Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La GS, enterrée par la concurence.


Messages recommandés

Zavez vous le dernier Moto Journal, un comparo entre la Grande Sauterelle et La Ducati Multistrada, la
KTM 990 SMT et la Triumph Tiger.

Alors qu'à chaque comparo, la GS était toujours en 1ère position, là, 3ème derrière la Katoche et la Ducat' Multimoche. Gnii

Va falloir la faire évoluer rapidement la GS pour reprendre la première place. Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !




Finalement, ils sont marrants les journaleux moto, plein de contradiction aussi. Faudrait une moto fun, maniable, stable, avec valise, qui ne prenne pas de place, qui passe partout, qui ne coute pas cher et qui ne consomme rien. Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut surtout des motos qui nous emmerdent pas. t'appuie sur le bouton, ça démarre et ça roule. point !!

je vois pas pourquoi ma clio 5 cv a fait 170 000 kms, juste en faisant l'entretien courant et pourquoi je peux pas le faire avec une moto. Non, je comprends pas.

Faites-nous des motos qui nous cassent pas les burnes, ce sera déjà pas mal.

p'tain les journaleux, attaquez-vous à l'essentiel avant de parler de conneries.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
ma clio 5 cv a fait 170 000 kms, juste en faisant l'entretien courant.


Veinard

Moi ma Scenic en 170000km: soupape grillée suite fuite d'huile (à 11000km-sous garantie), enrouleur de ceinture passager arrière foutue, 2 lève-vitres électrique à changer (2x350€), pompe à eau changée deux fois, alternateur + des bricoles. Cout de l'entretien de cette voiture au moins 1000 € par an. J'espère que ma BM ne suit pas le même chemin,.... quoique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernie a écrit:
Luc a écrit:
ma clio 5 cv a fait 170 000 kms, juste en faisant l'entretien courant.


Veinard

Moi ma Scenic en 170000km: soupape grillée suite fuite d'huile (à 11000km-sous garantie), enrouleur de ceinture passager arrière foutue, 2 lève-vitres électrique à changer (2x350€), pompe à eau changée deux fois, alternateur + des bricoles. Cout de l'entretien de cette voiture au moins 1000 € par an. J'espère que ma BM ne suit pas le même chemin,.... quoique.


ah merde, c'était pas un bon exemple Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Luc"]

bernie a écrit:
Luc a écrit:
ma clio 5 cv a fait 170 000 kms, juste en faisant l'entretien courant.


Veinard

Moi ma Scenic en 170000km: soupape grillée suite fuite d'huile (à 11000km-sous garantie), enrouleur de ceinture passager arrière foutue, 2 lève-vitres électrique à changer (2x350€), pompe à eau changée deux fois, alternateur + des bricoles. Cout de l'entretien de cette voiture au moins 1000 € par an. J'espère que ma BM ne suit pas le même chemin,.... quoique.


pas de problèmes avec mon X6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quote]

pas de problèmes avec mon X6[/quote]

Pas encore, ne crie pas trop fort (enfin j'éspère pour toi), à moins d'avoir déjà 200000 km au compteur, ce que je ne crois pas vu la date de sortie du X6. Alors on en reparle dans 150000 bornes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
pas de problème avec ma volvo !!!! Mort de rire !
( de toute façon, j'ai jamais de problème avec mes véhicules !!! j'achète " fiable" )


on peut pas ,dire non plus que tu sois un échantillon representatif de la population, tu es "hors statistiques " Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mes motos pour le plaisir, pas de problèmes si il y en a de meilleures! Je la veux belle et qu'elle me plaise, fiable de surcroit, et BMW c'est pas si mal!
Le cardan (pardon Antoine et JCM) est d'un entretien simple, le flat c'est l'équilibre et le centre de gravité,
"la béhème, la béhème,
ça voulait dire qu'on est heureux!"Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Zavez vous le dernier Moto Journal, un comparo entre la Grande Sauterelle et La Ducati Multistrada, la
KTM 990 SMT et la Triumph Tiger.

Alors qu'à chaque comparo, la GS était toujours en 1ère position, là, 3ème derrière la Katoche et la Ducat' Multimoche. Gnii

Va falloir la faire évoluer rapidement la GS pour reprendre la première place. Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !




