Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai commandé ma R1150R !!!


Messages recommandés

Voilà, c'est fais. J'ai commandé cet a-m ma (future) R1150R avec l'option pack Grand Confort, bleu profond métallisé Bien !

Livraison semaine 43 à la concession et début novembre pour moi Amoureux

Va falloir attendre... c'est long !! Sic

Je me suis fais offrir plus de 900€ d'accessoires :

Les valises et leurs sacs, tapis réservoir, protections culasse moteur et sac polochon étanche BMW.

Je devrais même pouvoir récupérer la selle Bagster gel d'un client qui vient de déposer la sienne en dépot vente...pour une R1200RT. Cool !!!

J'ai hâte !!!!!

Amoureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suites... Livraison prévue le 2 novembre !!! TristeTriste

Dur dur l'attente !!!!

En fait elle est déjà arrivée à la concession...en avance d'une semaine...
Mais je ne suis pas libre pour aller la chercher. Et j'enrage car le temps est en ce moment magnifique (sud ouest SVP !!!!). D'ici qu'il fasse moche dans 10 jours.....
Les accessoires sont arrivés aussi et la housse de réservoir Bagster est de la bonne couleur. En mat bien sur. Mais bon, on ne peut pas lui demander le brillant d'une peinture BMW métal...!!!

TourneTourne

A votre santé Drink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddsp a écrit:
Suites... Livraison prévue le 2 novembre !!! TristeTriste

Dur dur l'attente !!!!

En fait elle est déjà arrivée à la concession...en avance d'une semaine...
Mais je ne suis pas libre pour aller la chercher.
Et j'enrage car le temps est en ce moment magnifique (sud ouest SVP !!!!). D'ici qu'il fasse moche dans 10 jours.....
Les accessoires sont arrivés aussi et la housse de réservoir Bagster est de la bonne couleur. En mat bien sur. Mais bon, on ne peut pas lui demander le brillant d'une peinture BMW métal...!!!

TourneTourne

A votre santé Drink


Ecoute si ça t'arrange je peux aller la chercher, suis en vacance encore deux semaines en cas de besoin n'hésites pas !
Mr Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddsp a écrit:
J'savais bien pouvoir compter sur les copains.....

Diable


Clermont montauban c'est trois heures, je peux être chez le concessionnaire à l'ouverture, j'en profite pour faire réviser la mienne durant la journée et zou tu l'as à la sortie du travail Birthdaykado

que du bonheur Mort de rire !

après je m'éclipse chez moi, retour pour le soir tranquillou Lunettes de soleil

ça sert à ça les Groupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

54 km déjà au compteur....

Super belle !!! Et un tapis Bagster pas mal en effet. Mat certes, mais pas mal.

Les valises sont très bien. Et les sacs dedans de super qualité tout comme le sacs polochon gris argent.

Du beau matos.

Je pars ce soir à Albi.... Les 100 km seront largemnt dépassés....

A très bientôt. RDV dans 1 semaine.... Amoureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddsp a écrit:
Les valises sont très bien. Et les sacs dedans de super qualité tout comme le sacs polochon gris argent.

Du beau matos.

Je pars ce soir à Albi.... Les 100 km seront largemnt dépassés....

A très bientôt. RDV dans 1 semaine.... Amoureux


Alors, on voudrait:

• des photos de la belle et des fameux sacs !
• des photos de la balade
• des photos d'Albi et de sa fameuse nouvelle place !

Encore bravo pour ta nouvelle acquisition et amuse toi bien ! Bien !Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Me voilà de retour !!!

Et quelques 512 kms parcourus. Que du bonheur. Les 200 premiers kms ont été un peut laborieux. Boite dure avec des faux points morts, moteur "très serré", familiarisation avec les commandes "typés"....

Les accesscoires sont très pratiques et d'excellente qualité.

Voici un essai du sac polochon.
Le reste suivra si ça marche !!!

[img=http://img214.imageshack.us/img214/5849/sacpolochonbmw5pz.th.jpg]

Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la photo des sacs intérieurs. Je n'ai pas eu le temps hier soir de paufiner car le boulot m'a rappeler. C'est un peu "chaud" en ce moment !!!!

