Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Service 10'000 sur R1200RT


Messages recommandés

rien spécial Devil2
entretient selon carnet BM
remplacement des plaquettes avant
remplacement de l'amortisseur arrière à prévoir car fuite et bloqué en position deux personnes............

je ne sais plus quoi penser de la légendaire "fiabilité" bmw , si ce n'est qu'il faut vendre la moto à la fin de la garantie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakiol a écrit:
rien spécial Devil2
entretient selon carnet BM
remplacement des plaquettes avant
remplacement de l'amortisseur arrière à prévoir car fuite et bloqué en position deux personnes............

je ne sais plus quoi penser de la légendaire "fiabilité" bmw , si ce n'est qu'il faut vendre la moto à la fin de la garantie.


Très, très étonnant... en fait on garagiste sérieux devrait conserver les pièces usées prématurement et remplacées, afin de se justifier de cette intervention lors de la récupération de ta moto .

Moi qui vient de quitter la période rassurante de la garantie, j'en ai "froid au portefeuille" de ce qui pourrait dorénavant m'arriver ... peur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
Argh ! t'aurais pas mis du toblérone à la place des plaquettes par hasard? Réflexion


parce que 10000km! Etonnement et pis l'amorto arrière!


tu conduits comme un sauvage Kakiol! Mort de rire !


Ou alors tu mange vraiment beaucoup de toblérone ?! Clin d\\'oeil

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les plaquettes les miennes ont été changées à l'entretien des 30000 (à 31100 km rééels). A 10000 ça me semble une usure anormale, mais il semble que sur le forum RT il y a eu un cas du même genre.

Pour l'amorto, c'est du connu, sur les premières versions d'ESA il y a une faiblesse récurrente. Pris en garantie pour moi à 22 mois et 10000 bornes environ (amorto, centrale ESA, boitier ZFE...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est impressionnant le nombre de trucs changés par bmw rien que sur le forum Sic

certes c'est pris en charge mais c'est curieux comme politique de considérer comme normal que les clients ramènent des motos neuves, et donc de vendre des motos non fiables.

franchement en temps que client ça me gaverait raleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
c'est impressionnant le nombre de trucs changés par bmw rien que sur le forum Sic

certes c'est pris en charge mais c'est curieux comme politique de considérer comme normal que les clients ramènent des motos neuves, et donc de vendre des motos non fiables.

franchement en temps que client ça me gaverait raleur


Il y a aussi des machines sans problèmes, qui démarrent tous les jours, par tous les temps, qui ramènent seules leurs pilotes à la maison à plus de 1000km sans jamais donner le moindre signe de défaillance... mais celles là, qui sont certainement et de très loin les plus nombreuses, on en parle pas.

Amino Amoureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
Il y a aussi des machines sans problèmes, qui démarrent tous les jours, par tous les temps, qui ramènent seules leurs pilotes à la maison à plus de 1000km sans jamais donner le moindre signe de défaillance... mais celles là, qui sont certainement et de très loin les plus nombreuses, on en parle pas.

Amino Amoureux


Bien sur Richard, heureusement c'est la majorité Clin d\\'oeil

Après je reste choqué d'autant de problèmes sur un bien produit en grande série mais bon, vaste débat Perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...