Finalement, ils sont marrants les journaleux moto, plein de contradiction aussi. Faudrait une moto fun, maniable, stable, avec valise, qui ne prenne pas de place, qui passe partout, qui ne coute pas cher et qui ne consomme rien. Gnii



Pas possible de voir, j'achète plus Moto Crotte Mort de rire ! .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
TINTIN a écrit:
et moi qui posai nu Pété de rire


Fais pas ça malheureux! GniiSmackPété de rire


oups , pardon Tintin Rougit
C'est moi qui ai rajouté la deuxièlme ligne. je voulais cliquer sur "citer" et j'ai cliqué sur "editer"

mille excuses Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Zavez vous le dernier Moto Journal, un comparo entre la Grande Sauterelle et La Ducati Multistrada, la
KTM 990 SMT et la Triumph Tiger.

Alors qu'à chaque comparo, la GS était toujours en 1ère position, là, 3ème derrière la Katoche et la Ducat' Multimoche. Gnii

Va falloir la faire évoluer rapidement la GS pour reprendre la première place. Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !




Finalement, ils sont marrants les journaleux moto, plein de contradiction aussi. Faudrait une moto fun, maniable, stable, avec valise, qui ne prenne pas de place, qui passe partout, qui ne coute pas cher et qui ne consomme rien. Gnii


C'est quoi leur critères de sélection pour arriver à ce résultat Interrogation

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
Lolo a écrit:
Zavez vous le dernier Moto Journal, un comparo entre la Grande Sauterelle et La Ducati Multistrada, la
KTM 990 SMT et la Triumph Tiger.

Alors qu'à chaque comparo, la GS était toujours en 1ère position, là, 3ème derrière la Katoche et la Ducat' Multimoche. Gnii

Va falloir la faire évoluer rapidement la GS pour reprendre la première place. Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !




Finalement, ils sont marrants les journaleux moto, plein de contradiction aussi. Faudrait une moto fun, maniable, stable, avec valise, qui ne prenne pas de place, qui passe partout, qui ne coute pas cher et qui ne consomme rien. Gnii


C'est quoi leur critères de sélection pour arriver à ce résultat Interrogation

Bill


Venant de moto journal,ça doit être principalement la sportivité..
et là la KTM est un sacré outil....

....après pour eux, la polyvalence est relégué au second degré et là c'est la GS qui est devant sans aucun problème .......Clin d\\'oeil

a chacun ses priorités...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phit26 a écrit:
Bill CARBU a écrit:
Lolo a écrit:
Zavez vous le dernier Moto Journal, un comparo entre la Grande Sauterelle et La Ducati Multistrada, la
KTM 990 SMT et la Triumph Tiger.

Alors qu'à chaque comparo, la GS était toujours en 1ère position, là, 3ème derrière la Katoche et la Ducat' Multimoche. Gnii

Va falloir la faire évoluer rapidement la GS pour reprendre la première place. Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !




Finalement, ils sont marrants les journaleux moto, plein de contradiction aussi. Faudrait une moto fun, maniable, stable, avec valise, qui ne prenne pas de place, qui passe partout, qui ne coute pas cher et qui ne consomme rien. Gnii


C'est quoi leur critères de sélection pour arriver à ce résultat Interrogation

Bill


Venant de moto journal,ça doit être principalement la sportivité..
et là la KTM est un sacré outil....

....après pour eux, la polyvalence est relégué au second degré et là c'est la GS qui est devant sans aucun problème .......Clin d\\'oeil

a chacun ses priorités...


Ben j'espère qu'ils ont amélioré leurs suspensions, parce que la dernière fois que j'ai discuté avec un possesseur de KTM, une super Duke dans ce cas ci, le mec était mort de s'être fait tabasser le dos sur les mauvaises petites routes de la région, il me disait aussi que quand il assouplissait les suspensions sa bécane tenait toute la route!

Un sacré outils donc, mais pour quoi faire? Interrogation

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:


Ben j'espère qu'ils ont amélioré leurs suspensions, parce que la dernière fois que j'ai discuté avec un possesseur de KTM, une super Duke dans ce cas ci, le mec était mort de s'être fait tabasser le dos sur les mauvaises petites routes de la région, il me disait aussi que quand il assouplissait les suspensions sa bécane tenait toute la route!

