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levier de frein et d'embrayage


Messages recommandés

Je pense que cette astuce est connue mais pensez a percer legerement l'extremité des leviers car en cas de chute c'est la boule du levier qui casse et non le levier ce qui permet de pouvoir renter.....

hourrah

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franck 83 a écrit:
... percer legerement l'extremité des leviers ...


... me souviens plus sur le RS, mais sur la 12ST, les leviers sont déjà entaillés ... prêts à rompre !

... tu ferais des trous 'en plus' ?
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philippe49 a écrit:
Gilles71 a écrit:
Sur la 12R ils sont entaillés également.
Faut peut-être pas être plus royaliste que le roi...Clin d\\'oeil


1150 idem.


Sur mon 1150 de 2001 ils ne le sont pas !!
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franck 83 a écrit:
Je pense que cette astuce est connue mais pensez a percer legerement l'extremité des leviers car en cas de chute c'est la boule du levier qui casse et non le levier ce qui permet de pouvoir renter.....

hourrah


Avec les cylindres à plat, les leviers ne touchent jamais le sol sauf si, cas extrème, elle bascule au delà du cylindre ... ce qui est vraiment très rare Argh ! , mes leviers de Rockster ne sont pas "pré-coupés" comme c'est le cas sur les 1200 Mort de rire !
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  • 1 month later...
moustache fifty nine a écrit:

Avec les cylindres à plat, les leviers ne touchent jamais le sol sauf si, cas extrème, elle bascule au delà du cylindre ... ce qui est vraiment très rare Argh ! , mes leviers de Rockster ne sont pas "pré-coupés" comme c'est le cas sur les 1200 Mort de rire !


On sent bien le vécu làhourrah

Bah t'es pas le seul sur ce coup làRougit
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  • 1 month later...

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