Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le démontage remontage de l'alternateur


idem

Messages recommandés

jolie la video mais mille excuses un mecano qui bosse sur le gravier sans aucune protection c pas tres serieux en plus serrage a la clef a choc sans respect du couple de serrage ???? ceci dit dsl ce n'est que la& vision d'un professionnel donc exemple a ne pas suivre
petite precision remarque faite sans aucune animositer envers personne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toontriker a écrit:
jolie la video mais mille excuses un mecano qui bosse sur le gravier sans aucune protection c pas tres serieux en plus serrage a la clef a choc sans respect du couple de serrage ???? ceci dit dsl ce n'est que la& vision d'un professionnel donc exemple a ne pas suivre
petite precision remarque faite sans aucune animositer envers personne


Moto Je n'ai pas mis cette vidéo pour "exemple à suivre" mais seulement parce que c'est ce que j'ai fait....

Comme tu es un pro, peux-tu donc me dire de combien est le couple de serrage ?scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf j'ai eu peur
donc en temp que professionnel petit conseil ne jamais bosser a meme le sol mettre a la rigeur un petit carton ne jamais utiliser une cle pneumatique pour le resserage
maintenant pour ce qui est de te donner le couple de serrage je serrais un sacre vantard si je pretendai connaittre toutes les valeurs preconnisait par les constructeurs donc on sen remet au mieux aux valeurs preconisait par ceci et au pire on sen tien au tableau de serrage qui prend en compte le diametre des vis et la résistance des materiaux.
et encore ce sans vouloir vexer qui que ce soit
au plaisir de te rencontrez de nouveaux nous avons des connaissance en commun il me semble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...