Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BOUM QUAND MON MOTEUR FAIT BOOM


Messages recommandés

SALUT LES POTEAUX VOILA UN PETIT RESUMER DE MES PETITS PROBLEMES DU MOIS D OCTOBRE

LE FILTRE A AIR PLEIN DHUILE BOUGIES PLEIN D HUILE DEMONTE DU MOTEUR AVANT BIENSUR UNE VIDANGE EST DEJA UN SIGNE QUI TROMPE PAS DES PETITS MORCEAUX METALIQUE DANS LE CARTER ET LA CREPINE



J ENLEVE BARRE CHOC ET POT



UN CONSEIL PRENEZ DES PHOTOS POUR REMONTER LOL



LE DEPOUILLAGE COMMENCE AVEC LA PEUR AU VENTRE QU ES CE QUE JE VAIS DECOUVRIR HAI




DEMONTAGE CULASSE ET CULBUTEUR BIEN NOTER L ORDRE DES POUSSOIRS



VOILA LE MOMENT FATIDIQUE MOBYDIQUE LA DECOUVERTE DU PREMIER PISTON HS



HORREUR VOILA LE 2 EM



BON EN ATTENDANT LES PIECES CHANGEMENT DE L EMBRAYAGE QUI EN AVAIS UN COUP LOL AVEC LE PETIT GUIDE POUR CENTRER LE TOUS

voici le vieux avec les dents de travers lol



et voici le neuf comparer


mise en place avecle guide


puis un polissage manuel pipes support alternateur sup carbu arriver d huile alternateur ouf la perseuce a chauffer

le bas moteur direction chez david un pro de la mecanique ww je vous filerais son adresse

puis le remontage ha un petit truc ne perdais pas la petite clavette sur l alternateur qui se trouve sur l axe de la poulie tre dur a trouver merci david il a tout
puis remontage en sens inverse avec les photos ha j ai oublier une petite peinture sur les toles et voila le moteur fini





a vous de juger moi j aime hihihi maintenant rodage 90 km h SANS depasser 2500 tours/minute et premiere vidange a 500km fin du rodage 2000 km he oui je suis tranquille sur la route mais quel changement je reconnais plus mon moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
Patoufix a écrit:
La un moteur VW qui tourne à 25000 Tours/minute


Bon bref chapeau pour le mécano LAURENT





he patoufix tu as abuser dela bierre ce soir lol! y a pas de zero en trop

a la tienne enfin plus pour ce soir ta la dose hihihihihi



HOU HOU HOU le tricheur, il a piqué son ZERO de TROP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je veux rajouter un reservoir d huile en plus sa te rajoute un litre d huile en plus le top comme me la dit willysc
c est de rajouter dans le bas moteur une tole de separation qui empeche l huile dans les virages d etre balancer droite gauche ce qui limite son efficacite et alimente moins bien tes cylindres en huile lors de ces penchement voila heuuu j espere que j ai ete assez clair lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...