Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montez votre trike....


Messages recommandés

VW construire un trike comme Big Yella.


Combien de fois avez-vous rêvé de posséder et de l'équitation un produit sur VW trike? Une machine qui empêche les gens dans leurs morceaux. J'ai eu ce rêve.


Il a fallu quelques mois, un peu de détermination, beaucoup de planification et de certains de graisse et la saleté sur les mains, mais c'est fini. Et le coût beaucoup moins d'une machine de production de masse.

Phil Parry est mon nom et je suis un Illustrations techniques (avec une mécanique. Conception de base). Après avoir remplacé le moteur à mes filles'65 Beetle, j'ai réfléchi à ce qu'il faut faire avec les anciens * moteur VW 1200 assis sur le plancher de garage. "A VW trike Je vais construire" la pensée I. ..... si je l'ai fait.

Utiliser les outils de base de peine dans mon garage, le projet comportait la construction, avant la fin de la conception, l'hydraulique, fiber-glassing, peinture, électricité, reconstruire un moteur, le fer forgé et le bois, mais la transformation d'une ancienne VW Beetle 1971 en un magnifique VW trike a été achevée.

Quoi qu'il en soit, naviguer dans le site et j'espère que vous apprécierez les photos. Nous espérons que vous aurez des idées et être incités à construire vos propres trike. Cliquez ici pour 'A Guide graves à la construction d'une VW Trike ».




Les trois grands éléments essentiels à la réalisation de quoi que ce soit utile, en premier lieu, le travail acharné, en deuxième lieu, bâton-à-itiveness, en troisième lieu, le bon sens ..... Thomas Alva Edison.




* Le paradoxe, c'est ... le moteur 1200 a été vendu à un mouton Shearer dans le grand Aussie Outback et n'a jamais été utilisé dans mon VW trike.
C'est aparoximatif mais bon c'est "plus mieux "qu' en allemand






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral



---Oui, oui mais toi d'ab, quellle marque et quel type de trike tu veux!

Pour ces temps, et vu la panique dans le financement, je réserve ma prudence car les trikes vont suivre la descente de l'automobile.
De plus, je colle au train de quelques vendeurs professionnels qui confondent la marge T.V.A OCCASION, avec couillons d'acheteurs.

pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un Boom 3i noir (2006), j'aimais bien l'aspect "easy rider", je n'ai fait que 10000 bornes, mais pas de pb majeur, les trucs habituels, compteur et jauge...

Mais quand je vois les prix prohibitifs de Boom, jee n'aurais pas de regrets à aller voir ailleur !!! Mais bon c'est pas pour tout de suite, encore 18 mois à patienter, et comme tu dis vu le marasme économique si il s veulent vendre va falloir qu'ils changent de politique de vente.... m'enfin !!

Allez à pluche !!! pendu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing


---Effectivement, voilà que triketec a déjà et ce depuis quelques temps oeuvré dans sa force de vente, il lui reste
à redécouper son réseau en France avec des agent qui savent vendre et surtout bien parler du matériel, la plus part des vendeurs de trikes maximalisent le chiffre de marge et ce sans le suivi de la clientelle; je ne reviens pas sur le sujet.


---J'ai tout mon temps, je suis client ils sont vendeurs.


à plus . study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...