Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel le meilleur plan pour l'achat d'un Schuberth C3 ?


Messages recommandés

J'envisage de remplacer nos deux casques par des Schuberth C3 équipés avec des Cardo Q2 afin de communiquer de moto à moto dans un maximum de confort et de sécurité.

Au vu du prix de ces casques, je cherche à minimiser ma dépense. Quel le meilleur plan pour l'achat de 2 Schuberth C3 ? Réflexion

Par correspondance chez Louis en Allemagne ?

Un achat en Andorre ?

Un achat en Suisse où je pense passer lors du week-end de l'Ascencion ?

Quid des stickers réfléchissants obligatoires en France quand on achète son casque en Allemagne, Andorre ou Suisse ?

Si quelqu'un peut m'aider dans mon approche, je lui en serais reconnaissant... Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso. j'ai acheté le mien chez Eux :

http://cgi.ebay.fr/CASQUE-HELMET-MODULABLE-SCHUBERT-SCHUBERTH-C3-NOIR-MAT_W0QQitemZ200332405132QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Motors_Casques?hash=item200332405132&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318#ht_6324wt_1167

Aucun problémes sur délais livraison 48H00, paiement par Paypal... services 10/10

Je te conseille d'appeler avant et de voir les disponibilitiés

Le gars est sur Nice

Téléphone : 0617079239
E-mail : juliencancoin@hotmail.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais acheté mon C3 sur ebay aussi mais allemagne
Boutique ebay , RAS , tant au niveau prix que delais , les stickers etaient fournis mais non collés !
Par contre me rappel plus le nom de la boutique , ca fait + de 3 ans maintenant Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred30 a écrit:
j'avais acheté mon C3 sur ebay aussi mais allemagne
Boutique ebay , RAS , tant au niveau prix que delais , les stickers etaient fournis mais non collés !
Par contre me rappel plus le nom de la boutique , ca fait + de 3 ans maintenant Sic

Comment as-tu fait pour acheter un C3 il y a plus de 3 ans ? Réflexion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parcourant le net à la recherche de renseignement sur le C3 et les systèmes de communication compatibles, une information m'a troublé.

En effet, il est dit qu'un des documents de Schuberth stipule que le casque perd son homologation en cas de modification du casque ou de montage d'un système audio. Interrogation

Qu'en est-il exactement ? Si cela est vrai, quid de la position des assureurs ? Réflexion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigre a écrit:
Fred30 a écrit:
j'avais acheté mon C3 sur ebay aussi mais allemagne
Boutique ebay , RAS , tant au niveau prix que delais , les stickers etaient fournis mais non collés !
Par contre me rappel plus le nom de la boutique , ca fait + de 3 ans maintenant Sic

Comment as-tu fait pour acheter un C3 il y a plus de 3 ans ? Réflexion


oups ilfaut lire C2 , mais t'avais compris Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred30 a écrit:
Tigre a écrit:
Fred30 a écrit:
j'avais acheté mon C3 sur ebay aussi mais allemagne
Boutique ebay , RAS , tant au niveau prix que delais , les stickers etaient fournis mais non collés !
Par contre me rappel plus le nom de la boutique , ca fait + de 3 ans maintenant Sic

Comment as-tu fait pour acheter un C3 il y a plus de 3 ans ? Réflexion


oups ilfaut lire C2 , mais t'avais compris Mort de rire !

Tu crois ?
Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon S1 pro acheté chez :
http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf

le C3 est à : 448,95 € en ce moment

juste penser à leur demander de te mettre les autocollant qui vont avec dans la boite .
sérieux, livraison rapide par UPS .Bien !

Pour la fixation du scala sur le casque, Fred 30 à trouvé la solution en clipsant le boîtier sur la garniture du cax et non pas sur la coque

(pas vrai bruno ?)Mort de rire !

Il va bien nous mettre une photo Fredo !!Clin d\\'oeil

C'est tout con mais fallait y penser .
je vais faire pareil sur mon S1 pro, et je ne serais plus gêné par la commande de la visière solaire !victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigre a écrit:
En parcourant le net à la recherche de renseignement sur le C3 et les systèmes de communication compatibles, une information m'a troublé.

En effet, il est dit qu'un des documents de Schuberth stipule que le casque perd son homologation en cas de modification du casque ou de montage d'un système audio. Interrogation

Qu'en est-il exactement ? Si cela est vrai, quid de la position des assureurs ? Réflexion

Si c'est le cas tu achètes autre chose d'autant plus qu'il y en a marre de voir des prix haut de gamme pour des produits ordinaires Colère

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai pris mon S1 pro ici:
http://stores.ebay.fr/Moto-Fashion-Bekleidung-Helme-u-s-w_Schuberth-Helme_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ2QQftidZ2QQtZkm
le C3 noir ou blanc est à 419 € et le silver métal à 449 €
Personnellement, la livraison s'est faite rapidement et sans les autocollants. J'ai ensuite simplement envoyé un courriel à Schuberth, qui me les a fait parvenir gratuitement par la poste Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
Perso. j'ai acheté le mien chez Eux :

...
Aucun problémes sur délais livraison 48H00, paiement par Paypal... services 10/10

Je te conseille d'appeler avant et de voir les disponibilitiés

Le gars est sur Nice

Téléphone : 0617079239
E-mail : juliencancoin@hotmail.com

Après m'avoir fait une offre à seulement 20€ de moins que le prix officiel et quelques échanges de courriels, j'ai finalement une proposition pour un prix livré à domicile égal au prix affiché sur le site de Louis en Allemagne. Soit un prix de 479 € (au lieu de 595 €) pour le Silver qui est plus cher que le noir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
...

Pour la fixation du scala sur le casque, Fred 30 à trouvé la solution en clipsant le boîtier sur la garniture du cax et non pas sur la coque

(pas vrai bruno ?)Mort de rire !

Il va bien nous mettre une photo Fredo !!Clin d\\'oeil

...

T'as pas une photo fred ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigre a écrit:
Merci pour les photos. Sagesse

C'est fixé comment sur la garniture ? Réflexion

Les casques sont achetés. Finalement, nous avons pris des "System 6". La problématique de fixation des Cardo est identique.


la garniture est prise en sandwich entre le module et une plaque qui est serrée avec 2 vis (clef à alene) , ca n'a jamais bougé pour ma part , et ne deteriore pas la garniture Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred30 a écrit:
Tigre a écrit:
Merci pour les photos. Sagesse

C'est fixé comment sur la garniture ? Réflexion

Les casques sont achetés. Finalement, nous avons pris des "System 6". La problématique de fixation des Cardo est identique.


la garniture est prise en sandwich entre le module et une plaque qui est serrée avec 2 vis (clef à alene) , ca n'a jamais bougé pour ma part , et ne deteriore pas la garniture Bien !

Aucune gêne pour enfiler et ôter le casque ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigre a écrit:
Fred30 a écrit:
Tigre a écrit:
Merci pour les photos. Sagesse

C'est fixé comment sur la garniture ? Réflexion

Les casques sont achetés. Finalement, nous avons pris des "System 6". La problématique de fixation des Cardo est identique.


la garniture est prise en sandwich entre le module et une plaque qui est serrée avec 2 vis (clef à alene) , ca n'a jamais bougé pour ma part , et ne deteriore pas la garniture Bien !

Aucune gêne pour enfiler et ôter le casque ?


non,c'est la partie souple et tout le module bouge avec, si tu l'ecartes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...