Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JE RECHERCHE LE MANUEL UTILISATEUR ET DOC TECHNIQUE R 1100 R 1995


Messages recommandés

Salut, je cherche donc le manuel d'utilisation ou un lien pour le r1100r.
J'ai trouvé sur le forum la doc technique BMW pour r1150r mais je préfèrerais celui du r1100r car je pense qu'il doit y avoir des différences. A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche les mémes choses , qui peut me rendre service SVP (j'ai bien un manuel mais tout en anglais et je suis loin de maitriser les termes techniques) je m'en remet donc à vous chers camarades . Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benje l'ai toujours, mais sur mes 3 fournisseurs d'adresse, y en a pas un qui accepete d'envoyer un fichier si lourd.

Si quelqu'un connait un endoit où je peux créer une adresse et envoyer du lours, j'envoie avec plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
Benje l'ai toujours, mais sur mes 3 fournisseurs d'adresse, y en a pas un qui accepete d'envoyer un fichier si lourd.

Si quelqu'un connait un endoit où je peux créer une adresse et envoyer du lours, j'envoie avec plaisir

Essaie avec GMAIL Clin d\\'oeil normalement on peut envoyer du lourd avec ça Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
Benje l'ai toujours, mais sur mes 3 fournisseurs d'adresse, y en a pas un qui accepete d'envoyer un fichier si lourd.

Si quelqu'un connait un endoit où je peux créer une adresse et envoyer du lours, j'envoie avec plaisir

Essaie avec GMAIL Clin d\\'oeil normalement on peut envoyer du lourd avec ça Bien !


merci papy , ça y est, j'ai mon adresse gmail fifille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAW883 a écrit:
Salut,
Moi aussi essayé trois fois et ca ne passe pas!
Je vous ai laissé un mail en mp à vous deux .
A+
Thierry


pour Serdedocte, c'est réglé, le manuel papier était avac la moto.
pour Jeff19 , ben, faudrait une adresse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jeff,
Je confirme ce manuel est bien l'officiel et c'est celui que j'avais acheté chez BM à Hambourg.
Si tu as envoyé le support je te le renvoi vierge, tu pourra au moins récuperer le cd!
A+
Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie encore une fois Thierry pour ta gentillesse mais je ne l'avais pas encore envoyé mais j'étais prét à le faire au moment ou mon pote m'a dit : prètes moi ton PC ,je vais chercher........ et il a mis 6 mn à trouver ce que je cherchais depuis 6 mois (je suis un Boulet )
Donc , aujourd'hui , fier comme un coq corrézien j'en ai fait profiter les copains (dont mon tölier qui roule en R1100RT sur Toulouse et qui m'a lui mème avoué le chercher depuis longtemps..)
Cela pour dire que ce forum est vraiment peuplé de bons mecs , encore une fois félicitations et merci à vous tous .
Jeff Bien !Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff19 a écrit:
Bonjour à tous , hier soir un pöte m'a trouvé et envoyé par le biais de ma messagerie ceci : http://reveurgab.free.fr/ ou l'on trouve le manuel ; ceci dit si ce n'est pas le mëme que celui dont vous disposez voici mon mail : vachezeff@orange.fr
Encore une fois merci à tous Bien !


je t'envoie le mien ce soir, j'espère que ça va passer Pape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...