Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BoxerMag number 7


Messages recommandés

Plus exactement ça s'écrit Box'RMag, c'est un magazine bimestriel exclusivement dédié BeuMeu. Les premiers N° faisaient un peu penser à de la pub déguisée, mais maintenant ils s'améliorent et le dernier N° ne parle que du flat sous toutes ses déclinaisons Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c alain a écrit:
Ben, c 1 magazine 100% papier glacé donc cher et 100% Bm sinon c quoi c scrambler?

C'est une réalisation de MotoCasse à base d'un 800 gonflé à 1000 ACT racing et carbus mikuni, habillé façon Ducati Monstro avec les 2 pots qui remontent du même coté, le tout en orange et noir (moteur noir) , moi j'adore Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté car Papy m'en a donné l'envie.

Je n'ai pour l'instant lu que l'article concernant notre "R".. Une erreur est glissée dans l'article puisqu'ils disent trouver dommage que les poignées passager soient en option. Ce qui est faux

Sinon l'article n'est ni critique, ni flatteur. Tout juste traduit-il, à mon avis, ce que l'on ressent lorsque nous arsouillons avec nos bestioles !! Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Je l'ai acheté car Papy m'en a donné l'envie.

Je n'ai pour l'instant lu que l'article concernant notre "R".. Une erreur est glissée dans l'article puisqu'ils disent trouver dommage que les poignées passager soient en option. Ce qui est faux

Sinon l'article n'est ni critique, ni flatteur. Tout juste traduit-il, à mon avis, ce que l'on ressent lorsque nous arsouillons avec nos bestioles !! Bien !


Les poignées passager ne sont pas les supports valises ???

J'dis ça, j'dis rien, mon R n'est pas encore arrivé, mais c ce que le concess' m'a expliqué...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Je trouve même si la bécane est belle qu'il n'y a pas de quoi faire un article dans une revue pour un garde-boue, deux protège-mains, les rétros et un guidon plat. Pour moi çà reste un joli R noir comme il y en a d'autres, qui n'ont pourtant pas les honneurs de la presse.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas tout à fait d'accord (kicekadit ça m'aurait étonné Matraque ).
J'explique (et non pas Jexfour). Qaund on voit toutes les questions posées sur tous les forums moto par les néophites, et ce n'est pas un reproche on l'a tous été, moi ça ne me choque pas qu'on fasse un petit article sur quelques aménagements simples, mais de bon gout pour agrémenter sa mobylette. Si ça peut donner des idées à quelques uns, qu'ils se lancent et qu'ensuite, dans quelques années, ils nous fassent un truc d'enfer; bin moi je dis c'est bien.
C'est mon avis et je le partage Devil2Old

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Moi je suis pas tout à fait d'accord (kicekadit ça m'aurait étonné Matraque ).
J'explique (et non pas Jexfour). Qaund on voit toutes les questions posées sur tous les forums moto par les néophites, et ce n'est pas un reproche on l'a tous été, moi ça ne me choque pas qu'on fasse un petit article sur quelques aménagements simples, mais de bon gout pour agrémenter sa mobylette. Si ça peut donner des idées à quelques uns, qu'ils se lancent et qu'ensuite, dans quelques années, ils nous fassent un truc d'enfer; bin moi je dis c'est bien.
C'est mon avis et je le partage Devil2Old


Et oui, je le partage aussi, son avis ! rendeer

Autre petite précision: pour personnaliser, il faut des fabricants qui proposent de belles pièces pour Bm, et ils ne sont pas légion.
De plus les plus belles transformations sont souvent les plus simples et homogènes.
Dans le monde Harley, je trouve qu'il y a bien plus d'horreurs que de belles transformations. On y voit le plus souvent une surcharge en accessoires chromés, et les préparations les plus importantes ne sont pas faites pour rouler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est dit dans l'article que le gars compte ne pas s'arrêter là... prochaine modif : bracelets, abres à cames, puce.
je suis mitigé sur mon avis de l'article , mais je l'avais dit dans un ancien post sur ce magazine, je trouve que c'est un peu léger comme article ...

pour le reste du magazine ça parle de la hp2, ce qui me gonfle ces des articles sur les boites à roues .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour en remettre un couche sur la présentation du R tuné, le mec a quand même 'achement bien bossé et tout ça pour peu de tunes (c'est le cas de le dire).
Faut noter qu'il a descendu le bloc compteur, ce qui rend l'avant plus sympa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je coupe ma bavette, j'vais faire la couv' de boxer mag n°8 Pété de rire



arretez.....


c'est genre : je "tosse" ma bmw, mais pas trop, si je met un leche roue carbone ca va choquer... Argh !

j'pari qu'il a garder l'autre morceau de sa bavette pour la recoller si il doit la vendre.

Mort de rire !

j'ai regarder dans tout les sens, c'est d'origine qu'elle reste le plus "jolie"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant j'avais apprécié le no qui présentait la superbe Scrambler, autant avec le 8 on se fout de not' gueule: Pour FrS 11.- (!!!) lire qu'un zig a "tuné" sa meule en baissant son phare de 2 cm, on croit réver! 4a sera quoi le prochain scoop de Boxer Mag? Un mec qui a un porte clé avec BMW marqué dessus? ou alors qui a collé un sticker "J'aime pas les cons" (=généralement un autogoal..).
Bon j'ménerve un peu mais il y a quand même des choses plus intéressantes à écrire lorsqu'on fait un canard monomarque. Des exemples? Bon, d'accord: Récit variés de voyages (pas seulement Anne-France dont je vous recommande chaudement de lire ses livres d'il y a 20-30 ans: toujours actuel..). La vérité sur les BM et pas seulement des copié-collé des dossiers de presses BM. Autant checher des prospectus, au moins c'est gratuit. Combien ça pèse vraiment? (Achtung, surprises..) Passage au banc, test d'accessoires + passage Dyno, au lieu de dire: elle va drolement bien c'te meule.
Un peu de professionnalise Messieurs. si vous voulez continuer à vivre de ce métier.
Concernant les soi-disant faible possibiltés de tuning sur le BM, je ne suis pas d'accord du tout: combien d'autres marques ont-t-elles autant de fabricants d'accessoires, de préparateur et de site internet dédiés?
Allez, je me calme, je vais essayer mon Ohlins que je viens de monter à l'arrière. Je vous en parlerais à l'occase.
Tchao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...