Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Promo Léo Vince


Messages recommandés

Je pense que oui, je ne vois pas pourquoi les pots seraient vendu sans la chicane ?

voici la doc (visible sur la page d'Ebay, il est bien stipulé que le pot réponds au norme Française )

Carbone
Les embouts ovales homologués EVO II de la ligne LeoVince SBK représentent l’équilibre parfait entre la qualité, les performances et le prix pour l’utilisateur qui souhaite personnaliser sa moto rapidement et sans grandes modifications, dans le respect du code de la route. Ils sont disponibles dans les configurations “Slip-on” et “Bolt-on”. Dans le premier cas, le silencieux est raccordé au collecteur d’origine à l’aide d’un manchon, dans le second cas, le silencieux est doté d’une bride en aluminium usinée qui se raccorde directement aux collecteurs d’origine. Les corps des silencieux et les raccords sont en acier inox AISI 304, soudés TIG. L’enveloppe externe est disponible en aluminium, en carbone ou en titane. Les colliers sont en acier et les pattes de fixation sont en aluminium. Pour certains modèles de moto est proposé un silencieux avec coupelle de sortie conique en acier inox. Le développement de la géométrie des collecteurs et du silencieux est étudié sur chaque moteur afin d’améliorer le couple et la puissance maximale tout en respectant les paramètres imposés par la réglementation européenne (97/24/CE du 17 juin 1997).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
Y a mieux sur Ebay :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200312446889

270€ port inclus !!!

Au vu du nombre de retour positifdu vendeur, ça doit valoir le coup .
Vendeur en Italie .

Bien !

Une sacré bonne affaire a ce prix!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el'manu a écrit:
Ollivier a écrit:
Y a mieux sur Ebay :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200312446889

270€ port inclus !!!

Au vu du nombre de retour positifdu vendeur, ça doit valoir le coup .
Vendeur en Italie .

Bien !

A ce prix là il y a -t-il la chicane Interrogation ? Faut voir...


j'y ai commandé mon léovince sbk carbone il y a 3 mois. no problème livraison en une semaine. prévoit par contre de recevoir le colis en journée donc donne un lieu ou le coursier puisse passer, du style au taf...

pour la chicane, oui elle est dessus... Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En recherchant, je suis tombé sur un pot léovince à 239 € frais de livraison compris : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110351062369&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching
J'ai une 1150 r et j'aurai voulu avoir un avis au sujet de ce type de pot. Est ce facile à monter et qu'apporte t'il vraiment ?

désolé pour les questions, mais je n'avais pas vu le posts un peu plus bas
/search/?q=echappement-et-catalyseur-f23/cr-montage-leovince-t3840.htm Timide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pomfar a écrit:
Bonjour,

En recherchant, je suis tombé sur un pot léovince à 239 € frais de livraison compris : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110351062369&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching
J'ai une 1150 r et j'aurai voulu avoir un avis au sujet de ce type de pot. Est ce facile à monter et qu'apporte t'il vraiment ?

désolé pour les questions, mais je n'avais pas vu le posts un peu plus bas
/search/?q=echappement-et-catalyseur-f23/cr-montage-leovince-t3840.htm Timide


le lien que tu donnes est pour un pot alu et non titane!!! merci


en clair en terme de prix, tu as 3 niveaux chez leo vince en sbk: l'alu le moins cher, le carbone un peu plus et enfin le titane le plus cher...

pour la différence à priori d'aprés mes recherches (oui oui je fouille un peu sur internet tout seul des fois...) l'alu a une bonne finition et une bonne tenue, le carbone un son plus rauque mais peut être un peu plus fragile et enfin le titane qui allie les avantages de l'alu et du carbone...

pour ce que ça apporte: un son un peu plus grave et rond ainsi qu'une atténuation du trou naturelle quand on monte dans les tours...

maintenant un pot seul, ne change pas la face du monde, si c'était à refaire, je ne le ferais pas à moins que celui ci soit couplé à un Y et là le son est tip top... mais bon avec un Y, plus de catalyseur...

voili voilou... Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
pomfar a écrit:
Bonjour,

En recherchant, je suis tombé sur un pot léovince à 239 € frais de livraison compris : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110351062369&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching
J'ai une 1150 r et j'aurai voulu avoir un avis au sujet de ce type de pot. Est ce facile à monter et qu'apporte t'il vraiment ?

désolé pour les questions, mais je n'avais pas vu le posts un peu plus bas
/search/?q=echappement-et-catalyseur-f23/cr-montage-leovince-t3840.htm Timide


le lien que tu donnes est pour un pot alu et non titane!!! merci


en clair en terme de prix, tu as 3 niveaux chez leo vince en sbk: l'alu le moins cher, le carbone un peu plus et enfin le titane le plus cher...

