Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Révision des 40 000 KM sur R1150R


maxMax

Messages recommandés

Coucou

J'ai oublié le résumé de cette bonne journée de travail :

Vidange moteur
Vidange boîte
Vidange pont
Bougies (4)
Filtre à air
Filtre à huile
Filtre à essence
Jeu aux soupapes
Courroie d'alternateur
Vérification batterie, graissage...

En bonus, l'installation des phares additionnels.

Coût ~150 € de pièces, la participation à l'association est libre, j'ai décidé de donner 100 €.

En parlant de la courroie, la référence avec le numéro de série de la machine est la courte, bilan de l'opération l'alternateur est positionné au plus bas.

Les purges ayant été faites lors de la précédente révision et la vis de purge de l'embrayage étant ronde, elles seront faites lors de la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse
darcoss63 a écrit:
T'aurais pas un peu forci Fred? Mort de rire !


c'est le rose qui me va pas Mort de rire !

EFA a écrit:
C'est sûr qu'à ce prix là ça vaut le coup, quelle bonne initiative cette association!


une très belle initiative, en plus ça me fait l'occasion de voyager en traversant Mézenc et Cévennes Amoureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
Ouah kà là

Pour être aussi euphoriques, vous avez du pochtroner grave


Non môôsieur Non non non ici on ne travaille pas à la niçoise. Devil2
Eau minérale à donf point barre. Clin d\\'oeil



Bon en même temps j'ai pas encore installé le frigo pour les bières. rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aindien a écrit:
J'y avais déjà pensé à l'asso de Papy, mais faut trouver le temps pour descendre.
Pour ma part, ce serait pour apprendre à faire la synchro, mais faut que j’achète d'abord le twinmax.


Aindien, pour ce qui est de l'outillage, l'association a ce qu'il faut. Clin d\\'oeil
Par contre nous (c'est pompeux, j'suis tout seul Pété de rire ) n'intervenons pas sur les modèles encore sous garantie, et pas encore sur les 1200. Mais si tu sais faire et que c'est seulement un problème de place et d'outillage, il n'y a aucun problème Clin d\\'oeil
Faut juste prévenir un peu avant au cas où il y aurait déjà une inter de planifiée. bmw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...