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Messages recommandés

C'est en encore moi...Voilà encore un soucis.
L'attelage est monté mais il touche de partout, j'avais déjà un soucis avec les top case qui touchaient les ailes et en montant l'attelage, je vois que je dois avoir un soucis!
J'ai donc changé les amorto des koni reglables que j'ai mis au plus dur, rien ça ne change rien
Le problème vient d'où, AU SECOURS, je dois partir dans 3 semaines en corse
Merci par avance
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ok ..moi j ai eu le meme cas au debut avec mon boom et sa remorque

j ai fait changer les amorto, mais en plus ca venait de la suspension qu il fallait retendre !!! pour qu il soit plus haut.
depuis ça va bien
demande a ton revendeur ou a un mecano; car tu ne peux pas le faire toi meme, je pense.
envoie un MP a LE FLAMAND sur ce forum il a vu faire la manip
a plus

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ENVOIE DES PHOTOS SI POSSIBLE
J AI UN LOW RIDER LR5I EQUIPE D UN ATTELAGE ET JE N AI AUCUN PROBLEME NI SUR L ATTELAGE NI AILLEURS.
J HABITE PAS LOIN DE CHEZ TOI SI TU VEUX LE VOIR POUR DES RENSEIGNEMENTS ENVOIE UN MAIL ET VIENS A LA MAISON.
Y A PAS DE SOUCIS
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Salut Guy j'ai répondu sur un autre forum car notre ami lance un appel au secours sur tous les forums.
C'est simple il faut recantré les barres de torsions, il faut 4 heures pour le faire des 2 cotés une bonne connaissance en mécanique un peu d'outillage et ne pas faire de fausse manoeuvre , car c'est les doigts qui y passe, j'ai encore vu Kurt le faire il y a 8 jours sur le trike à Chantal sa femme, je touche la mécanique mais çà je fait pas; j'ai trop peur pour mes doigts.
J'ai également vu un Boom qui touché aussi sur les bosses c'était le châssis de cassé
Cordialement.
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Salut, bon je viens d'avoir un garage compétent, je le redis haut et fort, c'est le garage FAZILLEAU à LA CHATAIGNERAIE. Un de ses mécanos s'est spécialisé dans les cox et ses dérivés...Il est en mesure de faire le règlage.
Il voudrait juste savoir si vous connaissez le nombre de cran que l'on doit le remonter, sinon, ils feront à taton.
Merci beaucoup
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Bj mon ami, si c'est un spécialiste cox je ne comprend pas qu'il pose cette question, s'il veut le faire à tâtons il y passera sa vie complète, la barre de torsion possède des crans aux deux extrémités, qu'ils n'ont pas la même valeur, tous dépend de combien il faut le remonté, la démarche et simple il faut mesurer la hauteur avant réglage et après réglage avant de bandé les barres de torsions.
Je te conseil de te rendre chez un vrai spécialiste cox il te le fera en 4 heures.
Je connais bien Kurt, il sait le faire mais c'est à 40 kms au nord de L'île en Belgique, il est à la Bresse Trike en ce moment.
Cordialement
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  • 2 months later...
en fait, l'attelage était monté à l'envers...Mais il y a quand même un problème avec ces barres de torsion...Nous sommes quand même allé en corse avec des bagages souples et une remorque. Ca c'est pas mal passé. Pour la vente suis pas trop pressé...J'emmenage dans une nouvelle maison et effectivement, les travaux vont couter un peu cher...On va essayer de le garder quand même. C'est trop excellent de rouler avec nos engins!!
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Bonjour mon ami, pour avoir monter des attelages sur des BOOM je ne vois pas comment il est possible de faire un montage à l'envers, la boule étant souder si tu le met à l'envers la boule est en bas.
Le problème il est que les fabricants de trikes récupèrent des châssis de cox qui coupe pour récupéré l'arrière et l'adapte pour en faire un trike, or tous dépend comment il était cranté sur la voiture d'origine, c'est un réglages négatif que l'on observe sur les Megaphones
Voila le petit soucis décrantage sur certain trike.
Va voir un vrai pro qui l'a déjà fait il ne bricolera pas et ce sera fait en 4 heures, même pour un pro de la cox le réglage n'est pas évident, je dit çà pour l'avoir vu faire 2 fois.
Cordialement.
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