Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modification de l'échappement


Messages recommandés

mimi74 a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
Pété de rirePété de rirePété de rire


Ton pot tient avec une attache plastique victoire

Spoiler:
 


Moustache m'a dit qu'il les laissait exprès pour faire poster les bavards! Mort de rire !

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
mimi74 a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
Pété de rirePété de rirePété de rire


Ton pot tient avec une attache plastique victoire

Spoiler:
 


Moustache m'a dit qu'il les laissait exprès pour faire poster les bavards! Mort de rire !

Bill


On ne peux rien contre les manies de vieux Je sors

Spoiler:
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mimi74"]

Bill CARBU a écrit:
mimi74 a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
Pété de rirePété de rirePété de rire


Ton pot tient avec une attache plastique victoire

Spoiler:
 


Moustache m'a dit qu'il les laissait exprès pour faire poster les bavards! Mort de rire !

Bill


ébé voila Tirer la langue !!! tout vient a point qui sait attendre .... Colère les salves sont finies ... raleur y pleut plus ... Diable bon alor si qq un peut m expliquer pourquoi je n arrive pas a poster 4 malheureuses photos je lui offre le coup ! tchin 2 mm 2 si t veut! tchin et plus encore! Santé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibault1 a écrit:
... bon alor si qq un peut m expliquer pourquoi je n arrive pas a poster 4 malheureuses photos je lui offre le coup ! tchin 2


... t'as vérifié l'heure de la levée du courrier, t'as bien collé le timbre ... Rougit

... excuse, la perche était trop bien tendue ... Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="thibault1"]

mimi74 a écrit:
Bill CARBU a écrit:
mimi74 a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
Pété de rirePété de rirePété de rire


Ton pot tient avec une attache plastique victoire

Spoiler:
 


Moustache m'a dit qu'il les laissait exprès pour faire poster les bavards! Mort de rire !

Bill


ébé voila Tirer la langue !!! tout vient a point qui sait attendre .... Colère les salves sont finies ... raleur y pleut plus ... Diable bon alor si qq un peut m expliquer pourquoi je n arrive pas a poster 4 malheureuses photos je lui offre le coup ! tchin 2 mm 2 si t veut! tchin et plus encore! Santé !



salut salut Coucou

tu cliques sur servimg.
servimg s'ouvre
c'est un hebergeur d'image indépendant du forum
Si tu n'y a pas encore de compte, il te faut commencer par en créer un.

Ensuite tu cliques sur "envoyer une image"
puis "parcourir"
là, tu peux parcourir tous les dossier de ton disque dur et quand tu as trouvé la photo que tu veux, tu double clique dessus.

Sur la ligne "redimensionner l'image", je clique toujours sur "800px" mais je prends plus grands si sur mon disque dur, c'est un timbre poste.

tu cliques sur "envoyer" et attends que la photo se charge

Quèand elle a chargé,
tu choisis la troisième ligne (la deuxième dans le paragraphe BBC Code) et tu cliques sur "copier"

Si il te demande si tu veux autorise l'accés, il faut clique sur "autoriser"

Ensuite, tu retournes sur ton post sur le forum et à l'endroit de top post où tu veux inserer l'image, tu fait un clic droit et tu choisis "coller".

a y est !! ton image est en place Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Luc pour servimg!
en fait mon souci est tres ch.ant ,je n arrive mm pas a ouvrir un compte,j ai mm tenter plusieurs utilisateurs different mais rien a faire ,je retourne en permanance sur la page d acceuil genre je suis inconnu .... Perplexe
J ai bien aussi essayé par la methode de l insertion d image mais la une fenetre s ouvre en me demandant une adresse HTTP.... voila voila...
en tout cas merci pour ton aide et j espere te rencontrer prochainement pour t offrir des coups a boire ! Bien !Santé ! bon le seul souci c est que tu es au sud de la Loire... Réflexion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rebonjour messieurs,

je suis le gars du début qui demandais à propos de la modification de l'échappement. J'ai reglé mon problème. Après avoir aperçu une photo sur le net, je l'ai essayé. J'ai tout simplement enlevé le silencieux(qui pèse 15 livres paraît-il). J'ai acheté un ptit bout de tuyau coupé en biseau et je l'ai connecté à mon cataliseur (seulement pour le look). Résultat : augmentation du son appréciable (6 décibels que j'ai lu) , sonorité plus basse, plus sourde (ce que j'apprécie), je peux apprécier la beauté de ma roue arrière et le tout m'a coûté 11.99 $ (au Québec). De plus aucun problème de réglage air-gaz. Et, pour le côté envirronement, j'ai l'esprit tranquille...

Bien ! Merci pour vos commentaires et bonne route !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...