Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

That thing ROXXX! >>> Rockster+"Y" Sebring+ Remus Revolution Carbone


Messages recommandés

Et bien moi aussi ... hier mon pote Cycy Clin d\\'oeil (inscrit également sur le forum) m'a monter un silencieux Leo Vince titane sur mon Rockster orange/noir mat.J'avais déjà un Y (installé par Cycy Bien ! ) depuis un peu plus d'un an... Et bien c'est vraiment que du plaisir Amoureux les montées en régime et les décélérations ...miam miam Bien ! çà ronronne agréablement victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh c est de la gourmandise après!
Une chose est sûre: elle marche vraiment mieux et les montées en régime sont assez violentes. J'en veux pour preuve une accélération virile ce matin où j'ai senti le train avant se délester... Devil2

allé cadeau:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien joli tout ça mais maintenant, il va falloir attaqué les bords des pneus par ce que bon. C'est pas terrible là.

Oui je dit ça par jalousie:oops:

C'est marrant quand on (je dit on car ça faisait pareil avec mon pot shark) coupe les gaz, l'impression que le moteur va calé.

Vivement que j'ai les moyens pour un Y ! (moi j'ai déjà le k&N...ça coute que 50euros. victoire )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonobass a écrit:
Tripo, tu n'as changé que le silencieux, ou bien tu as mis un " Y " en place ?
En tous cas, féloches, il lui va à ravir Mr Green


Regardes bien la photo, y a un Y + un silencieux Mort de rire !

ET en + + + +, c'est marqué dans l'titre Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruzor a écrit:
c'est bien joli tout ça mais maintenant, il va falloir attaqué les bords des pneus par ce que bon. C'est pas terrible là.

Oui je dit ça par jalousie:oops:

C'est marrant quand on (je dit on car ça faisait pareil avec mon pot shark) coupe les gaz, l'impression que le moteur va calé.

Vivement que j'ai les moyens pour un Y ! (moi j'ai déjà le k&N...ça coute que 50euros. victoire )


Je fais principalement du Paris + liaisons Orléans/Paris ... donc je vais avoir des pneus carrés c'est certain Sic Pourtant c'est pas faute de slalomer entre les bagnoles Mort de rire !

Oui moi aussi j ai l'impression que le moteur va caler à presque tous les rétrogradages... il tousse et tremble un bon coup et c'est reparti... quel bonheur ces imperfections!

Avec le filtre k&n ça fait plus de bruit non? (j'en veux surtout pas plus!!)
Ça apporte quoi sinon?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Belle gueule, barouf de qualité, tu peux encore déchicaner si tu n'en as pas assez...les pares mains c'est d'origine? on dirait ceux des buells. dans le cas contraire je serai peut être intéressé pour l'hiver en plus des poignées chauffantes ça pourrait le faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
Tripo a écrit:
victoire
Ayééééé mon Rockster est libre!
Le moins que l'on puisse dire c'est que les motards que j'ai croisé cette aprem' (de grand soleil!) étaient étonnés de voir un BM faire ce barouf' Amoureux



Salut Tripo,
Est-ce qu'il te serait possible de me donner la ref de ton Y ou un lien de site parce que je trouve des silencieux mais pas de Y et j'avoue que ta config...niveau bruit AmoureuxAmoureux

Merci victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
Coucou

Je suis persuadé que le Rockster de Tripo en Y et rémus révolution carbone avec chicane soit celui de cette vidéo fait plus de bruit que le mien avec catalyseur, rémus révolution carbone sans chicane.

Pour le Y tu vas sur wunderlich.de et tu trouveras la référence et après tu peux commander chez eux http://jpgoy-wunderlich.fr/index.php Clin d\\'oeil



Comme d'hab.... Sagesse

Permis le 21 et Rockster le 20 victoire (et stage BMW le 27 Bien ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
Coucou

Je suis persuadé que le Rockster de Tripo en Y et rémus révolution carbone avec chicane soit celui de cette vidéo fait plus de bruit que le mien avec catalyseur, rémus révolution carbone sans chicane.



sur, vue que avec ou sans silencieux avec le cata. c'est du pareille au même.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moka, tu peux rouler sans silencieux et avec le catalyseur, tu feras moins de bruit qu'avec Y et silencieux dechicanné.

c'est le catalyseur qui etouffe les 3/4 du bruit.
meme si le virer pour un Y t'apporte plus de watt en haut, tu perds toute la souplesse en bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...