Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je suis TRES déçu par mon casque Schuberth R1: A fuir absolument !!!!


Messages recommandés

Tu dois vraiment avoir des problemes de joints Laurence ,avec tout le respect que je te dois bien sur ...
car je n'ai eu que le S1 Pro depuis que je suis motard, je l'utilise tous les jours par tous les temps (pluie tropicale d'ailleurs ces derniers jours !) et je n'ai jamais eu tes soucis ...
D'un autre coté, c'est connu qu'à Lille il pleut vraiment beaucoup plus qu'ailleurs .
J'espere que le SAV resoudra ton probleme !

Christ78

PS : d'ailleurs, satisfait de Schuberth, je viens de passer au S2. Je te l'aurais bien prêté mais Lille, ça fait un peu loin pour cela ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui ! ou c'est le joint ou c'est le cax qu'est mal foutu ... Quoiqu'il en soit c'est pas ma faute ! le S1 ne prenait pas l'eau et le C3 prend pas l'eau non plus !



Pis d'ailleurs, t es mauvaise langue parce que à chaque fois que j'ai eu de la grosse flotte c'était pas à Lille : retour de Flatapak... retour de Breizhaflat...

C'est bien connu qu'à Lille , y pleut pas



Oui moi aussi j'espère qu'ils vont faire quelque chose et très vite... parce que j'en ai besoin pour le 2nd w end de juin ! et comme y aura Pajany, y aura forcément la pluie lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
moi aussi j'espère qu'ils vont faire quelque chose et très vite... parce que j'en ai besoin pour le 2nd w end de juin !

Oulala, c'est quasiment demain ça ! J'espere que tu as un plan B ...
si tu etais contente de ton C3, et si tu as un "vieux" casque qui traine quelque part au grenier, pourquoi ne pas profiter de la reprise de 100 euros et repartir sur un C3 tout neuf ? Tu seras fin prete pour affronter la pluie de la Flatapak ... moi j'dis ça ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ78 a écrit:
Laurence a écrit:
moi aussi j'espère qu'ils vont faire quelque chose et très vite... parce que j'en ai besoin pour le 2nd w end de juin !

Oulala, c'est quasiment demain ça ! J'espere que tu as un plan B ...
si tu etais contente de ton C3, et si tu as un "vieux" casque qui traine quelque part au grenier, pourquoi ne pas profiter de la reprise de 100 euros et repartir sur un C3 tout neuf ? Tu seras fin prete pour affronter la pluie de la Flatapak ... moi j'dis ça ...


T'es pas fou ? Laulau ne va pas laisser partir son "Nordic Dragon" comme ça !
Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:
Christ78 a écrit:
Laurence a écrit:
moi aussi j'espère qu'ils vont faire quelque chose et très vite... parce que j'en ai besoin pour le 2nd w end de juin !

Oulala, c'est quasiment demain ça ! J'espere que tu as un plan B ...
si tu etais contente de ton C3, et si tu as un "vieux" casque qui traine quelque part au grenier, pourquoi ne pas profiter de la reprise de 100 euros et repartir sur un C3 tout neuf ? Tu seras fin prete pour affronter la pluie de la Flatapak ... moi j'dis ça ...


T'es pas fou ? Laulau ne va pas laisser partir son "Nordic Dragon" comme ça !

T'as raison.
Et puis c'est ballot, la braderie c'est en sept., un peu tard pour trouver un nouveau casque
Sinon, y'a cela sur le CoinCoin : si Schuberth le reprend 100 euros (Dafy a Seclin et Ronchin participent a l'operation), c'est une bonne affaire et Laurence peut partir tranquille ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:

T'es pas fou ? Laulau ne va pas laisser partir son "Nordic Dragon" comme ça !
Clin d\\'oeil


T'es en retard Ben, Laurence finira par avoir autant de cax que de sacs a main. Perplexe

Le Nordic Dragon est en secours car devenu devenu "trop petit", c'est un S1pro blade gold qui est le heaume qui fuit. Lui reste un C3 mais faut qu'y fasse beau.... sinon ce sera mal de crâne avec le Shoei raid qui traine dans le garage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle va pas inventer pour que tu lui offres un nouvel heaume ... (achat en magasin de moto, pas en club libertin ...)

Je la soupçonne de verser une fiole d'eau dedans quand t'as le regard ailleurs ...

Le mien (de S1 pro), va avoir 4 ans, il a supporté presque toutes les flats (les plus humides), les sorties Pajany (vous savez, celles ou il doit y avoir du soleil normalement), et l'humour de Jacky, et il n'a jamais laisser passer une goute, c'est pas comme certain ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
Qu'est ce qu'elle va pas inventer pour que tu lui offres un nouvel heaume ... (achat en magasin de moto, pas en club libertin ...)

