Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de Milan


Messages recommandés

http://www.eicma.it/moto/it/

Est-ce que certains d'entre-vous sont tentés ?

Moi, j'ai bien envie, ....mais pas tout seul ! Perplexe

J'ai regardé viamichelin.

En partant de Chambéry en voiture:

Départ
73000 Chambéry
Arrivée
Milano
Distance : 342km dont 317km sur voies rapides
Temps : 03h19 dont 02h47 sur voies rapides
Le : 17/11/2005
Itinéraire : Conseillé par Michelin
Coût péage : (Voiture) 57.40 EUR
Coût du carburant : 23.61 EUR
Total coût : 81.01 EUR


A plusieurs, le coût pourrait être partagé. Je peux prendre 3 personnes

Entrée du salon: 16 €

Date possible: le 17 ou 18 novembre


Tourne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.....les jours de congé, çà existe Arno !!
Le salon est du 15 au 20
Le mardi 15 est réservé à la presse. Le 16, c'est réservé, mais j'ai pas compris pour qui. Il reste le 17.18.19.20. le 19 étant un samedi, et le 20 c'est dimanche évidemment.

Allez, un p'tit effort ....!! Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Arno; comme dit Alain, le 18, c'est gratuit pour les gonzesses.!!

Alors , tu me sors tes talons aiguilles (44 fillette), ta perruque de blondasse,un p'tit coup de rouge à lèvre, et tu remues ton gros popotin Mort de rire !
Et tu passeras gratos en me tenant le bras et en remuant les miches !!

En voilà une idée qu'elle est bonne !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Tu vois Arno; comme dit Alain, le 18, c'est gratuit pour les gonzesses.!!

Alors , tu me sors tes talons aiguilles (44 fillette), ta perruque de blondasse,un p'tit coup de rouge à lèvre, et tu remues ton gros popotin Mort de rire !
Et tu passeras gratos en me tenant le bras et en remuant les miches !!

En voilà une idée qu'elle est bonne !!
Bon, suffit de demander, voilà 1 premier exemple de "déco", pas la peine de me dire merci! Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c alain a écrit:
Eric a écrit:
Tu vois Arno; comme dit Alain, le 18, c'est gratuit pour les gonzesses.!!

Alors , tu me sors tes talons aiguilles (44 fillette), ta perruque de blondasse,un p'tit coup de rouge à lèvre, et tu remues ton gros popotin Mort de rire !
Et tu passeras gratos en me tenant le bras et en remuant les miches !!

En voilà une idée qu'elle est bonne !!
Bon, suffit de demander, voilà 1 premier exemple de "déco", pas la peine de me dire merci! Gnii



Le Pov' chat a l'air terrorisé derrière, mdr :WW:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà y est !! On peut qu'on y est allés. Top , vraiment top ce salon. On en a pris plein les mirettes et plein les appareils photos !! Clin d\\'oeilLunettes de soleil

J' ai du faire plus de 250 photos...., alors j'ai du boulot !!
Pour une p'tite mise en bouche, en voici donc trois ! Clin d\\'oeil Pour le reste, je vais mettre tout çà dans la galerie photo du forum, mais il me faut un peu de temps..... Je vous préviendrai lorsque le "pestacle" pourra commencer !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
arnaud a écrit:
z'avez vu ce magnifique train AR ?


Celui du milieu Mort de rire !Bien !


Eric, t'as vu Alain là-bas ??? Facile à reconnaitre, il doit être en Fiat car dès que c'est à plus de 50km de chez lui, il a peur d'user sa selle rouge. Mr GreenMr GreenMr Green
espece de ..... , et pis tu sais en Italie ,y'a molto de Fiat (Lolo, pour les photos regarde celle-ci elle sont mieux que les miennes). P'tain 1 heure d'embouteillage pour atteinde le site et 1/2 pour en partir mais cela valait le coup, on n'a pas pu se voir car j'y suis allé hier, c'etait blindé et le pire, c'était le stand ducat, noir de monde et en +, y'a Capirex qui y est passé, c vraiment le pays de la moto. Pour les hotesse, j'ai préféré le stand Yam, celle de chez Bm(uniquement des blondes Mr Green ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolo, je vais te faire 1 confidence, 1 pote qui est venu à conduit ma caisse et lui qui a 1 picasso (pas 1 tableau) m'a dit que que son veau se trainait.....pour les photos, celle d'Eric sont mieux que les miennes parce que, 1er y'a en + (pas facile car y'avait bocoup de monde) 2eme j'ai trop tremblé (pas facile les jupes étaient trop courtes)! Ha si, j'ai trouvé 1 photo de Suz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
baptexis1er a écrit:
bonjours
moi j'y vais vendredi 17 de briançon
ou ce trouve le salon a milan? si tu peux me dire l'adresse .
l'infos que je viens de trouver me dit a rho a l'entree de milan.
merci a bientot
philippe


Si tu pouvais te liberer jeudi, on a Tintin et moi, un copain troisième larron qui nous rejoint. Il part de Chorges, passe par Briançon et le Montgenèvre. On s'est donné rdv à Oulx en Italie pour faire ensuite la route ensemble Clin d\\'oeil

Sinon, pour la direction, c'est relativement bien indiqué dès que l'on est sur l'auroroute. C'est en périphérie de Milan. Tu cherche les panneaux "EICMA". Et le nom de la ville "Rho" me dit bien quelque chose Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
baptexis1er a écrit:
bonjours
moi j'y vais vendredi 17 de briançon
ou ce trouve le salon a milan? si tu peux me dire l'adresse .
l'infos que je viens de trouver me dit a rho a l'entree de milan.
merci a bientot
philippe


Si tu pouvais te liberer jeudi, on a Tintin et moi, un copain troisième larron qui nous rejoint. Il part de Chorges, passe par Briançon et le Montgenèvre. On s'est donné rdv à Oulx en Italie pour faire ensuite la route ensemble Clin d\\'oeil

Sinon, pour la direction, c'est relativement bien indiqué dès que l'on est sur l'auroroute. C'est en périphérie de Milan. Tu cherche les panneaux "EICMA". Et le nom de la ville "Rho" me dit bien quelque chose Clin d\\'oeil


merci pour les infos Bien !
malheureusement jeudi je ne pourrai pas je bosse moi Clin d\\'oeil je ne peux aller que vendredi
j'ai des amis de st-chaffrey qui eux partent jeudi je leur dirai (un roule en R)
merci a bientot
bon salon
philippe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:


Ah bon, ya un stand béhème ? Perplexe

A voir les reportages du salon de Milan dans la presse et sur le net, j'avais l'impression qu'il n'y avait que les constructeurs italiens qui y avaient un stand. Devil2


T'as en partie raison Lolo. Bien !

Mes amis et moi avons trouvé les stands japonais assez "plats". Pas ou peu de nouveautés. Des assemblages mécaniques soulignant les choix et les fabrications de pièces "cheap".

En opposition totale avec les stands italiens gavés de monde, gavés de motos vraiment splendides. Amoureux Des motos très exclusives, certes, mais qui forcent le respect lorsque l'on s'attarde sur tous les détails d'assemblage.

Quand à lui, le stand BMW n'avait pas à rougir. A la hauteur de sa réputation, beaucoup de monde et des Italiens très "réceptifs" aux technologies teutonnes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo a écrit:
Eric a écrit:
Un nouveau concept de frein à disque situé entre les rayons de la roue Argh !


Sympa le concept, mais ça ne doit pas être génial pour le refroidissement du disque.


aussi sur une multistrada bleu de toute beautee de plus de 1200cm3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...