Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

phare r 1150 r


Messages recommandés

Bien ! Bonjour , j'ai un petit probléme avec le reflecteur de mon phare , toute la peinture intérieur se barre ,je suis allé trouvé mon consessionaire Dieu , voir si c'était un defaut connu sur nos belles , et si il intervenait , mais falait si attendre rien nada , moto trop vielle ( 2004 ) jamais vu . Es que quelqu'un a déja eu le meme probléme , et si quelqu'un a une solution moins onéreuse que de le remplassé cout 130 € et le phare complet 160 € ratata oupssss cher et vilain , merci d'avance pour vos réponce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend ! 160€ pour ça ...

Deux solutions :
- soit tu trouves un phare d'occaz' ... il me semble en avoir vu un sur le bon coin ou ebay
- soit tu remétallise le fond du phare avec des feuilles métallisées autocollantes ...

Tu devrais trouver ça dans des magasins de tuning, ca ne doit pas manquer en belgique !!! Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ben , comment vas tu , toujour comptent de ton echappement , merci pour ta reponse si rapide , je vais essayer de trouver la ref bochs puis que c'est du bochs , pour le commandé directement chez eux ou essayé l'occas avec un peu de chance mais j'aurais voulu savoir si c'etait un defaut nos motos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier69 a écrit:
bonjour ben , comment vas tu , toujour comptent de ton echappement , merci pour ta reponse si rapide , je vais essayer de trouver la ref bochs puis que c'est du bochs , pour le commandé directement chez eux ou essayé l'occas avec un peu de chance mais j'aurais voulu savoir si c'etait un defaut nos motos


Avec le Y ça pête un peu en mettant du gaz au rétrogradage, mais c'est le jour et la nuit avec avant...
La combinaison Y+K&N+Brisk avec une bonne synchro change completement le physionomie du moteur... Bien !

J'ai toujours le silencieux d'origine, mais c'est bien comme ça. Si j'ai des sous, je changerai peut-être un jour ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tripo a écrit:
Chez moi avec le "Y + silencieux d'origine" ça pétaradait plus qu'avec "Y + Remus" ...Perplexe


J'aimerai bien essayer avec un silencieux type Rémus en effet ... il doit y avoir dans le silencieux d'origine une incompatibilité flatulente avec le Y Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Didier,
tu peux peut être te renseigner sur les boites qui font
du traitement de surface sur métaux, chromage, nickelage etc...
tu dois avoir ça en Belgique. point de vu tarif, ça doit le faire puisqu'il beigne ta pièce parmis d'autres, ce qui diminue sérieusement le tarif.

essai là, des fois.....
http://www.abc-d.fr/f1/Traitement%20de%20surface%20des%20metauxyqxLBE/firms_1279850-Acier-pour-traitement-thermique.html
Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:
didier69 a écrit:
bonjour ben , comment vas tu , toujour comptent de ton echappement , merci pour ta reponse si rapide , je vais essayer de trouver la ref bochs puis que c'est du bochs , pour le commandé directement chez eux ou essayé l'occas avec un peu de chance mais j'aurais voulu savoir si c'etait un defaut nos motos


Avec le Y ça pête un peu en mettant du gaz au rétrogradage, mais c'est le jour et la nuit avec avant...
La combinaison Y+K&N+Brisk avec une bonne synchro change completement le physionomie du moteur... Bien !

J'ai toujours le silencieux d'origine, mais c'est bien comme ça. Si j'ai des sous, je changerai peut-être un jour ...


Les pétarades avec Y et silencieux d'origine ou non, ne sont pas "normal" , cela viens, je pense, à une prise d'air qui occasionne ces explosions Matraque
Mon Rockster est équipé d'un Y et silencieux Laser Duo Tech et je n'ai jamais eu d'explosions Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:


Les pétarades avec Y et silencieux d'origine ou non, ne sont pas "normal" , cela viens, je pense, à une prise d'air qui occasionne ces explosions Matraque


possible en effet qu'une prise d'air vienne en rajouter, mais avec un Y sans catalyseur, ça peut arriver qu'à la décélération y'ait des détonations.

Quand j'avais le Y de monté, ça arrivait et je t'assure que j'avais été à la chasse aux prises d'air.

Rien d'anormal ni de risqué pour le moteur.

V
Babwin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...