Ramones 74

Information

Messages recommandés

rewaco Information


Mesdames / Messieurs,

Des observations du marché de la part de rewaco ont indiqué que certains de nos véhicules ont été touchés par des dommages au disque du frein avant.


Sont concernés les disques de freins à disposition flottante avec une bague intérieure en aluminium
(voir la photo).



Nous nous sommes immédiatement penchés en profondeur sur ce problème, nous n'avons cependant pas été en mesure de reproduire le problème ni en parcours d'essai ni au poste de contrôle. Bien que les conditions pour une campagne de retrait ne soient pas données, nous répondons à notre responsabilité en tant que fabricant de véhicules et nous vous recommandons un replacement gratuit des disques de freins avant du type nommé. Veuillez pour cela prendre contact avec votre revendeur et prenez sans tarder un rendez-vous de garagiste. Vous recevrez dans ce cas un nouveau disque de frein avant d'un autre type.

Dans des cas exceptionnels, nous sommes prêts à vous livrer les pièces de remplacement directement chez vous. Dans ce cas, veuillez remplir le formulaire attaché et renvoyez-le nous à l'adresse indiquée.

Download (PDF, 143 KB)

Nous espérons avec cette mesure d'avoir pu être à la hauteur de votre confiance en les produits rewaco et nous vous souhaitons pour poursuivre une conduite toujours donne et sûre avec votre trike rewaco.


Cordialement,

rewaco Spezialfahrzeuge GmbH
Hermann Heringer

Ceci est un courriel généré automatiquement. Cliquez ici si vous souhaitez répondre à ce courriel.
Si vous ne souhaitez pas recevoir de nouvelles informations de rewaco, veuillez cliquer sur Se désabonner de la lettre d'infos.


©️ 2009 rewaco Spezialfahrzeuge GmbH. Adresse bibliographique et mentions légales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites