Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ouverture du bouchon d'huile sur la 12


Messages recommandés

Celle là elle est con, et encore j'en ai des pires, mais bon je me lance.
En forçant comme un bourrin avec mes mimines sur le bouchon d'huile en plastoc de ma 12, j'arrive pas à le dessérer. Je parle bien de celui qui est sur le cache culbu gauche.
J'ai pas envie d'y laisser des traces de cochon avec une pince et j'ai peur que ça passe plus à la garantie si je pastique le tout (elle a 2300 km).
Z'avez une idée sur ce coup là? Je me dis qu'il faut peut-être que j'essaie à chaud...

Ils ont des outils spécifiques chez BM pour attaquer ce bouchon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais te réconforter un peu Boxer, parce qu'apparemment y'en a qui n'ont pas beaucoup de compassion ,j'ai fait un peu la même bêtise que toi, sauf qu'une fois la pince utilisée, j'ai pensé à regarder dans la trousse à outil...



m'enfin, trop bonne celle là Pété de rire


lol! on te montrera à la flatapak Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, en voyant le titre du topic je m'attendais à du lourd mais à ce point je n'y croyais pas Devil2

Merci Boxer Bien ! ce que tu peux demander aux modos c'est de changer ton pseudo de mi-lourd en lourd carrément Pété de rire

Encore un sujet de discussion à l'apéro Flatapakien Santé !

...maintenant tu peux l'avouer : tu veux faire du chiffre pour entrer dans le top 20 posteurs, hein ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
sondier a écrit:
C'est presque pire que celle de gars qui est allé chercher un bouchon 710 chez son concess...

710..... Réflexion

710..... Duh...

Pété de rire


EtonnementRéflexion what is this? je cappiche pas trop là merci


MISTRAL, pour comprendre faut être à l'envers , genre la tête en bas et les pieds au plafond Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les garçons, c'est vrai qu'à qq jours de la flatapak c'était osé mais il faut décompléxer, on en a tous fait des comme ça.

On en reparlera devant une mousse à la flatapak et je vous raconterai la suite, j'ai pas encore enlevé la selle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
Bon les garçons, c'est vrai qu'à qq jours de la flatapak c'était osé mais il faut décompléxer, on en a tous fait des comme ça.

On en reparlera devant une mousse à la flatapak et je vous raconterai la suite, j'ai pas encore enlevé la selle...


surtout ne touche plus à rien, rends-toi au garage le plus proche et demande leur de te faire le niveau. tu diras que t'es myope Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
Je sentais bien qu'elle était con celle-là! Devant l'indigence de la boite à outils j'y avais même pas pensé.
Bien ! merci Fred




Euhhh

Au fait les modos, y'a pas un moyen de l'effacer ce topic?



OOOUUUUUAAAAAHHHHHHH !!!!!!! Mort de rire !!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
Je sentais bien qu'elle était con celle-là!
Devant l'indigence de la boite à outils j'y avais même pas pensé.
Bien ! merci Fred




Euhhh

Au fait les modos, y'a pas un moyen de l'effacer ce topic?


Non non non Et hop,dans la boîte à outils... Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
  • 2 weeks later...
Boxer mi-lourd a écrit:
Celle là elle est con, et encore j'en ai des pires, mais bon je me lance.
En forçant comme un bourrin avec mes mimines sur le bouchon d'huile en plastoc de ma 12, j'arrive pas à le dessérer. Je parle bien de celui qui est sur le cache culbu gauche.
J'ai pas envie d'y laisser des traces de cochon avec une pince et j'ai peur que ça passe plus à la garantie si je pastique le tout (elle a 2300 km).
Z'avez une idée sur ce coup là? Je me dis qu'il faut peut-être que j'essaie à chaud...

Ils ont des outils spécifiques chez BM pour attaquer ce bouchon?


C'est un diesel ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...