Un sacré outils donc, mais pour quoi faire? Interrogation

Bill


BEN... pour BRICOLER tiens Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !...Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:

C'est quoi leur critères de sélection pour arriver à ce résultat Interrogation

Bill


Cherche pas, on s'en fout, c'était juste pour souligner l'inobectivité (je ne sais pas si ça se dit, ça Mort de rire !) des journaleux.

De mémoire, ils trouvaient la Katoche plus fun pour voyager (un peu) et s'amuser (beaucoup).

D'toute façon, ya pas de mauvaise moto, ya juste celle qui te convient. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, je viens de lire l'article et je n'y vois rien de vraiment négatif concernant la GS. En fait ce qui lui ai reproché comparativement aux autres, c'est le côté trop parfait, trop irréprochable, trop "sérieux", comme ils disent. L'article semble faire la part belle aux bonnes sensations plus qu'à la perfection routière, et sur ce point la katoche et la ducat' ont vraisemblablement davantage séduit les essayeurs.
A lire l'article, je me dis que si l'on avait jugé uniquement l'efficacité, le confort, les aspects pratiques, la GS aurait été devant.
C'est vrai qu'à Moto Journal les essayeurs sont plus portés sur le fun que sur le tout-pratique. Je me retrouve assez souvent dans leurs jugement, du coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi en rentrant de chez Tintin, je me suis tiré une bonne bourre avec une ducat qui me suçait la roue dans la montée du col du Granier, et je puis vous affirmer que ma gs a donné du fil à retordre au roadster bolognais. Elle n' est pas encore enterrée ma gazelle Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Cet après-midi en rentrant de chez Tintin, je me suis tiré une bonne bourre avec une ducat qui me suçait la roue dans la montée du col du Granier, et je puis vous affirmer que ma gs a donné du fil à retordre au roadster bolognais. Elle n' est pas encore enterrée ma gazelle Clin d\\'oeil


bahhh, c'est parce-que le motard en ducat se trainer la nouille,c'est tout...Devil2

Smack Eric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phit26 a écrit:
Eric a écrit:
Cet après-midi en rentrant de chez Tintin, je me suis tiré une bonne bourre avec une ducat qui me suçait la roue dans la montée du col du Granier, et je puis vous affirmer que ma gs a donné du fil à retordre au roadster bolognais. Elle n' est pas encore enterrée ma gazelle Clin d\\'oeil


bahhh, c'est parce-que le motard en ducat se trainer la nouille,c'est tout...Devil2

Smack Eric


ou alors il avait plus d'embrayage et son ralenti est bloqué à 6000 Mort de rire !Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Luc a écrit:
phit26 a écrit:
Eric a écrit:
Cet après-midi en rentrant de chez Tintin, je me suis tiré une bonne bourre avec une ducat qui me suçait la roue dans la montée du col du Granier, et je puis vous affirmer que ma gs a donné du fil à retordre au roadster bolognais. Elle n' est pas encore enterrée ma gazelle Clin d\\'oeil


bahhh, c'est parce-que le motard en ducat se trainer la nouille,c'est tout...Devil2

Smack Eric


ou alors il avait plus d'embrayage et son ralenti est bloqué à 6000 Mort de rire !Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
phit26 a écrit:
Eric a écrit:
Cet après-midi en rentrant de chez Tintin, je me suis tiré une bonne bourre avec une ducat qui me suçait la roue dans la montée du col du Granier, et je puis vous affirmer que ma gs a donné du fil à retordre au roadster bolognais. Elle n' est pas encore enterrée ma gazelle Clin d\\'oeil


bahhh, c'est parce-que le motard en ducat se trainer la nouille,c'est tout...Devil2

Smack Eric


ou alors il avait plus d'embrayage et son ralenti est bloqué à 6000 Mort de rire !Clin d\\'oeil


bahhh!!!! là aussi c'est normal pour une ducat'...Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même numéro de MJ, un journaliste se plaint de la suspension arrière de la TDM composée pourtant d'un amorto/bonbonne et de biellettes et est parallèlement satisfait des pompes à vélo d'un Harley Sportster de base, alors...
D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, il y a quelques années les journalistes moto faisaient carrière dans le même canard jusqu'à la retraite, et maintenant au bout d'un an ou deux, sont déjà remplacés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles71 a écrit:
Dans le même numéro de MJ, un journaliste se plaint de la suspension arrière de la TDM composée pourtant d'un amorto/bonbonne et de biellettes et est parallèlement satisfait des pompes à vélo d'un Harley Sportster de base, alors...
D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, il y a quelques années les journalistes moto faisaient carrière dans le même canard jusqu'à la retraite, et maintenant au bout d'un an ou deux, sont déjà remplacés...