Je la soupçonne de verser une fiole d'eau dedans quand t'as le regard ailleurs ...

Le mien (de S1 pro), va avoir 4 ans, il a supporté presque toutes les flats (les plus humides), les sorties Pajany (vous savez, celles ou il doit y avoir du soleil normalement), et l'humour de Jacky, et il n'a jamais laisser passer une goute, c'est pas comme certain ...






Mais euhhhhhhhhhhhhhh !! une ta fiole ..... j'aimerai bien et ça me dérangerai pas, mais la ca fait cuvette dans la mousse du bas du casque et franchement c'est beurk pour la buée, l'humidité, et mon cou fait la gueule aussi , donc M'sieur SCHUBERTH faisez kéke chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ColèreraleurMatraqueLe S.A.V. de Schuberth !!! MatraqueraleurColère

Innexistant. Méprisant. Transparent. Injoignable. Chimérique. Imaginaire. Vain. Illusoire.Faux.Fictif. Feint.Dispendieux.Onereux.Ruineux.Dérisoire. Arrogant.Indifferent. Dédaigneux.Mensonger.Trompeur.Fourbe.Perfide. Déloyal.Simulateur.Manipulateur.Usurpateur.Fraudeur.Malhonête.Truand.Arnaqueur....

Que dire d'autre...Je n'ai eu que des emmerdes très chères payées, sur le R1 comme le S1pro.....

ratataratataratataratataratataratataratataratata
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Le S.A.V. de Schuberth !!!

Innexistant. Méprisant. Transparent. Injoignable. Chimérique. Imaginaire. Vain. Illusoire.Faux.Fictif. Feint.Dispendieux.Onereux.Ruineux.Dérisoire. Arrogant.Indifferent. Dédaigneux.Mensonger.Trompeur.Fourbe.Perfide. Déloyal.Simulateur.Manipulateur.Usurpateur.Fraudeur.Malhonête.Truand.Arnaqueur....

Que dire d'autre...Je n'ai eu que des emmerdes très chères payées...



On sent une certaine rancoeur !!! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
ColèreraleurMatraqueLe S.A.V. de Schuberth !!! MatraqueraleurColère

Innexistant. Méprisant. Transparent. Injoignable. Chimérique. Imaginaire. Vain. Illusoire.Faux.Fictif. Feint.Dispendieux.Onereux.Ruineux.Dérisoire. Arrogant.Indifferent. Dédaigneux.Mensonger.Trompeur.Fourbe.Perfide. Déloyal.Simulateur.Manipulateur.Usurpateur.Fraudeur.Malhonête.Truand.Arnaqueur....

Que dire d'autre...Je n'ai eu que des emmerdes très chères payées, sur le R1 comme le S1pro.....

ratataratataratataratataratataratataratataratata



Tu vas l'essayer le S2 ? Pété de rire

Sinon, que t'es t'il arrivé avec ton S1 pro Interrogation

Evacues ta rancoeur mon gars. Dis nous tout Mort de rire !Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca au moins c'est clair Thierry



Mon 1er s1 je l'ai acheté en Allemagne, je l'ai conservé un bon moment (d'ailleurs je l'ai toujours), et j'en ai été ravie



Malheureusement, déjà très ajusté a la tête, il est devenu serré et inconfortable quand on a installé les cardos. Il a donc fait place au S1 PRO ca fait juste 1 ans- même taille mais cependant un chouïa plus grand donc plus confortable, au moins jusqu'aux premières grosses flottes ou la je me dis 'j'ai acheté 500€ un casque qui prend l'eau' ! sympas les petites gouttes qui se forment tout autour de la visière et qui tombent une par une au fond du casque..



J'ai consulté le site qui recommande de se rapprocher du vendeur de la marque en cas de souci, ce que je vais faire dès samedi !



Au fait Thierry.... rien que pour me rassurer !!! t as eu affaire à la maison mère directement ? ou au revendeur ? ou les deux ???

Juste pour savoir quoi contre quoi je vais me heurter quoi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bonjour,
J'ai posté une question sur les visières solaires du schuberth S2, sans avoir vu que tu avais traité ce sujet pour le r1.
J'ai constaté une vision déformée avec la solaire, sur le S2, ce sur deux tailles différentes. Quand j'en ai parlé à deux vendeurs différents, ils m'ont pris pour un martien. Ton post me rassure;: je vois bien et chubert joue du pipeau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...