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Moteur VW 1.6 Que faire ???


Messages recommandés

Le moteur de 1600cc:

Pour ceux qui attendaient en 1200 et les moteurs de 1300cc je si bref. Conditions de tuning ont trop peu
leurs marges et de la révision finanieel il n'y a pas de différence.


La norme 1600cc moteur offre 48 à 50 CV. Le système d'échappement standard remplacé aucun extra
d'électricité le long jusqu'à ce que l'arbre à cames n'est pas modifiée (amortisseurs fin peut être remplacé par un
plus grand modèle).
Si, pour des raisons esthétiques, un autre point aller chercher équipée pour un 4-1
modèle avec 32,5 mm de diamètre interne. Systèmes d'échappement avec seulement le cylindre de gauche et de droite connectés
(appelé trompettes, etc.) apportent une réduction dramatique de couple avec elle. Assurez-vous que
toujours que le chauffage du carburateur intacte (ne pas oublier les trous de forage par certains
modèles) ou le carburateur ne manquera pas congeler.


La première étape importante vers plus de pouvoir réel est de remplacer le carburateur 40 premiers mm par 2x
Cadron (très esthétique) ou 2x 34mm Weber TIC. Les deux configurations peuvent être facilement obtenus en kit.
La solution un peu plus cher de 2x ou Weber IDF 2x Dellorto DHLA sont bien utilisable. (Carburateurs Alfa
peut être réussi à s'adapter à de VW) .36 mm ou 40 mm ne fait aucune différence. Les augmentations de capacité
à + / - 60 ch.
Beaucoup s'en vont avec ce moteur plutôt inutile parce que je crois que son grand frère (1835cc) trop
prestations pour le même budget. Si encore opter pour un autre que l'arbre à cames
Engle W100 tout ce que vous avez besoin (ou l'équivalent d'un autre fabricant). La capacité d'en-têtes par défaut
s'élève à environ 65 CV. (70 ch pour W110)


Le système d'allumage est pour tous les moteurs (sauf sur le point d'allumage) égale. L'original
distributeur meilleurs jours derrière eux et être remplacé par A 009 dont une très intéressante
prix heeft.Het moins toute astuce qu'il n'y a pas d'avance à dépression est présente, mais si elle est bien ajustée, le
009 vaut son pesant d'or. Les points de contact peuvent le mieux être remplacée par une voie électronique
COMPU-FIRE inflammation.
Cela permettrait de sauver beaucoup de misère dans le futur. Pour son prix vous sûr de ne partent pas.


Lien : http://www.amtdyno.be/08/index.php/historiek
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Ca sent la traduction automatique !

En gros ça explique que pour gagner en puissance il faut une bon vieux 4en1, qu'il faut remplacer le carbu d'origine par un double de 36 ou 40, et qu'un allumage électronique c'est pas plus mal.
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