.....et vont bosser pour un canard de voiture.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phit26 a écrit:


Venant de moto journal,ça doit être principalement la sportivité..
et là la KTM est un sacré outil....

....après pour eux, la polyvalence est relégué au second degré et là c'est la GS qui est devant sans aucun problème .......Clin d\\'oeil

a chacun ses priorités...


Tout à fait dacodac avec toi... Quand on lit l'essai, on voit qu'ils font des travers et des weelings avec la Katoche, en bref, ils font les cons... Ca, ils savent faire c'est sûr:duh: Mais pour ce qui est d'un essai sans parti pris et objectif, là... ratata
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix38 a écrit:
phit26 a écrit:


Venant de moto journal,ça doit être principalement la sportivité..
et là la KTM est un sacré outil....

....après pour eux, la polyvalence est relégué au second degré et là c'est la GS qui est devant sans aucun problème .......Clin d\\'oeil

a chacun ses priorités...


Tout à fait dacodac avec toi... Quand on lit l'essai, on voit qu'ils font des travers et des weelings avec la Katoche, en bref, ils font les cons... Ca, ils savent faire c'est sûr:duh: Mais pour ce qui est d'un essai sans parti pris et objectif, là... ratata


C'est dit sans parti pris ça? Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
Je suis bien d'accord avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre explication ... qui n'engage que moi ! Clin d\\'oeil

En fait, depuis que dans le milieu de la moto, on sait que Denis s'intéresse à la GS ... cette moto est en train de perdre la cote ! Mort de rire !

Plus sérieusement, il faut quand meme relativiser : cette moto sortie en 2004 a quand même tenu la dragée haute à la concurrence pendant 5 ans Applause

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix38 a écrit:

Tout à fait dacodac avec toi... Quand on lit l'essai, on voit qu'ils font des travers et des weelings avec la Katoche, en bref, ils font les cons... Ca, ils savent faire c'est sûr:duh: Mais pour ce qui est d'un essai sans parti pris et objectif, là... ratata


Pour les pseudos journaleux actuels, si t'as pas 25 piges, roule en "hyper-sport" ou "super-mot" t'es un con et au mieux, un mec qui ni connait rien en meule Pété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el'manu a écrit:
TINTIN a écrit:
Béhème jack a écrit:

"la béhème, la béhème,
ça voulait dire qu'on est heureux!"Clin d\\'oeil



........ on ne roulait qu'un jour sur deux !!!!! Pété de rire

elle qui criait "gazoline" et moi qui posai nu Pété de rire


Tiens,v'la TINTIN Clin d\\'oeil



Nous c'est l'amant de Lily, Tintin le filoche derrière avec sa volvo ...

Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:
el'manu a écrit:
TINTIN a écrit:
Béhème jack a écrit:

"la béhème, la béhème,
ça voulait dire qu'on est heureux!"Clin d\\'oeil



........ on ne roulait qu'un jour sur deux !!!!! Pété de rire

elle qui criait "gazoline" et moi qui posai nu Pété de rire


Tiens,v'la TINTIN Clin d\\'oeil




Nous c'est l'amant de Lily, Tintin le filoche derrière avec sa volvo ...

Pété de rire


Revient chérie AmoureuxAmoureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:
J'ai une autre explication ... qui n'engage que moi ! Clin d\\'oeil

En fait, depuis que dans le milieu de la moto, on sait que Denis s'intéresse à la GS ... cette moto est en train de perdre la cote ! Mort de rire !

Plus sérieusement, il faut quand meme relativiser : cette moto sortie en 2004 a quand même tenu la dragée haute à la concurrence pendant 5 ans Applause


Pourquoi "a tenue" ?

