Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le trike un reve ? ou un cauchemar?


Messages recommandés

Suite à cette vidéo et le commentaire laisser sur mon blog, j'ai légérement modifier mon article sur le sujet...
Mais je connais deux potes en Bunker qui ne sont pas si mécontents de leur achat.
Pour ma part j'ai eu l'expérience de trois moteurs en 4 000Km pour une DR750 (en réalité...700cc) alors que mon pote ayant acheté exactement la même à la même période n'a jamais eu aucun probléme...

Gardons nous de jugements hatifs, ceci dit c'est du Chinois et le Chinois pour l'instant ..... c'est pas le must !!! Evil or Very Mad


http://trike-et-triker.over-blog.net/article-7070019.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est édifiant , et ça conforte ce que je pensait du Bunker Trike . C'est à dire : un produit mis sur le marché avant d'être totalement mis au point . (En plus j'ai une certaine aversion pour le matériel Chinois , m'étant fait à plusieurs reprises "rouler" par du "pas cher" mais dont il ne vaut mieux pas se servir) .
Voir aussi ma prise de tête sur Info 3 roues avec Mister Trike il y a quelques temps (ce qui a occasionné son départ d'ailleurs) .

kingkingkingking
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megaphone 21 a écrit:
C'est édifiant , et ça conforte ce que je pensait du Bunker Trike . C'est à dire : un produit mis sur le marché avant d'être totalement mis au point . (En plus j'ai une certaine aversion pour le matériel Chinois , m'étant fait à plusieurs reprises "rouler" par du "pas cher" mais dont il ne vaut mieux pas se servir) .
Voir aussi ma prise de tête sur Info 3 roues avec Mister Trike il y a quelques temps (ce qui a occasionné son départ d'ailleurs) .

kingkingkingking


yes gerard Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Nono,
On a (je n'ai) jamais dis qu'il ne fallait rien dire, c'est du chinois merdique là dessus on est tous d'accord, n'empêche que je connais au moins deux personnes qui ne se plaignent pas de leur achat, il faut le dire aussi...

Et que dire de notre camarade qui a acheté un Strike à 40 000€ et a reçu une grosse M....e digne de chinoiseries.
Que dire des trikes que tu payes en moyenne 25 000€ qui démarrent tous avec la même clefs, ou ceux qui pour ce prix là ont des jauges et des compteurs défectueux, une tenue de route aléatoire ????

Rêve sans doute pour ceux qui ne l'ont pas encore.... cauchemard, sans doutes pour certains qui l'on déjà !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garantie valable uniquement chez le mec chez qui tu l'a acheté, car c'est lui et lui seul qui a bénéficié de la ristourne subsentielle du constructeur pour assurer la garantie;
Et pour faire jouer la garantie sur autre chose que la moteur et la boîte, ben bon courage, c'est au bon vouloir du revendeur ou concessionnaire.
Je me suis bien interressé à la question et je crois pas me tromper en pensant que toutes les marques fonctionnent de la même maniére. (à vérifier chez TrikeTec...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non, mon premier rewaco a moteur cox

problème de peinture , il m ont changé toute la carrosserie , même le garde boue avant
les phares avant aussi

sur mon premier harley, le moteur a cassé au bout de 1700 km, défaut , oups , donc repart pour l Allemagne , et moteur neuf

après si vous vous faite avoir tempis pour vous, met une garantie c est obligatoire de la respecté
et après avec les loi européenne sache que tout concessionnaire et obligé de prendre ton trike en réparation


en ce qui concerne cette fameuse ristourne seul boom fait sa , pas rewaco
pour sa que je n est jamais eu de boom et que j en auré jamais , imagine que entre temps le garage ce casse la gueule , bé tu te l enfonce bien fort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
apres si vous mettez en doute ma reponse demandé a remy , lui a fait repartir un trike aussi pour probléme de peinture , je croit méme que c est l alemagne qui et venue ou ramené le trike devant la porte


Wink
et quand je me rappel se sacré nono qui gueule ho et fort
REWACO C DE LA MERDE

sacré NONO vas ! il en ai déjas a son 3ème REWACO lui scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa-trike a écrit:
çà au moins c'est rassurant et positif !!!

La "concession" Rewaco que j'ai vu m'a donc raconté des bob's !!! Sans doute pour pas s'em.....bêter!



farao


ben normal ils font leurs apprentisage g l'importateur !!! et lui parait qu'il est très fort pour prendre sa clientel pour des imbécile lol!
mais bon c pas le problême d'une marque ou de constructeur c plutot un problême general en france avec ses soit disant charlot de revendeur !! pour vendre ils sont tout fort et après c tschau et à plus jamais!!! enfin si !!! pour racheté du neuf ou ramené de la clientel ! mais surtout fo pas faire chier avec le SAV "hein" et surtout fo pas leurs parlé de garantie c pas bien vus ça !!!
mais bon ils on quand même une bonne excuse en se qui concerne REWACO c'est parait-il toujours la faute a l'importateur scratch
maintenent fo dire aussi qu'il en existe quelque bon des revendeurs!!! mais putain j'en connais pas beaucoup moi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josy&Rémy a écrit:
nono a écrit:
apres si vous mettez en doute ma reponse demandé a remy , lui a fait repartir un trike aussi pour probléme de peinture , je croit méme que c est l alemagne qui et venue ou ramené le trike devant la porte


Wink
et quand je me rappel se sacré nono qui gueule ho et fort
REWACO C DE LA MERDE

sacré NONO vas ! il en ai déjas a son 3ème REWACO lui scratch


exact j est gueulé , met sa ma bien servit de poussé un cout de gueule, maintenant plus aucun souçit de garantie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josy&Rémy a écrit:
pa-trike a écrit:
çà au moins c'est rassurant et positif !!!

La "concession" Rewaco que j'ai vu m'a donc raconté des bob's !!! Sans doute pour pas s'em.....bêter!



farao


ben normal ils font leurs apprentisage g l'importateur !!! et lui parait qu'il est très fort pour prendre sa clientel pour des imbécile lol!
mais bon c pas le problême d'une marque ou de constructeur c plutot un problême general en france avec ses soit disant charlot de revendeur !! pour vendre ils sont tout fort et après c tschau et à plus jamais!!! enfin si !!! pour racheté du neuf ou ramené de la clientel ! mais surtout fo pas faire chier avec le SAV "hein" et surtout fo pas leurs parlé de garantie c pas bien vus ça !!!
mais bon ils on quand même une bonne excuse en se qui concerne REWACO c'est parait-il toujours la faute a l'importateur scratch
maintenent fo dire aussi qu'il en existe quelque bon des revendeurs!!! mais putain j'en connais pas beaucoup moi !!






ho que oui, vendre du neuf il save tous le faire , apres , si tu gueule pas, il sent branle complétement, a savoir que j avait mis l avocat, dans le circuit quand méme pour mon histoire de peinture

apres c est sur c est mon 3 iéme,met le moteur harley je préfére , et je suis aussi a mon 3 iéme a cause d une arabbe qui c est pas conduire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...