Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end aux Brescoudos


Messages recommandés

ci-dessous quelques photos de notre week-end aux Brescou !!! sympa, un temps magnifique ! et une super organisation !









Regardez comme ils sont beaux !!!!!!! ils ont osé !!!!! Pour phil pas facile de trouver un jupe à sa taille !!! je reconnais que les bottes c'est pas génial Rolling Eyes














Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ce beau partage et souvenir du brescoudos et des clichés de PPtrike38 et le Cathare, en voici qq autres de cette concentr......et avec des fous rires !!!!! pour la joie de nous tous !!!!!
et la suite dans l'apm et jrs suivants.......













Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, on continue la suite !!!!!!

mm le chat accompagnent son maître !!!!!
beau l'amour des animaux !!!!!





esprit zèbre .........





sans oublier aussi sa barrique de bière, entre autre.....histoire de rire......






et prêt pour le départ de la place de la Môle au Cap d'ADGE VERS VILLENEUVE DE BEZIERS









Et en route et tjs autant accueilli par les spectateurs !!!!!






un coup d'oeil derrière nous !









l'arrivée à Villeneuve-de Béziers






l'acceuil chaleureux des spectateurs de la ville





une escale et mousse bien méritée pour tous devant un trompe-l'oeil !!!!






histoire de rire entre filles !!!!






et aussi entre 2 bikers dont papynou (à droite) que certains connaissent (entre autre bandana, ps, il m'a parlé de toi....)




plus tard la suite du lendemain pour Sète !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien on continue la journée du lendemain, dimanche 5 septembre !

Après la bénédiction des pères Yannick Cazanut et Henri Bérail et le père Guy Gilbert, en présence du représentant de la République Mr Chopin, sous-préfet de Béziers, voici un aperçu :





Tous prêts pr le départ pour la concentre direction Sète










Au tour des trikers









l'attente commence à devenir longue pr certains .....





tout ce qu'il y a de plus original aussi.....et avec les costumes









Et en route pr le départ pr Sète...






Un aperçu de Sète








et même un cycliste original !!!!








L'arrivée à Sète....



à demain, je vais au dodooooooooooooooooooooooooooooooooo
bonne nuit à tousssssssssssssssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que le kilt leur va bien ,mais en regardant de plus pret on s'apercois que l'épilation des gambettes laissent a desirer... affraidaffraid



Et notre pauvre Fifi il a l'air bien fatiguer????

Eh Pat une petite question Suspect
Sous le kilt y'a quelque chose Question Oui je sais je suis curieuse mais c'est normal je suis une fille lol!

Et merci a tous de partager ses belles photos et tres beaux reportages








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que le kilt leur va bien ,mais en regardant de plus pret


Et notre pauvre Fifi il a l'air bien fatiguer????

Eh Pat une petite question Suspect
Sous le kilt y'a quelque chose Question Oui je sais je suis curieuse mais c'est normal je suis une fille lol!

Et merci a tous de partager ses belles photos et tres beaux reportages

je vais mettre qd mm celle de mon homme, pr le faire partager avec les autres kilts
la question sous le kilt, est bien entendu sans riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PPtrike38 a écrit:
Valy té bien curieuse !!!!! Rolling Eyes comme je l'ai dit plus haut ! il porte le kilt !! pas une jupe !!! donc on porte quoi sous un kilt ?????? scratch


Ben normalement scratchscratchscratchconfusedconfusedconfused
Y'A RIEN affraidaffraidaffraid
Dommage je n'était pas là
et j'espere pour eux que le vent n'a pas souffler trop fort...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUP DE GUEULE ! ! ! !

Bon je vais mettre mon grain de sable:

Le kilt est un vêtement doté de plis à l'arrière, et coupé dans du tartan de laine.
Il s'agit du vêtement traditionnel porté par les hommes dans une culture et un héritage écossais ou celtique à travers le monde.

Le kilt, plat par devant, et plissé à l’arrière, est porté avec :
- Une large ceinture de cuir brun ou noir dont la boucle, habituellement argentée, est souvent ornée d'entrelacs ou du crest du clan du porteur.
- Un sporran, accroché à la ceinture sur le devant du kilt, pallie l'absence de poche de ce dernier. Fait de cuir ou de fourrure, il peut reprendre les motifs de la boucle de ceinture
- Un sgian dubh petit couteau plat porté dans la chausette droite.

Donc sur les photos je vois des porteurs de JUPES.




Le respect des racines et de la culture de chacun est je pense un minimum.

Mettre une jupe pour dire tient je porte le kilt histoire de faire marrer la galerie je trouve ca très très moyen.

Voilà j'ai vidé mon sac.

Mes excuses si certains sont vexés par mes propos mais quand on touche à une culture qui m'est cher je ne peux faire que réagir.

Fin de propos et sans rancune.

Amitié du pays BZH.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trikes-riders-breizh a écrit:
COUP DE GUEULE ! ! ! !

Bon je vais mettre mon grain de sable:

Le kilt est un vêtement doté de plis à l'arrière, et coupé dans du tartan de laine.
Il s'agit du vêtement traditionnel porté par les hommes dans une culture et un héritage écossais ou celtique à travers le monde.

Le kilt, plat par devant, et plissé à l’arrière, est porté avec :
- Une large ceinture de cuir brun ou noir dont la boucle, habituellement argentée, est souvent ornée d'entrelacs ou du crest du clan du porteur.
- Un sporran, accroché à la ceinture sur le devant du kilt, pallie l'absence de poche de ce dernier. Fait de cuir ou de fourrure, il peut reprendre les motifs de la boucle de ceinture
- Un sgian dubh petit couteau plat porté dans la chausette droite.

