Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

nono a écrit:
je comprend pas t est prix du tout car pour moi une barre c est 311 euro hors taxe, prix qui vienne d alemagne

nono déja pour t'expliquer l'ancienne bare de feux rien a voir avec la nouvelle et je pense que tu donne ici le prix de la bare avec les feux compris scratch
ben, c'est pas tout à fait les prix que j'ai moi ...
fourche pour le mien (style springer) 1475€ HT
barre de support de phare 77€ HT
on rajoute le compteur, le faisceau, les cables, la main d'oeuvre et les frais de port pour les pièces ...
bref, j'en ai pour 3170€ TTC de réparation
à voir avec l'expert ..........
Ramones 74 a écrit:
voila le bébé rentre a la maison avec une roue toute neuve un disque des plaquettes et le pire ce que je ne m'attendais pas une chaussette tout neuve aussi, pas belle la vie vu le prix de la chaussette

Bravo Didier cheers

ton Trike roule à nouveau sunny

salut Willi
soro a écrit:
salut les trikeurs
je suis enbetant comment fait t'ont pour mettre une photo comme vous l avais fé sur (es photos )je suis arriver pour mettre un avatar mais le reste (je suis con) a ++ byebye sisi affraid

SA VA VENIR MEME MOI JE FAIT DES CONNERIES ENCORE POURTANT ON ME LA EXPLIQUER 40 FOIS ET JE FAIT TOUJOURS DES CONNERIES

Content pour toi RAMONES 74 cheerscheerscheers , tu as acheté l'expert pour avoir un gommard neuf ou tu lui as peut être payé......une bouteille de JACK
C'est cool quand il va être usé tu peux essayer de recommencer affraidaffraidaffraid
Donc pour Les LOUPS à MIRAMAS le 26 on triquera avec le reste de la bouteille
Héééééééééééééééééééééééééé
Santééééééééééééééééééééééééééééééé......................

voyageur a écrit:
Content pour toi RAMONES 74 cheerscheerscheers , tu as acheté l'expert pour avoir un gommard neuf ou tu lui as peut être payé......une bouteille de JACK
C'est cool quand il va être usé tu peux essayer de recommencer affraidaffraidaffraid

et moi je sent le gaz ???????? confusedconfusedaffraid
*TRIKGUY* a écrit:
voyageur a écrit:

et moi je sent le gaz ???????? confusedconfusedaffraid

Mais non Papa Guy on sera là et toi aussi pour trinquer, de plus tu nous a promis l'apéro donc tu pênses qu'on ne" te laisse pas de côté........................forcément
  • Créer...