Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila plus de mal pour le trike que pour moi Mon tout premier accident avec le trike
depuis trois ans que je roule le prix d'une jante 1297,00 HT plus le disque de frein 208,09 HT
et je pense l'axe de roue 24,34HT elle sont cher les pièces
oui je suis en tort on ne rie pas ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi t'as fait ???????????

le trike, c'est chiant, les répa c'est cher, mais bon, c'est pas toi !!!
toi, c'est l'amour propre qui en prend un coup ... mais c'est pas vital !!!

tiens nous au jus, et pour ta jante, je regarde, il me semble qu'il y avait un topic sur un forum ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ramones 74 a écrit:
le cathare a écrit:
comment tu as fait pour avoir un accident


le paysage trop jolie
pas une fille sur la route
un camion avec une remorque dans un virage la voiture a eu peur que le camion lui passe dessu affraidaffraidaffraid



mon pauvre ramones 74 et meme si il y avait eu une fille ............... tu aurais fais quoi ??
avec ton vermicelle de contrebande ?? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*TRIKGUY* a écrit:
papytrike a écrit:
oh non pas encore, je peut toujours pas poser le pieds par terre, mais c'est clair que sa me demange surtout en voyant le soleil qu'on a!!



ça viendra !! t inquite pas sunnysunnysunny


LUI QUI PARLE AVEC SES CÔTES DE CASSEES TOUT CELA POUR NE PAS VENIR AU LOUP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel, c'est chiant ce truc d'accident affraid , c'est vrai tu n'as rien et c'est le principal, pousses au cul à tout le monde pour qu'il te le répare vite.
Tel que je te connais tu vas faire lke MAX pourt reprendre la route.
Comme j'ai été 15 jours sans internet je pose la question:
-- Que t'est 'il arrivé Papa GUY? scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ramones 74 a écrit:
PAS MAL, LES QUATRE MERCENAIRES PLUS BESOIN IL A TOUT PRIT
EN COMPTE L'EXPERT SAUF LES PLAQUETTES DE FREIN ET LE PNEU QUI SE TROUVE AUSSI LISSE QUE MA TETE, BIEN SUR UNE RESERVE SUR LA FOURCHE ET L'axe de fourche.



fais bien les réserves !!!!!! moi ça fait un an que j'ai récupéré Bestiole et que je peste que ma fourche a un problème !!!! les experts en trike, y en a pas des masses, donc fais le voir par un revendeur qui mesure déjà avec une equerre !!! ensuite trouve un banc !!!! mine de rien, sur le mien la barre de phare a 5cm d'écart, c'est pas une paille mais les deux experts n'ont "rien" vu !!! quand à la fourche, à l'equerre il y a 7 mm d'écart !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ramones 74 a écrit:
YA PAS DE PROBLEME CELA BIEN FAIT QUAND JE VOIS LE PRIX D'UNE JANTE 1297 HT JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR CE QUE DONNE LE PRIX LA FOURCHE


1600€ mon pote et 2400€ avec la roue TTC
et le chante 1200€ TTC
mais bon ont a des couillons qui demande déja ce prix HT en France affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya cas demandé

fourche compléte 1950 euro hors taxe

si tu veut d autre pris demande, j est un devis de reparation pour celui avec qui j est eu l accident , a oui les expert connaise rien alors faire tres attention a c est fumier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
ya cas demandé

fourche compléte 1950 euro hors taxe

si tu veut d autre pris demande, j est un devis de reparation pour celui avec qui j est eu l accident , a oui les expert connaise rien alors faire tres attention a c est fumier


LA VACHE YA DE QUOI TOMBER SUR LE CUL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je note ça sur un coin du burlingue !!!
en principe, le devis est chez l'assureur et je dois passer voir aujourd'hui !
et si c'est bon, je rallonge au bout et comme je veux faire monter une grosse fourche ... CQFD ... à priori, la différence de prix serait de 713€ TTC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte il me semble avoir lu dans un post ancien(sur un autre forum) que lorsque que l'on monte la nouvelle fourche sur les Rewaco ,qu'en plus de la fourche il faut également changé la potence support des phares qui n'est pas le même ???????
A confirmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...