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changement du guidon


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Salut à tous, petite question, quelqu'un a t-il déjà changé son guidon sur une 1150 gs avec poignées chauffantes? Suite à une chute je voudrais changer le mien, y a t-il une astuce ou des conneries à ne pas faire? J'ai regardé brièvement et je n'ai vu qu'une vis à tirer coté comodos.Enfin je n'avais pas mes lunettes et mon éclairage laisse à désirer, c'est pourquoi je vous demande des infos (je ferai çà samedi à la lumière du jour avec lunettes). Merci d'avance. Fabien:bien:

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camus fabien a écrit:
Salut à tous, petite question, quelqu'un a t-il déjà changé son guidon sur une 1150 gs avec poignées chauffantes? Suite à une chute je voudrais changer le mien, y a t-il une astuce ou des conneries à ne pas faire? J'ai regardé brièvement et je n'ai vu qu'une vis à tirer coté comodos.Enfin je n'avais pas mes lunettes et mon éclairage laisse à désirer, c'est pourquoi je vous demande des infos (je ferai çà samedi à la lumière du jour avec lunettes). Merci d'avance. Fabien:bien:


Il y a surtout une vis qui est bien planqué, j'ai mis un certain temps à la trouver ... elle est situé DERIERE la tige du rétro et au total, il y a 4 vis pour les caches plastic du commodo, 1 vis pour la poignée et 2, je crois pour le caoutchou de poignée
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moustache fifty nine a écrit:
[

Il y a surtout une vis qui est bien planqué, j'ai mis un certain temps à la trouver ... elle est situé DERIERE la tige du rétro et au total, il y a 4 vis pour les caches plastic du commodo, 1 vis pour la poignée et 2, je crois pour le caoutchou de poignée

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Pour les poignées chauffantes, rien d'extraordinaire mais il faut démonter le réservoir pour débrancher les connecteurs. Il faut ensuite extraire la cosse du connecteur, il y a une petite languette qu'il faut rabattre en passant une fine lame pour que ça vienne tout seul. Un trés trés petit tournevis plat fait l'affaire.
Pour repasser le fils de la poignées chauffante, il faut d'abord passer un fils qui te servira à tirer le fils de la poignée chauffante. Fais attention de bein regarder la boucle de fils laissé au départ de la poignée avant le démontage pour refaire pareil au montage. Pour la gauche pas de soucis, pour la droite il faut s'assurer qu'en tournant la poignée de gaz que la boucle de fils soit assez longue et qu'elle ne touche pas quelque chose qui pourrait usé l'isolant des fils.
N'oublis pas de remettre un peu de graisse pour la poignée de gaz.
Pas besoin de déconnecter les durites de freins et d'embrayage.

Dernière chose, prend ton temps. Sagesse
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Salut à tous, à la lumière du jour et avec des lunettes, aucun problème pour le démontage, reste plus qu'à le redresser:jap: il n'est pas beaucoup tordu, mais un peu dans tous les sens. Merci pour vos conseils ( hélas pas d'appareil photo des copains ). Mais comme on dit chez nous quand çà va bien, çà a été " comme un pet sur de la toile cirée " Merci et plus tard.Bien !
Fabien

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