Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les pneus de la flotapaque


Messages recommandés

Comme une idée me vin (rouge) .Idée

Si on parlait de nos pneus respectif et du ressentit avec lors de cette dernière flatapaque .
On parle souvent d'avis, mais peu d'entre nous l'on donné après 8 heures de conduite sous la pluie !

Pour moi: Metzeller Z6 victoire

Après 3000 Kms c'est a dire encore neuf !Clin d\\'oeil .
aucun souci lors de la flat.
Pas de perte d'adhérence,aucune appréhension avec .


J'ai rajouté un petit sondage avec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas testé à la Flotte-apak, mais déjà fait Belgique > Bourg-en-Bresse (env 650 km) en Z6 sous une flotte de Canadair. Moyenne identique à un parcours sec (... faut rouler à plus de 120 sinon on ne voit rien, hein !) aucune mauvaise surprise ou sensation désagréable MAIS ... ce pneu a fait 500 km de plus que le précédent ... conclusion, vive la flotte, ça use moins les boudins !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CONTIROADATTACK 1 000 km
Conduite en duo tranquille, jamais à la recherche de la limite donc difficile à se faire une idée .
Mais sur la neige mouillée, les pneus avaient une meilleure adhérence que les semelles de mes bottes Dainèse, du coup j'étais plus sur en moto qu'à pied Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck 83 a écrit:
C'est quoi le flatapaque?????????
peux pas tous savoir!!!Duh...Duh...

mon'tit Franc, tu tombe toujours des nues, quand tu sais pas tu utilise la fonction recherche, bon, pour cette fois encore ça passe, mais dans quelques temps, faudra pas trouver l'excuse à 2 balles que tu viens juste d'arriver, pacque dans 6 mois ce sera plus le cas.
fais comme moi, parcours les ex-messages du faux rhum pour savoir un peu à qui tu as à faire.
la flatapak se déroule à paques, c'est une ballade que les flatistes (et autres) font à cette periode, si tu regarde sur les topics reservés à ce sujet, tu verras que cette année, ils ont tous été gatés par le beau temps.
voili, voilo, on va pas toujours te prendre la main, hein?
allez à bientot sur le chat.Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck 83 a écrit:
Désolé mais pourquoi c'est toi qui vérifie les messages?
Remarque là on s'eloigne du sujet
Et en plus je mets plus de smiley....


ça fait rien , c'est pour la bonne cause, on s'éloigne juste 2 minutes.
dans tes 2 posts précédent, juste là au-dessus, il y a des smileys à la fin de tes phrases. Si tu mets pas d'espace, regarde ce que ça donne.

Si je l'ai fait, c'était juste pour que le message reflete ce que tu souhaitais, pas pour te casser les pieds.

et oui, on est quelques uns à vérifier les messages, y a un bandeau vert au-dessus de leur avatar, les plus méchants ont même un bandeau rouge Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
... et oui, on est quelqu'uns à verifier les messages, y a un bandeau vert au-dessus de leur avatar, les plus méchants ont même un bandeau rouge Clin d\\'oeil

... sinon ... ça risque de partir à vau-l'eau ... hein ! (en espérant que l'averse d'humour ne fasse pas 'plouf' ...)
Je sorsCapitule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
metzeler tourance (pneu trail) pas l'exp, j'ai remis les ancie,s, sensations extra sur le mouillé (freinage - adhérence - conduite bourré Pété de rire )


Mort de rire !Mort de rire !

Des tourance mais EXP pour moi, étonné par leur tenue sous la pluie et les revêtements pourris qu'on a eu. Bourré j'ai pas fais mais gueule de bois le dimanche matin si et ça tenais encore bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bridgestone Battlewing, rincés, au sens propre comme au sens figuré Mort de rire ! 6000 kms.
Les nouveaux Pirelli Scorpion Trail m'attendent chez Dafy Chambéry Clin d\\'oeil Dès que la pluie s'arrête, je file changer les godasses de ma gazelle victoire
Ainsi, dans une huitaine de jours, je pourrais aussi fumer Zorro à Morteau ! Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous parlez beaucoup des metzeler perso j'avais monté des sportech M1 gomme tres tendre et j'ai trouvé qu'il n'etaient pas du tout adapté a la machine(1150r) décrochage avant et arriere a chaque courbes je n' ai roulé pas plus de 500 km avec malgrés verif des pressions a chaques sorties
C'etait un avis perso qui n'a rien avoir avec la flotapaque mais je voulais faire part de ça
Merci victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conti Road Attack.

J'aime bien.
Même si je me sentais mieux sur le mouillé avec les Z6.
Par contre sur le sec c'est du ballon.

De toute façon ça suffira pour éliminer en deux virages l'envoyé spécial de Jacques Clin d\\'oeil

Alors ça t'as pas suffit ta dérouillée mon Grand Jacques
Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...