pour la différence à priori d'aprés mes recherches (oui oui je fouille un peu sur internet tout seul des fois...) l'alu a une bonne finition et une bonne tenue, le carbone un son plus rauque mais peut être un peu plus fragile et enfin le titane qui allie les avantages de l'alu et du carbone...

pour ce que ça apporte: un son un peu plus grave et rond ainsi qu'une atténuation du trou naturelle quand on monte dans les tours...

maintenant un pot seul, ne change pas la face du monde, si c'était à refaire, je ne le ferais pas à moins que celui ci soit couplé à un Y et là le son est tip top... mais bon avec un Y, plus de catalyseur...

voili voilou... Sagesse


Merci pour ta réponse au moins c'est clair et j'y vois un peu plus, je ne suis pas prêt à tout démonter, je suis un petit bricolo du dimanche, mais j'aimerai bien avoir un son un peu plus sympa. Je ne cherche pas à tout prix à gagner un peu plus de puissance sinon, je serai passé à autre chose (que j'avais avant 1100 CBR). Je vais voir si dans la région je ne trouverai pas une 1150 avec un pot de ce type juste pour avoir une idée... Merci encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
pomfar a écrit:
Bonjour,

En recherchant, je suis tombé sur un pot léovince à 239 € frais de livraison compris : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110351062369&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching
J'ai une 1150 r et j'aurai voulu avoir un avis au sujet de ce type de pot. Est ce facile à monter et qu'apporte t'il vraiment ?

désolé pour les questions, mais je n'avais pas vu le posts un peu plus bas
/search/?q=echappement-et-catalyseur-f23/cr-montage-leovince-t3840.htm Timide


le lien que tu donnes est pour un pot alu et non titane!!! merci


en clair en terme de prix, tu as 3 niveaux chez leo vince en sbk: l'alu le moins cher, le carbone un peu plus et enfin le titane le plus cher...

pour la différence à priori d'aprés mes recherches (oui oui je fouille un peu sur internet tout seul des fois...) l'alu a une bonne finition et une bonne tenue, le carbone un son plus rauque mais peut être un peu plus fragile et enfin le titane qui allie les avantages de l'alu et du carbone...

pour ce que ça apporte: un son un peu plus grave et rond ainsi qu'une atténuation du trou naturelle quand on monte dans les tours...

maintenant un pot seul, ne change pas la face du monde, si c'était à refaire, je ne le ferais pas à moins que celui ci soit couplé à un Y et là le son est tip top... mais bon avec un Y, plus de catalyseur...

voili voilou... Sagesse



Mon premier lien envoi bien sur un pot Titane à 270 € !
Coucou
donc pour résumer, faut pas traîner pour trouver de bonnes opportunités sur Ebay .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:
pomfar a écrit:
Bonjour,

En recherchant, je suis tombé sur un pot léovince à 239 € frais de livraison compris : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110351062369&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching
J'ai une 1150 r et j'aurai voulu avoir un avis au sujet de ce type de pot. Est ce facile à monter et qu'apporte t'il vraiment ?

désolé pour les questions, mais je n'avais pas vu le posts un peu plus bas
/search/?q=echappement-et-catalyseur-f23/cr-montage-leovince-t3840.htm Timide


le lien que tu donnes est pour un pot alu et non titane!!! merci


en clair en terme de prix, tu as 3 niveaux chez leo vince en sbk: l'alu le moins cher, le carbone un peu plus et enfin le titane le plus cher...

pour la différence à priori d'aprés mes recherches (oui oui je fouille un peu sur internet tout seul des fois...) l'alu a une bonne finition et une bonne tenue, le carbone un son plus rauque mais peut être un peu plus fragile et enfin le titane qui allie les avantages de l'alu et du carbone...

pour ce que ça apporte: un son un peu plus grave et rond ainsi qu'une atténuation du trou naturelle quand on monte dans les tours...

maintenant un pot seul, ne change pas la face du monde, si c'était à refaire, je ne le ferais pas à moins que celui ci soit couplé à un Y et là le son est tip top... mais bon avec un Y, plus de catalyseur...

voili voilou... Sagesse



Mon premier lien envoi bien sur un pot Titane à 270 € !
Coucou
donc pour résumer, faut pas traîner pour trouver de bonnes opportunités sur Ebay .


je n'ai pas dit le contraire, c'est le lien de bomfar que j'ai précisé et non le tien Olivier Perplexe

ce qui fait qu'un alu doit pouvoir se trouver pour moins cher que gratuit Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...