Je vais rattraper çà dès que possible.

Pour les valises, elles augmentent la largeur de la moto. Mais raisonnablement. Il faut cependant l'avoir à l'esprit en ville ou sur route lors de dépassements "serrés"...
Elles se montent et se démontent en un tour de main. Un régal ce matos BMW. Chères (515€ la paire), mais fonctionnelles et de très belles factures.
Attention, celle de gauche est amputée par l'échappement, comme sur la R1200GS. Ce qui n'est plus le cas sur les nouvelles R1200RT ou ST où le pot est plus bas.
Et si l'idée vous vient de changer le pot, il faudra impérativement protéger l'extérieur de la valise de gauche pour ne pas la faire fondre. les pots adaptables chauffent bien plus que celui d'origine (ce qui est normal car l'absorption est plus calorique que la reflexion).

A bientôt.

Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!! Bien !
merci pour les photos et les enthousiasmes, il me semblerait, mais arrête moi si je me trompe que tu es ravi de cette moto.... Mais c'est sûr, c'est un super engin de plaisir sans nécessairement essorer la poignée... et ça m'arrange, je suis un poireau peureux (c'est le même mot, d'ailleurs) Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddsp a écrit:

Et si l'idée vous vient de changer le pot, il faudra impérativement protéger l'extérieur de la valise de gauche pour ne pas la faire fondre. les pots adaptables chauffent bien plus que celui d'origine (ce qui est normal car l'absorption est plus calorique que la reflexion).


Salut,

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point.... ayant un echappement Rémus révolution carbone depuis plus de deux ans maintenant, je n'ai constaté aucune dégradation particulière de la valise, au vu d'une chaleur dégagée plus importante... je ne pense pas que ce soit un vrai problème, malgré les différents avis que j'ai déjà pu entendre à ce sujet. Sic

Voilà, fallait que je le dise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb_R1150R a écrit:
ddsp a écrit:

Et si l'idée vous vient de changer le pot, il faudra impérativement protéger l'extérieur de la valise de gauche pour ne pas la faire fondre. les pots adaptables chauffent bien plus que celui d'origine (ce qui est normal car l'absorption est plus calorique que la reflexion).


Salut,

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point.... ayant un echappement Rémus révolution carbone depuis plus de deux ans maintenant, je n'ai constaté aucune dégradation particulière de la valise, au vu d'une chaleur dégagée plus importante... je ne pense pas que ce soit un vrai problème, malgré les différents avis que j'ai déjà pu entendre à ce sujet. Sic

Voilà, fallait que je le dise.




NORMAL, ton pot et en carbone. Mais je t'assure qu'en inox, c'est prendre un risque garanti. J'ai vu de mes yeux une valise fondue par la chaleur que mon concessionnaire garde pour montrer à ceux qui en doutent....

Ils ont perdu une valise...Ils évitent juste à leurs clients de perdre les leurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le carbone, çà reste "froid" et çà fait un son plus rauque (au moins sur les 4 cylindres).
Par contre certains constructeurs les déconseillent sur les Bi à cause d'une chaleur excessive des gaz qui détérioreraient plus vite le carbone...
C'est le cas de Bos Exhausts ou des échappements Ninja qui ont connu de gros problèmes de décollement de carbone.

Les Laser sont certainement de bien meilleure qualité aussi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà. Ma première sortie sous la pluie Diable
70 bornes de départementales qui ont pourri ma belle Colère
Je ne vous dit pas dans quelle état elle est !!! J'ai même dû laver les valises qui étaient pleines de boue Colère
Le reste partira dans la semaine dans une station de lavage.... Mr Green

Mes Pilot Road ne m'ont pas fait de mauvaises surprises. J'ai pas roulé comme un trappeur non plus, mais même sur l'angle, pas une amorce de glissade ou de dérobade, même avec du gaz.... Lunettes de soleil

A confirmer. J'ai maintenant 686 kms... Les 1000 seront atteinds d'ici peu...

Au fait, notre belle est à l'honneu dans le dernier numéro de Box'Rmag. Un couteau suisse su'ils ont dit.... Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...