Moriartea

Moto-Revue

Messages recommandés

Soixantehuitard a écrit:
La K13 coiffe tout ce qui bouge Amoureux

M'en fout je préfère la R12 Amoureuxcafe

Béhème jack a écrit:
Elle ne ressemble à rien!
Elle est laide... Non

Elle s'en fout !!!!! elle coiffe tout ce qui bouge !!

Soixantehuitard a écrit:

La K13 coiffe tout ce qui bouge Amoureux

bah pas grave..perso j'aime pas son esthetique....et-puis pour moi elles ne sont pas comparables,trop de différences sur beaucoup de points avec la 1200R......

La seule, la vraie, c'est le FLAT Fume
Tout le reste, même si c'est beau et bien, c'est plus l'esprit Béhéme Triste
Maintenant, ce sont des paroles de vieux avec tout ce que cela comporte de nostalgie Amoureux

BACCHUS a écrit:
La seule, la vraie, c'est le FLAT Fume
Tout le reste, même si c'est beau et bien, c'est plus l'esprit Béhéme Triste
Maintenant, ce sont des paroles de vieux avec tout ce que cela comporte de nostalgie Amoureux

Tu as tout a fait raison, si je suis venu chez BMW après un bon paquet d'excellents 4 cylindres Japonais Sagesse , ce n'était certainement pas pour y retrouver des 4 pattes. C'était pour DieuMonsieur Flat et rien d'autre Non non non , maintenant si vous nous dites que la série K1300 est une formidable famille, tant mieux pour BMW et pour l'industrie Européenne, c'est une bonne nouvelle Bien !.

Bill

Denis a écrit:
pas de DUCATI , normal , elle est hors concours

Si tu parle de celle là, on est effectivement plusieurs dans ma région à la trouver Fantastique!

Bill

Bill CARBU a écrit:
Denis a écrit:
pas de DUCATI , normal , elle est hors concours

Si tu parle de celle là, on est effectivement plusieurs dans ma région à la trouver Fantastique!

Bill

C'est vrai quelle est belle Bien !

Un instant Marc, j'ai cru que moto-revue n'était plus non plus distribué en Belgique.....Mort de rire !

SALUT à TOUS

Y pas une bonne âme pour me faire un scan de cet essai de Motoreveu et me l'envoyer par email sourire

ici à Dubai trouver Motorevue, on aura très soif avant Gnii

Merci d'avance
j'offre la bière au premier ce vendredi à Hatta Fort près de Oman où on déjeune avec les copaings motards

ciao

PASCHOUD a écrit:
SALUT à TOUS

Y pas une bonne âme pour me faire un scan de cet essai de Motoreveu et me l'envoyer par email sourire

Merci d'avance
j'offre la bière au premier ce vendredi à Hatta Fort près de Oman où on déjeune avec les copains motards

ciao

Si tu veux je demande à Julien de te le ramener !!!

J'ai skié avec lui samedi dernier, il avait l'air en forme ... meme apres son voyage et la chute de température entre Dubaï et ... La Plagne !

Je tiens à te remercier devant ce forum pour avoir pris en main ce jeune motard exilé à Dubaï ! Bien !

D'ailleurs Julien m'a dit s'être inscrit sur ce forum mais n'a pas encore posté raleur

Rencontres forumesques à plusieurs millers de kilomètres....va falloir changer le titre : International worldwide bmw-roadster's forum Mort de rire !

BEN91 a écrit:
PASCHOUD a écrit:
SALUT à TOUS

Merci d'avance
j'offre la bière au premier ce vendredi à Hatta Fort près de Oman où on déjeune avec les copains motards

ciao

J'ai skié avec lui samedi dernier, il avait l'air en forme ... meme apres son voyage et la chute de température entre Dubaï et ... La Plagne !

Je tiens à te remercier devant ce forum pour avoir pris en main ce jeune motard exilé à Dubaï ! Bien !

D'ailleurs Julien m'a dit s'être inscrit sur ce forum mais n'a pas encore posté raleur

Salut BEN

OK si Julien peut le ramener ce serait avec plaisir
mille mercis
Ma belle en rade, espère que tout ok pour weekend prochain on ira faire une ballade avec Julien dont la Kawa doit se languir au fond du garage !!

a++

PASCHOUD a écrit:
BEN91 a écrit:
PASCHOUD a écrit:
SALUT à TOUS

Merci d'avance

ciao

Salut BEN

OK si Julien peut le ramener ce serait avec plaisir
mille mercis
Ma belle en rade, espère que tout ok pour weekend prochain on ira faire une ballade avec Julien dont la Kawa doit se languir au fond du garage !!

a++

J'ai fait la comm à Julien, il s'occupe d'acheter la revue tant désirée... Mort de rire !

Par contre, je crois savoir qu'il ne sera pas là pour la balade de vendredi prochain comme il retourne à Dubaï en milieu de semaine suivante !
Il ramène tout son matos de motard, ca va chauffer en effet Devil2 !

Ouais j'ai acheté ce "moto revue" et j'ai l'impression de m'étre fait enfler. Le comparo est lu en 3 minutes, donc autant le faire au supermarché, et sauver 3 euros ....