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plombage jante arrière


Makno1

Messages recommandés

en nettoyant ma jante arrière, je me suis aperçu que lors du changement de pneus pour des metzeler, l'équilibrage de celle ci a demandé 35g sur la gauche et 15g sur la droite...

je trouve ça énorme et une chose m'interpelle, la différence de 20g qui me semble énorme...

qu'en pensez vous? je me demande si ma jante ne serait pas voilée ou si cela vient du pneu...

en tous les cas,qu'en on dit que l'arrière n'a pas besoin d'équilibrage, je me pose des questions...

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Mistral Gagnant a écrit:
en nettoyant ma jante arrière, je me suis aperçu que lors du changement de pneus pour des metzeler, l'équilibrage de celle ci a demandé 35g sur la gauche et 15g sur la droite...

je trouve ça énorme et une chose m'interpelle, la différence de 20g qui me semble énorme...

qu'en pensez vous? je me demande si ma jante ne serait pas voilée ou si cela vient du pneu...

en tous les cas,qu'en on dit que l'arrière n'a pas besoin d'équilibrage, je me pose des questions...


Salut , hasard , mais je viens d'avoir la même surprise avec la monte des Roadsmart Dunlop il y a quinze jour , 15g de plus à l'avant , et 20g à l'arrière c'est beaucoup ! Je ne comprends pas non plus , peut être qu'avec la crise et les grèves ils fabriquent des pneus ovales Pété de rire ou peut être les nouvelles carcasse....Réflexion De toute façon je ne vois pas comment on peu voiler nos jantes sans prendre de gros coups....!
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Les plombs servent à rattraper la différence de poids à certain endroit du pneu Mort de rire ! ... pas à corriger une jante voilée Clin d\\'oeil

Si le monteur à le courrage, il tourne le pneu sur la jante pour trouver la position où il y a le moins de plombs à mettre Devil2

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WYST a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:
en nettoyant ma jante arrière, je me suis aperçu que lors du changement de pneus pour des metzeler, l'équilibrage de celle ci a demandé 35g sur la gauche et 15g sur la droite...

je trouve ça énorme et une chose m'interpelle, la différence de 20g qui me semble énorme...

qu'en pensez vous? je me demande si ma jante ne serait pas voilée ou si cela vient du pneu...

en tous les cas,qu'en on dit que l'arrière n'a pas besoin d'équilibrage, je me pose des questions...


Salut , hasard , mais je viens d'avoir la même surprise avec la monte des Roadsmart Dunlop il y a quinze jour , 15g de plus à l'avant , et 20g à l'arrière c'est beaucoup ! Je ne comprends pas non plus , peut être qu'avec la crise et les grèves ils fabriquent des pneus ovales Pété de rire ou peut être les nouvelles carcasse....Réflexion De toute façon je ne vois pas comment on peu voiler nos jantes sans prendre de gros coups....!


je n'ai pas parlé de l'avant et de l'arrière... Non non non


tu as sans doute raison Moustache, mais au monteur je lui fais entièrement confiance... Clin d\\'oeil

peut être que les metzeler qu'écoule Dafy à moitié prix sont ceux dont les tolérances étaient les plus importante... Mort de rire !
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moustache fifty nine a écrit:

Si le monteur à le courage, il tourne le pneu sur la jante pour trouver la position où il y a le moins de plombs à mettre Devil2


... ah oui ? ... mais ça fait deux montages de pneus ... parce que le faire tourner ... ??? ... en même temps s'il a un peu de plomb ... dans la cervelle ... il a déjà fait attention aux repères du pneu et à l'emplacement de la valve sur la jante ...

... et puis, 20 gr ... sûr que c'est pas 21 ...??? ... c'est que le pneu n'a pas perdu son âme ... !
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edualc.p a écrit:
moustache fifty nine a écrit:

Si le monteur à le courage, il tourne le pneu sur la jante pour trouver la position où il y a le moins de plombs à mettre Devil2


... ah oui ? ... mais ça fait deux montages de pneus ... parce que le faire tourner ... ??? ... en même temps s'il a un peu de plomb ... dans la cervelle ... il a déjà fait attention aux repères du pneu et à l'emplacement de la valve sur la jante ...

... et puis, 20 gr ... sûr que c'est pas 21 ...??? ... c'est que le pneu n'a pas perdu son âme ... !



Bien ! Joli Clin d\\'oeil
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