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:VOILA JE CHERCHE A SAVOIR POUR UNE RESERVE D'HUILE EN PLUS, QUE D'ACHETEZ UNE REHAUSSE JE ME SUIS POSE UNE QUESTION PEUT ON METTRE ENTRE LE RADITEUR QUI SE TROUVE DEVANT COTE DROIT ON NE POURAIS PAS METTRES UN CYLINDRE AVEC UNE ENTREE ET UNE SORTIE ENTRE LE MOTEUR ET LE RADIATEUR EN COUPANT LES DEUX TUYAUX ET RACCORDEZ SUR LE CYLINDRE 87:

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Didier,
comme lors de notre discution de Samedi je pense que pour avoir un peu + d'huile dans le bloc il faut ajouter le carter supplémentaire vendu en accessoire

S'i il y a la place sous le trike,sans risquer de l'accrocher en passant sur une pierre ou un ralentisseur 'hard"

ou alors mettre un gros filtre (type porsche 914)
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=125&u=11049530][/url]

Mais dans les 2 cas il faut probablement passer avec une pompe a huile a plus gros débit???????

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Je pense pas..........qu'il y ai besoin de remplacer systématiquement la pompe d'origine.mais plus l'huile circuleras dans le circuit,mieux elle sera refroidie.enfin c'est mon avis,,,,,,,,,,.
Faut que je regarde sur les forums VW s'il y a un sujet la dessus.
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Slt Tous,
En changeant la pompe pour un débit plus important çà aide au refroidissement, il me semble que Willi a fait ce genre de montage avec un refroidisseur en plus ???
En outre pour nos "vieux" moteur cox il est préconisé de l'huile minérale qui à un taux de refroidissement plus élevé.... mais qui est beaucoup plus cher.
Voir le site "flat4forever" qui a un excellent article là-dessus...

Amitiés trikesssss !!!
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