Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Jeff19 a écrit:
Bonjour à tous , qui pourrait me communiquer la réf exacte des bougies à utiliser sur un R1100R ? (en NGK )
D'avance merci.bmw


Pourquoi veux tu du NGK à tout prix? Les béhèmes ont roulé durant des années avec du Bosch par exemple sans qu'il y ait le moindre souci!

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que mon voisin m'a donné deux bougies NGK qu'il avait achetées pour son 1100GS avant de le revendre (ainsi que 2 joints de culasse ) et donc je préfére controler que ce sont bien les bonnes références......
Ce sont des BKR6EKC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosch Super 4 pour ma titinne ... et 70000km que je ne les ai pas changé....


plutot que te donner la réponse.... je vais te dire comment la trouver...
ça evitera que tu y passes 6mois et qu'un copain a toi mette 6mn pour trouver la réponse...
moi j'ai mis 6 secondes ;-)

sur internet il y a un moteur de recherche ( le plus performant) qui permet de chercher.... il s'appelle www.google.Fr

tu peux taper ce que tu veux et généralement tu trouves ton bonheur....


je viens te taper :
reference NGK bougie bmw

c'est assez parlant et rien de surnaturel ;-)

le premier lien qu'il m'a renvoyer est le bon...

http://www.internetmoto.com/pieces-neuves?codeMarque=8&cylindree=&codeRubrique=246


de la, tu selectionnes dans "cylindrée" : 1100 histoire de faire un gros trie dans tts les references que propose ce magasin et tu trouveras ta réponse ///

http://www.internetmoto.com/pieces-neuves?codeMarque=8&cylindree=1100&codeRubrique=246

Sagesse
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours. SagesseSagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
t'es chié là Gatu quand même... le colonialisme et le paternalisme c'est fini...

Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

désolé mais j'ai été éduqué comme ça ...
petite histoire de qd j'avais 8 ans ...
cette fois ci je vais parler de ma maman ... ;-) ( ça changera de la cousine ou du tonton ;-) )

donc j'avais eu un beau velo de cross tout neuf a noel... (motobecane MX41 acheté chez Tendil .. pour les nimois Clin d\\'oeil ) un suspendu a l'arriere...bleu métalisé avec des gentes en plastic jaune ...la classe pour l'epoque...
bref je me fais un plaisir de l'etrener ... et au bout de qq jours : crevaison...

certain parent me l'aurait réparé sans meme me montrer "la solution"...
mon pere n'etant pas là ( parent divorcé) ma mère ma montré comment on réparait une roue de vélo.... et depuis ce jour je ne l'ai plus dérangé pour réparer mes pneus crevé...
et puis ça a evolué ... et aujourd'hui je n'ai pas besoin de Cons pour entretenir ma moto.... ou mavoiture ... ou refaire tt ma maison....

apres chacun fait comme il veut Clin d\\'oeilClin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend bien ce que tu veux dire mais bon pour mettre en confiance et en sympathie un nouveau ça le fait moyen...

surtout que c'est quand même un grand garçon... alors peut être poses tu le même type de question dans d'autre domaine que tu ne connais pas du tout par flemme ou par méconnaissance totale...

... peut être posé simplement pour trouver une validation... Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gatu et merci pour tes conseils avisés , tout comme l'oiseau qui vient de naitre , je vais m'abreuver des tes conseils éclairés......
Une question me vient à l'esprit : est ce que tu fais tout en 6 secondes ? Bien !Sagesse(je m'en vais de ce pas m'inprégner de tes magnifiques connaissances sur ......comment dis tu google.....gr....gueule.........je sais plus..........)
Et surtout merci à toi !Old

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
je comprend bien ce que tu veux dire mais bon pour mettre en confiance et en sympathie un nouveau ça le fait moyen...

surtout que c'est quand même un grand garçon... alors peut être poses tu le même type de question dans d'autre domaine que tu ne connais pas du tout par flemme ou par méconnaissance totale...

... peut être posé simplement pour trouver une validation... Clin d\\'oeil




a mais ct pas pour le décourager loin de la .... c'ets pour l'aider ...
et d'ailleur c'est pour cela que je lui ai donner le lien ...

entre nous, entre ce que j'ai ecris et le type de réponse classique que l'on voit ecrit parfois par les admins du genre :
"question plusieurs fois evoqué , utiliser la fonction recherche du forum"

je me demande qu'elle réponse mets le plus en confiance pour un "nouveau"' ( je n'aime pas ce terme ) ???Duh...

en tout cas il est content de ma réponse :c'est le principal :-)

et sinon : non je fais pas tout en 6sec ... malheureusement... :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...