Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut à tous !!!!

je vous explique...... j'ai ma tite femme qui en à marre de ce mettre derrière moi en passagers, elle préfère conduire mais mon trike est trop grand donc je ne peux point lui preter...
on à l'intention d'en acheter un à son gabarit et à son image mais trouver un pti trike pas évident, on en a peux être trouvez un mais je ne c'est pas ce que si sa tiens la route. on ma dit surtout pas le bunker trike sa cè OK mais celui ci y ressemble mais c'en ai pas un.
ci-dessous les infos
ENGINE TYPE V-Twin cylinder

TRANSMISSIOIN SYSTEM Shaft Driving

BORE STROKE 49*66 DISPLACEMENT 248.9CC MAX.SPEED 110km/h

COMPRESSION RATIO 10:01

MAXIMUM POWER(kw/r/min) 12kw/8400r/min MAXIMUM TORQUE(N.m./rpm) 17.5N.M/6000r

STATER SYSTEM electric start LUBRICATION SAE15W/40-SF

OVERALL LENGTH(mm) 2860 OVERALL WIDTH (mm) 1220 OVERALL HEIGHT (mm) 1280

WHEEL BASE (mm) 2200 Min. TURNING RADIUS ≤3.5

GROUND CLEARANCE(mm) 175 RIDER CAPACITY 2 BRAKE (FRONT/REAR) DISC Brake

TYRE W/FRONT 110/90-16 TYPE W/REAR 195/155 R15 IGNITION TYPE CDI

TANK VOLUME (L) 17L ENGINE OIL CAPACITY(L) 1.7L CLIMB CAPACITY 45 degree

FRONT SUSPENSION Reverse suspension REAR SUSPENSION Spring

G.W. 296kg N.W. 246kg BATTERY 12V/14A

COOLING SYSTEM COOLING

CARBURETOR MIKUNI/BDS26 CLUTCH Wet Multi-plate

LOW GEAR RATIO 0.821 HIGH GEAR RATIO 2.642

LOADING CAPACITY 8pcs/20FCL; 18pcs/40FCL; 27pcs/40HQ

PACKING SIZE 2255*1255*785 COLOR CODE Red, Black, White
>

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop gros pour elle le V2 n'oublie pas ke ma tite femme est courte sur patte mdrrrrrrrrrr!!! et elle le trouve trop gros, il y a peux être le V1 (le nouveau fun 500)
mais on cherche, effectivement pour faire des grand trajet ce sera pas le top on cherche et on essaie d'avoir plusieurs avis différents par rapport plutot à la motorisation., comme je n'y connais pas grand chose faut pas que sa tombe en panne toute les 5 mns.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais mettre des rehausseurs sur les pédales sans problèmes
pOUR LE v2, je parle en connaissance de cause, 11.000 km depuis le mois d'avril, dont 5.200 rien que pour les vacances ... sans aucun problèmes ... et point de vue confort de conduite, c'est le pied ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


salut linja

a mon avis le moteur est le mème que sur le bunker
une petite cylinfré pas fait pour la grande route
je trouve quand mème que le bunker est plus joli que celui la

tu devrais voir il parait qu'il on fait le bunker avec un moteur 500 ou 600
la sa doit bien marché et convenir a ta femme
mais je les pas encore vue

a voir a réfléchir

a+ luigi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta tite femme a envie de conduire un trike achete lui des réhauseur de pédales sa te reviendra toujours moin chère que d acheté un nouvau trike .
mème si tu veut acheté un trike laisse tombé ces deux la pas , ou peut de puissance et la fiabilité est tres aleatoire et une fois en panne tu poura toujours courire pour le faire réparé ( pas de pieces de rechange et seulement dispo dans qlq mois )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai compris les indications, on va laisser tomber le trike pour faire le tour du quartir ou aller chercher du pain lol!
pour les réhausseur cè une bonne idée j'y avais pensé mais il faut à chaque fois que je règle le guidon et a force de serré et redesserré c'estpas bon.
on va aller essayer le fun 500 ou V1 ou le ct 800 de rewaco il lui bote bien mais il y aura des modif a faire je pense lolllllllllllll
1m50 40 kg toute mouillé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut Linja

La soulution du Fun Trike ou des similaires de ce modèle sont à exclure je pense, par rapport a celui que tu as ........pas de comparaison, rien à voir et en plus ces engins ne sont pas fiables, renseigne toi à ceux qui en en eu un tels que Boom 49 qui en avait un avant scratchscratch
Voit les nouveaux qui sortent en ce moment avec des motuers motos tels que Réwaco à moteur Suzuky ou même Boom avec des moteurs de motos d'autres marques
A bientôt mon pote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyageur a écrit:


Salut Linja

La soulution du Fun Trike ou des similaires de ce modèle sont à exclure je pense, par rapport a celui que tu as ........pas de comparaison, rien à voir et en plus ces engins ne sont pas fiables, renseigne toi à ceux qui en en eu un tels que Boom 49 qui en avait un avant scratchscratch
Voit les nouveaux qui sortent en ce moment avec des motuers motos tels que Réwaco à moteur Suzuky ou même Boom avec des moteurs de motos d'autres marques
A bientôt mon pote


oui mon Voyage ... mais ces engins n'ont rien avoir avec des trikes comme les notres .. tu ne saurais pas faire des bornes avec ... reste à savoir ce que Kendra veut faire avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les moto trike attention dans les virages centre de gravite très haut pour une vois très étroite 1 m90 pour un trike normale et 1m50 environ pour une moto trike en plus sur la majorité un pont rigide qui n arrange pas la tenue de route dans les virages pire les ronds point .
Elec-triker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEC-TRIKER a écrit:
avec les moto trike attention dans les virages centre de gravite très haut pour une vois très étroite 1 m90 pour un trike normale et 1m50 environ pour une moto trike en plus sur la majorité un pont rigide qui n arrange pas la tenue de route dans les virages pire les ronds point .
Elec-triker


c'est ce que je dis .... Very HappyVery HappyVery Happy

C'est des machines pour frimer ... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEC-TRIKER a écrit:
avec les moto trike attention dans les virages centre de gravite très haut pour une vois très étroite 1 m90 pour un trike normale et 1m50 environ pour une moto trike en plus sur la majorité un pont rigide qui n arrange pas la tenue de route dans les virages pire les ronds point .
Elec-triker


Rolling Eyes tu as essayé Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais, effectivement, essayé ce genre de 3 Roues que je ne vante pas et que je ne critique pas
Je n'ai aucune idée de la tenue de route en général
Empattement moins large, roue arrière nettement moins large, garde au sol plus haut, je ne peux pas juger.
Si j'ai l'opportunité j'aimerais en essayer un pour pouvoir comparer
Au Mans à la concession Suzuky il y en a un en exposition..........alors pourquoi pas!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linja a écrit:
bon j'ai compris les indications, on va laisser tomber le trike pour faire le tour du quartir ou aller chercher du pain lol!
pour les réhausseur cè une bonne idée j'y avais pensé mais il faut à chaque fois que je règle le guidon et a force de serré et redesserré c'estpas bon.
on va aller essayer le fun 500 ou V1 ou le ct 800 de rewaco il lui bote bien mais il y aura des modif a faire je pense lolllllllllllll
1m50 40 kg toute mouillé


(Donne lui de la soupe a chaque repas)
je suis comme les copains surtout ne lui achète pas cela va plus voir sur un petit boom comme celui rebellessssssssssssssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on recommence, je suis passé chez un concessionnaire boom je ne dirai pas lequel pour ne pas froisser personne, et en plus je vais en faire d'autre.
on me propose celui ci un V1 automatique toute option un qui est en démo avec 12 Kms. pour 21 000 € même moteur que le fun 500 c'est le nouveau fun

i=58&u=14256308][/url][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble plus à un trike que l'ancien fun 500 . Je dirais qu'il est pas mal pour un petit trike . Bon au niveau performances , ce n'est qu'un 500 , il ne faudra pas lui demander les accélerations et la vitesse d'un 1600 . Sinon il est assez joli . Comme la pub de chez Renault pour la Clio : "Il a tout d'un grand" .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la reponse qu'on ma donné

V1 basic= 16980
Protège jambe= 1869
Pédale repose pieds inox= 492
Porte bagages inox= 925
Guidon= 372
Suspensions bilstein= 945
Stabilisateur= 764
Roues Shark= 2180
Phares avant gros modèle= 342
Volmetre=171
Temperature eau= 171
2 eme top case= 372
Reservoir inox= 925
Teinte special= 1450
Total=27958
Transport= 1180 (il va le chercher en allemagne sa fait chère le trajet )
Total du bleu si vous le commander= 29138 euros je vous le laisse à 21000 euros
Merci
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le v1 est bien joli pour un "petit trike" mais 450 kg a sec avec un moteur de 40 cv , je craint qu'il soit un peu juste , sans oublier le plein + les bagages et le chauffeur
nous avion un buggy avec le même moteur
il faisait 400 kg cela était un peu limite ,bien qu'il pouvait rouler a 100/110 km h max sur du plat
et a la première montée .....
démarrage en cote en petite vitesse s'arrêter au dessus pour passer la seconde ( deux vitesses courte ou longue )
sauf si le transfert est plus performant ,pourquoi pas ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...