Ce n'est pas parce que MJ fait un essai que c'est parole d'évangile. Ils peuvent bien écrire ce qu'ils veulent, dans la catégorie Gros Trails, Moto d'aventure, grosse sportive tous terrains, bonne à tout bien faire la GS c'est la meilleure et de loin, cette machine gagne tous ses comparatifs en Europe à ce jour!

Sauf un L'Alpenmaster 2008 où c'est la R1200R qui l'emporte toutes catégorie confondus (mais bon ça reste dans la famille, et il n'y avait pas d'épreuve sur chemins Clin d\\'oeil ) .

Si y'avait mieux que nos flats ça se saurait! Mort de rire !

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el'manu a écrit:
BEN91 a écrit:
el'manu a écrit:
TINTIN a écrit:
Béhème jack a écrit:

"la béhème, la béhème,
ça voulait dire qu'on est heureux!"Clin d\\'oeil



........ on ne roulait qu'un jour sur deux !!!!! Pété de rire

elle qui criait "gazoline" et moi qui posai nu Pété de rire


Tiens,v'la TINTIN Clin d\\'oeil




Nous c'est l'amant de Lily, Tintin le filoche derrière avec sa volvo ...

Pété de rire


Revient chérie AmoureuxAmoureux




p'tain, arrétez je m'etouffe

Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el'manu a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
el'manu a écrit:

Revient chérie AmoureuxAmoureux



Un break de chasse P 1800 ES AmoureuxAmoureuxAmoureux c'est boooooooooooo , mais rose ... Argh ! , c'est à beurk


Un break de chasse Bien ! à l'amant rose


c'est une volvo? Réflexion incroyable comme la nouvelle C30 lui ressemble!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ktm adventure est une alternative à la GS, et c'est une alternative sportive....Je suis surpris qu'il n'y ait que cet article et que l'on découvre ça que maintenant, quand j'avais la R100R, je me suis fait déposer propre sur une route que je connaissais par une adventure Rougit (pas une duke), je suis certain qu'avec la 1200 ce serai pareil, j'ai un moment hésité quand j'ai acheté la R 1200R; j'ai un grand respect pour les KTM. Mais bon faut aimer la gueule, et là Réflexion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el'manu a écrit:
BEN91 a écrit:
el'manu a écrit:
TINTIN a écrit:
Béhème jack a écrit:

"la béhème, la béhème,
ça voulait dire qu'on est heureux!"Clin d\\'oeil



........ on ne roulait qu'un jour sur deux !!!!! Pété de rire

elle qui criait "gazoline" et moi qui posai nu Pété de rire


Tiens,v'la TINTIN Clin d\\'oeil




Nous c'est l'amant de Lily, Tintin le filoche derrière avec sa volvo ...

Pété de rire


Revient chérie AmoureuxAmoureux




C'est une version de la voiture du "Saint" ça...
Simon Templar, y'a une bien jolie fille qui te cherche...Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année derniere lors du WE de l'ascension, Bernard le copain qui roule en multistrada, avait invité un ami à lui qui roulait en KTM super machin et donc sur les 4 jours de balade , c'est sur dés que ça tournait bien il se régalait mais à la fin de la journée ses fesses criaient grace et puis la conso d'essence de la katoche à l'attaque c'est pas celle de la GS............c'est au moins le double et là..........faut anticiper les ravitos!!
et puis le duo avec son épouse et ben au bout d'une demi journée la charmante dame ( trés mignonne au demeurant!) ben elle était toute contente que je soit venue en solitaire avec la RT!!

donc, pour le fun comme dit Lizou OK pourquoi pas une KTM mais ensuite............

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
l'année derniere lors du WE de l'ascension, Bernard le copain qui roule en multistrada, avait invité un ami à lui qui roulait en KTM super machin et donc sur les 4 jours de balade , c'est sur dés que ça tournait bien il se régalait mais à la fin de la journée ses fesses criaient grace et puis la conso d'essence de la katoche à l'attaque c'est pas celle de la GS............c'est au moins le double et là..........faut anticiper les ravitos!!
et puis le duo avec son épouse et ben au bout d'une demi journée la charmante dame ( trés mignonne au demeurant!) ben elle était toute contente que je soit venue en solitaire avec la RT!!

