai été vraiment heureux de pouvoir mettre une tête et un cararctère sur chacun de vous, et j'ai pas été déçu !
Faire la visite d'un salon avec une telle compagnie, c'est un cadeau du ciel.
En plus j'ai été gâté: apéro et déjeuner offerts.
Je serais très triste de devoir attendre 2 ans avant de vous revoir.
A très bientôt les gars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb_R1150R a écrit:

Bande de .............. BM'istes.... Vous n'y êtes allés que pour ces femmes, les autres moto ne vous intéressent même pas !!! Triste


Les autres suivent, mais le serveur photo c'est planté trois fois hier soir; évacuant à chaque fois tout ce que j'avais déjà sauvé.
Je recommence ce soir ou demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment deçu de pas avoir pu etre là...
TristeTriste J'y suis allée tout de même, j'y etais vers 17h...

J'ai été un peu deçu de ne pas voir les nouveautés BMW !

Enfin, comme ça je me dis que je n'aurais pas envie d'une nouvelle moto (tout de suite...) un 1200 of course Clin d\\'oeil

J'ai evidement vu les hotesse mais pas celle d'aprillia Sic

SInon, en resumé j'ai quand même trouvé le salon très moyen...c'est pas le salon de la moto mais plutôt du scoot et du quad !

Dainese et Ducat' abst ! c'est dommage et le stand wunderlich, rikiki ! rien pu acheter...

J'espere qu'on pourra se voir bientôt sur les routes...

A +

JB Bacfuc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bacfuc a écrit:
Sinon, en resumé j'ai quand même trouvé le salon très moyen...c'est pas le salon de la moto mais plutôt du scoot et du quad !


C'est aussi ce qu'on s'est dit... Sagesse
L'essor du scoot 125 à cause des embouteillages et la mode du quad... SicPerplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Pour moi, c'était la première véritable sortie avec le forum, et quelle sortie !
J'ai été vraiment heureux de pouvoir mettre une tête et un cararctère sur chacun de vous, et j'ai pas été déçu !
Faire la visite d'un salon avec une telle compagnie, c'est un cadeau du ciel.
En plus j'ai été gâté: apéro et déjeuner offerts.
Je serais très triste de devoir attendre 2 ans avant de vous revoir.
A très bientôt les gars !


Désolé, pas pu revenir plus tôt ici, pour cause de plantage internet (merci Noos Colère )

Très content de cette sortie, plus pour les potes que pour le salon...

encore que c'est pas inintéressant de pouvoir poser ses fesses sur toutes les machines dispo...

pas trouvé encore de remplaçante à ma R....malgre les clins d'oeil que me lancent Buell Lunettes de soleil

j'espère qu'on pourra se revoir avant 2 ans...une sortie dans le nord au printemps prochain???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y avait pas profusion de nouveautés. mais je retiens quand même :
- Le coté trés sympa de la 1100 BREVA pile poil dans le même créneau que le 1150R, mais avec le handicap de la réputation des Guz

- Les coloris chez BeuMeu du rockster et du R

- La finition exemplaire du Tuono, celui-là avec 20 ans de moins, je me laisserais bien tenté.

- Le 1200 Morini que je voulais absolument voir. J'ai pas été déçu, mais là Mamy voudra jamais.
- Le bleu des minijupes des hotesses Yamaha

- Le p'tit blanc d'not' Lolo. Si y'en d'autres à gouter Laurent, c'est quand tu veux.
- Le 1000 Honda qui a une bien belle gueule mais il lui manque un cardan
- Le suppositoire atomique de chez kawa, long comme un jour sans moto. Vivement un essai journaleux qu'on voit ce qu'il a dans le ventre.
- La Charade de chez Voxan, que j'ai trouvé trés belle, mais trop chère et à mon avis sortie trop
tard.
- la déclinaison trés plaisante des versions Café Racer chez Triumph
- Le lancer de casquette des danseuses Kymco.
- Quelques trés belles H-D, mais je suis encore trop jeune pour ça.

- Et pour finir, en fait les premières qu'on a vu, le stand OURAL avec ses équipages à 8000€ (side + Moto).

Rien que pour le fun, si j'avais le pognon, j'en prendrai un et direction les "éléphants" au nurburing en plein hiver avec 10cm de neige sur la route. Bien !Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Marc a écrit:

La Griso



Etonnement ...Marc, j'ai pas vu de griso, mais plutot une MT 01, non ?

....D'ailleurs, personne a pris la (vraie) griso en photo ?....


T'as tout juste, je retourne dans ma caverne à photos.
.
.
.
.
Correction faite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Marc a écrit:

La Griso



Etonnement ...Marc, j'ai pas vu de griso, mais plutot une MT 01, non ?

....D'ailleurs, personne a pris la (vraie) griso en photo ?....


Oui, je confirme, j'étais bien chez Yam et pas chez Guzz...Le pot de la Griso est encore plus monstrueux Clin d\\'oeil

Mais merci encore à Marc pour ses photos !! Bien !Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Superbes, tes photos, Lolo !
Bien !


Merci Marc, mais je suis moins indulgent avec moi-même.

J'ai des cadrage très moyens et j'ai eu pas mal de flou, bon, faut dire aussi que j'ai plutôt mitraillé à la va-vite avec l'emploi de temps de la journée Mr Green
Mais j'ai passé un bon moment, et content d'avoir mis des visages sur des pseudo Bien !

Maintenant, j'irais voir la meule à Denis au salon Moto Légende fin novembre. Lunettes de soleil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé dis donc, sacrée collection de photos !! Bien !Bien !
heureusement que le salon était moyen Lunettes de soleil Bravo à tous DieuDieu
ça nous fait une belle brochette d'albums à regarder, entre les CR de ballades, l'épopée Zoguienne, le mondial, sans oublier les café racer, moi j'me régale Old

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Marc a écrit:
Superbes, tes photos, Lolo !
Bien !


Merci Marc, mais je suis moins indulgent avec moi-même.

J'ai des cadrage très moyens et j'ai eu pas mal de flou, bon, faut dire aussi que j'ai plutôt mitraillé à la va-vite avec l'emploi de temps de la journée Mr Green
Mais j'ai passé un bon moment, et content d'avoir mis des visages sur des pseudo Bien !

Maintenant, j'irais voir la meule à Denis au salon Moto Légende fin novembre. Lunettes de soleil


Je partage l'avis de Marc, bravo Lolo Bien !Bien !
Et puis les flous, vu mon moniteur, je les vois pas trop....
Désolé qu'on se soit manqué pour un au revoir émouvant...
A la prochaine en tout cas
Tourne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...