Donc sur les photos je vois des porteurs de JUPES.




Le respect des racines et de la culture de chacun est je pense un minimum.

Mettre une jupe pour dire tient je porte le kilt histoire de faire marrer la galerie je trouve ca très très moyen.

Voilà j'ai vidé mon sac.

Mes excuses si certains sont vexés par mes propos mais quand on touche à une culture qui m'est cher je ne peux faire que réagir.

Fin de propos et sans rancune.

Amitié du pays BZH.



mais Martial !!pourqoui t excuser pour ce coup de gueule !!! moi je trouve que tu a entierement raison de faire cette mise au pont Very HappyVery Happy

perso j y connais strictement rien en kilt confused mais la grace a ton post j en sais un peu plus cheers
c est tres bien!!
a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*TRIKGUY*admin a écrit:
trikes-riders-breizh a écrit:
COUP DE GUEULE ! ! ! !

Bon je vais mettre mon grain de sable:

Le kilt est un vêtement doté de plis à l'arrière, et coupé dans du tartan de laine.
Il s'agit du vêtement traditionnel porté par les hommes dans une culture et un héritage écossais ou celtique à travers le monde.

Le kilt, plat par devant, et plissé à l’arrière, est porté avec :
- Une large ceinture de cuir brun ou noir dont la boucle, habituellement argentée, est souvent ornée d'entrelacs ou du crest du clan du porteur.
- Un sporran, accroché à la ceinture sur le devant du kilt, pallie l'absence de poche de ce dernier. Fait de cuir ou de fourrure, il peut reprendre les motifs de la boucle de ceinture
- Un sgian dubh petit couteau plat porté dans la chausette droite.

Donc sur les photos je vois des porteurs de JUPES.




Le respect des racines et de la culture de chacun est je pense un minimum.

Mettre une jupe pour dire tient je porte le kilt histoire de faire marrer la galerie je trouve ca très très moyen.

Voilà j'ai vidé mon sac.

Mes excuses si certains sont vexés par mes propos mais quand on touche à une culture qui m'est cher je ne peux faire que réagir.

Fin de propos et sans rancune.

Amitié du pays BZH.



mais Martial !!pourqoui t excuser pour ce coup de gueule !!! moi je trouve que tu a entierement raison de faire cette mise au pont Very HappyVery Happy

perso j y connais strictement rien en kilt confused mais la grace a ton post j en sais un peu plus cheers
c est tres bien!!
a plus


merci de ce coup de gueule, dire la vérité en face, qqx fait du bien......et très belle mise au point.
de mm, quand j'ai aussi qqch à dire, je ne manque pas de le faire (ps/zizanie de jalousie)
en parlant justement de kilt, mon mari avait jeté un coup d'oeil pr la recherche du véritable kilt et comment il se portait, cependant, la photo que j'ai mise de lui, était juste un essai de photo, dans ce cas, je l'effacerai car elle ne représente pas la vraie tenue....
quant à l'histoire de faire marrer la galerie, ce n'est pas notre but mais simplement de dire que nous avions passé un bon wd au brescoudos...

toutes nos amitiés à breizou.....sans rancune, ne tkt pas......
je suis ici pr la paix et l'amitié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luigi a écrit:

c'est tres instructif , l'histoire du kilt

mais je préfaire mon lewis



a+ luigi


T'as raison Luigi .... cette histoire de kilt et de juppe ... ça nous dépasse .... meme si c'est très instructif ... mais, bon ... juste une histoire de tafiole ou de travesti ... nous on met des pantalons .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebelle a écrit:
luigi a écrit:

c'est tres instructif , l'histoire du kilt

mais je préfaire mon lewis



a+ luigi


T'as raison Luigi .... cette histoire de kilt et de juppe ... ça nous dépasse .... meme si c'est très instructif ... mais, bon ... juste une histoire de tafiole ou de travesti ... nous on met des pantalons .....



salut mon rebelle ,, tu a raison , et en trike sa doit cailler les cacahette
que veut tu c'est un autre monde
j'ai passé les vacances au cap d'adge et je suis parti avant la concentre sauver

quand je voie les photo

je me demande si c'est pas un reportage sur la gayprag,,,
il sont en jupe et mème un sur une photo en arrière plant est a poil affraidaffraid

a+ luigi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau reportage et belles photos.
Dommage que la seconde partie soit ternie par des remarques et commentaires volontairement pisse vinaigre.
Notre but principal est dans nos rencontres, la joie et la bonne humeur.
Aucun comportement ici affiché n'avait pour but de manquer de respect a quiconque, le public ne s'y est pas trompé et participait largement a ces debordements de bonne humeur.
Il n'est pas bon ici bas de se prendre au serieux nous sommes tous de passage alors.....passons avec sourire il y a toujours quelqun pour nous le rendre et ça fait moins de mal qu'un coup de pied!
Je n'ai pas la pretention de donner des leçons mais je pense que nous devons cultiver l'art de vivre ensemble et ceci passe par un esprit d'abnegation et de comprehension.
Les propos que j'ai lus ne sont pas vexatoires mais servent a mon avis de "faire valoir" aux auteurs.
Je suis nouveau ici mais les buts de ce forum sont clairement definis comme pronant l'amitié et les copains.
Il y en a d'autres où la zizanie est le pain quotidien.
J'espere avoir été amicalement clair Je ne souhaite pas non plus vexer ou choquer personne mais....qu'on me pardonne d'exister.
merci de laisser ce post sans reponse afin d'éviter toute polemique qui ne servirait a rien.
Je ne fais que d'user d'un droit de reponse
mes amitiés a toutes et tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...