donc, pour le fun comme dit Lizou OK pourquoi pas une KTM mais ensuite............

alain


Les boules, tu mets tout ton fric dans une Katoche (je te parle pas de l'assurance et de l'essence), tu attires des belles belettes, tu leur proposes une virée et ... au bout du compte c'est un quinqua et sa vieille RT qui remporte la mise ! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
l'année derniere lors du WE de l'ascension, Bernard le copain qui roule en multistrada, avait invité un ami à lui qui roulait en KTM super machin et donc sur les 4 jours de balade , c'est sur dés que ça tournait bien il se régalait mais à la fin de la journée ses fesses criaient grace et puis la conso d'essence de la katoche à l'attaque c'est pas celle de la GS............c'est au moins le double et là..........faut anticiper les ravitos!!
et puis le duo avec son épouse et ben au bout d'une demi journée la charmante dame ( trés mignonne au demeurant!) ben elle était toute contente que je soit venue en solitaire avec la RT!!

donc, pour le fun comme dit Lizou OK pourquoi pas une KTM mais ensuite............

alain


Les boules, tu mets tout ton fric dans une Katoche (je te parle pas de l'assurance et de l'essence), tu attires des belles belettes, tu leur proposes une virée et ... au bout du compte c'est un quinqua et sa vieille RT qui remporte la mise ! Mort de rire !


l'experience mon p'tit Ben......l'experience !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
BEN91 a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
l'année derniere lors du WE de l'ascension, Bernard le copain qui roule en multistrada, avait invité un ami à lui qui roulait en KTM super machin et donc sur les 4 jours de balade , c'est sur dés que ça tournait bien il se régalait mais à la fin de la journée ses fesses criaient grace et puis la conso d'essence de la katoche à l'attaque c'est pas celle de la GS............c'est au moins le double et là..........faut anticiper les ravitos!!
et puis le duo avec son épouse et ben au bout d'une demi journée la charmante dame ( trés mignonne au demeurant!) ben elle était toute contente que je soit venue en solitaire avec la RT!!

donc, pour le fun comme dit Lizou OK pourquoi pas une KTM mais ensuite............

alain



Les boules, tu mets tout ton fric dans une Katoche (je te parle pas de l'assurance et de l'essence), tu attires des belles belettes, tu leur proposes une virée et ... au bout du compte c'est un quinqua et sa vieille RT qui remporte la mise ! Mort de rire !


l'experience mon p'tit Ben......l'experience !!!!!




et imagine en noire Amoureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:
Les boules, tu mets tout ton fric dans une Katoche (je te parle pas de l'assurance et de l'essence), tu attires des belles belettes, tu leur proposes une virée et ... au bout du compte c'est un quinqua et sa vieille RT qui remporte la mise ! Mort de rire !


Ben! Ils t'embrassent les quinqua!!!! Smack
C'est pas que des p'tits vieux! Mort de rire !
Ils sont verts encore! Rougit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la corniche avant Vallon pont d'arc, une super mot KTM, nous a littéralement enrhumé, on était quatre motos à bien rouler pourtant, et il est passé comme une fleur.
y devait faire des allez retours toute la journée, puisqu'on l'a recroisé après.
tout ça pour dire que point de vue tenu de route, c'est impressionnant, et le type assurait, assurément.Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix38 a écrit:
Mais pour ce qui est d'un essai sans parti pris et objectif, là... ratata

Ce n'est pas parce qu'une moto est parfaite pour ce qu'on lui demande dans sa catégorie que c'est forcément la plus bandante (passez-moi l'expression...) pour autant. Les journalistes de ce comparatif ont accordé une place important au pur plaisir de conduite, au côté gros jouet, un peu brutasse, plein de bonnes sensations. Ce n'est pas le cas d'autres comparos, qui privilégient l'analyse objective de la réponse de telle moto à tel cahier des charges.
Alors oui, les journalistes de MJ, sur ce comparo, ont un parti pris : le fun avant le reste. Cela me semblait évident à la lecture de l'article, et donc c'est à comprendre sous cet éclairage. Qu'on ne soit pas intéressé par cet aspect des choses, c'est compréhensible, mais on ne peut pas reprocher aux journalistes d'avoir manqué d'objectivité dans l'approche qu'ils ont choisie. Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...