Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Rougeaude se rebiffe !!


Messages recommandés

Ou la Grenadine à l'eau c'est pas top.
Dimanche matin (hier donc), grand soleil, temps superbe. Je décide de nettoyer le flat à fond. J'lui fait la totale, derrière les oreilles, entre les doigts d'pieds, la tuyauterie en tout genre, etc... Prélavage au jet, lavage à l'eau tiède et grosse éponge, rinçage au jet, essuyage chamoisien, lustrage, chromage. Un sou neuf !! j'regarde ma montre Argh ! midi moins 2!! Dans 2 minutes c'est le départ de 1ere manche des super Bike à Magny Cours. Ni une ni deux je rentre tout l'bazar, je range la belle dans le garage et j'allume la télé. ouf il viennent juste de partir, Vermulen nous fait un festival, Haga se gauffre, Toseland se bat avec sa Ducat, bref que du bon.
Ce matin, aprés un bon p'tit dej, il est temps de partir au boulot. Je sors miss BeuMeu, contact et Brouuuum c'est parti. J'la chaufouille sur mon petit trajet pour aller à la francilienne et je remarque qu'elle me fait 2 3 hoquets. Boarf me dis-je elle est pas encore bien en température. J'arrive sur la voie d'accés à la 104( la francilienne pour les non initiés) et là flop flop brrrr plus rien !! Damned 1,2,3,4,5 coups de démarreur ..... rien Sic Bon on va arreter là les conneries avant que la batterie ne soit vidée. Je béquille cette sa#µ$ de bécane à la C.. et j'ausculte le bestiau.Quand je mets le contact le compte tour est pris de violent spasmes, il passe de 8000 à 4000, revient à 0 repart à 8000 TourneTourne . Et en enlevant la clef du barillet je vois qu'elle est pleine de goutelettes. Ha le con me dis-je (ouai des fois j'm'insulte) t'en as foutu plein le barillet en la lavant hier et comme tu l'as pas démarrée aprés, vu que tu voulais voir les SBK, tu t'es rendu compte de rien Argh !Devil2
Et me vla à secouer le guidon comme un malade de butée en butée, de souffler dans l'barillet et de re-secouer et de remettre la clef et de la re-sortir pour voir si elle est encore trempée, etc... etc...
Au bout d'une demi-plombe j'essaie, contact, Braouuuuuum ça r'part avec un ralenti impéccable? je me dépeche de tout remonter les plastocs que j'avais enlevés sur la BAU, pendant ce temps cette superbe machine chauffe gentiment. une fois tout rangé et remonté je donne 3, 4 coups de gaz pour voir, je secoue le guidon.... tout va bien. 20 minutes aprés j'étais au taf Peecee
Moralité :
1° Au prochain lavage protéger le barillet avec un gros bout de ruban adhésif.
2) toujours redémarrer la mob aprés un lavage, ça évite les emmerdes. Duh...

PS : 3 bécanes se sont arrétées, toutes des japs dont une gold avec un papy encore plus Papy que moi et pret à tout démonter si nécessaire.
Le seul qui n'a même pas tourné la tête c'est un bourge en BeuMeu RT pantalon de costar et pompe de ville. Diable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est jamais mieux MAL désservit que par ses confrères !!!!

Colère au mex en RT pour sa solidarité à toute épreuve !!!

Ton blême m'inquiète quand même... J'ai jamais connu ce problème sur mes 5 japonaises (Kawasaki, Honda et Suzuki)...!!!!
Mais elles n'avaient pas d'antidémarrage à clé codée......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddsp a écrit:
On est jamais mieux MAL désservit que par ses confrères !!!!

Colère au mex en RT pour sa solidarité à toute épreuve !!!

Ton blême m'inquiète quand même... J'ai jamais connu ce problème sur mes 5 japonaises (Kawasaki, Honda et Suzuki)...!!!!
Mais elles n'avaient pas d'antidémarrage à clé codée......
elle non + n'a pas de clef codée, zarbi qd mme que cela vienne du contacteur. Perso de temps à autre, j'lui balance 1 coup de W40 ds la tronche (avé la pipette) et apres ça glisse tout seul.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c alain a écrit:
ddsp a écrit:
On est jamais mieux MAL désservit que par ses confrères !!!!

Colère au mex en RT pour sa solidarité à toute épreuve !!!

Ton blême m'inquiète quand même... J'ai jamais connu ce problème sur mes 5 japonaises (Kawasaki, Honda et Suzuki)...!!!!
Mais elles n'avaient pas d'antidémarrage à clé codée......
elle non + n'a pas de clef codée, zarbi qd mme que cela vienne du contacteur. Perso de temps à autre, j'lui balance 1 coup de W40 ds la tronche (avé la pipette) et apres ça glisse tout seul.

ça, elle y a eu droit ce soir en rentrant Lunettes de soleil Faut dire qu'avec l'âge (12ans) la petite languette qui protège l'entrée du barillet se referme de moins en moins bien Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...