Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

réglage pour moteur WW


Messages recommandés

  • 1 month later...
cheyenne 44 a écrit:
bjr luigi
une question parmis tant d autre ,peut -on mettre des pieces moteur 1300cc sur un bloc moteur 1600cc
a +


salut dominique
il y a des pièces qui monte d'autre non
un 1300cc est un simple admition
un 1600 est en double admition
tous ce qui vas autour pas de blème
moi sur mon 1600 j'ai bien des pièce de 1200cc
et je vais metre un altèrnateur de 1300
car j'ai une dynamo de 1200

tu veut mettre qu'oi au juste si je peut aidé
a+ luigi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheyenne 44 a écrit:
bjr luigi
un bloc moteur 1600cc tu peux monter 1 pompe a essence ,
un carbut et tete allumeur de 1300cc et une turbine
a +



c'est ok dominique
pas de problème sa monte c'est pareille

la turbine origine , une turbine porche se monte mais sa serre a rien
car le moteur sur trike est déja a l'air libre

a tu trouvé pour le commodo ?
a+ luigi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui luigi
trouver un commodo , chez trike west s etait le moins cher, et la centrale clignotant avait un brobleme, et le fusible veilleuses etait en courjut , tout est redevenue normal , ca fonction a la perfection , voila je ne pouvait rouler comme ca
merci luigy je t appelerai vendredi soir
biz a sylvie
cheyenne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...