Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jeudi 19 mars 2009 chez Lidl...


Messages recommandés

Denis a écrit:
la combine de plus.....juste en depannage


les gants aussi ,20 roros, comme deuxième paire de dépannage. Il y a 2 ou 3 ans j'ai acheté chez des gants en laine doublé thinsulate pour 2 euros et ils sont nickel jamais eu froid même en vélo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que je pourrais le faire , j'éviterai d'acheter du made in China pas cher lidl ou un autre...quand je vois les prix pratiqués , cela ne peut être autrement !

On est quand même ( oui je sais il y a des exceptions) dans le concept du jetable " rapide" sous traité en fab via appel d'offre fournisseurs sans vraiment trop regarder ce qui se passe derrière...

mais je comprends que certaines personnes ne puissent pas faire autrement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques a écrit:
Tant que je pourrais le faire , j'éviterai d'acheter du made in China pas cher ...


Perplexe Honorable, mais difficile à tenir, sachant que l'on ne fabrique quasiment plus rien en France et le profit se jouant à la marge, puisque tout consommateur qui se respecte va au moins cher ... Il nous reste quoi Question

SagesseLes fournitures du Sud Est asiatique ExclamationSagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques a écrit:
Tant que je pourrais le faire , j'éviterai d'acheter du made in China pas cher lidl ou un autre...quand je vois les prix pratiqués , cela ne peut être autrement !

On est quand même ( oui je sais il y a des exceptions) dans le concept du jetable " rapide" sous traité en fab via appel d'offre fournisseurs sans vraiment trop regarder ce qui se passe derrière...

mais je comprends que certaines personnes ne puissent pas faire autrement...


Puis si tu regardes les vetements BM, ils sont sont "made in china" ou vietnam, alors...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duc68 a écrit:
et en plus de mauvaise qualité en ce qui concerne les velcros. Ma veste (tourance Bm) à 1 an et le velcro du cou n'accroche déjà plus. Veste justement fabriqué en chine bmw


Retour en concession. Si il y a un défaut, elle devrait être changée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dehors de tout débat "politique" sur la question du bas prix, je conseille la sacoche de réservoir magnétique qui va sur les R. Rapport qualité/prix imbattable et en plus la qualité est très correcte (pour ne pas dire excellente pour celle que j'ai acheté en 2006). Elle peut être dépliée en 2 étages et dispose d'une housse étanche. S'il s'agit du même produit que celle que j'ai acheté (sur la photo ça à l'air en tout cas)... foncez !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...