Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Régulateur de vitesse... Votre avis...


Messages recommandés

Ayrton a écrit:
Slt les Amis,

Le régulateur de vitesse sur un Trike,
est-ce utile , ou cela ne sert à rien,
ou bien est-ce carrément dangereux ???

Qu'en pensez-vous ???

Merci pour vos réponses.



salut Ayrton déjà cela excite tille sur les trike pas encore vue pour ma par??????????????????????? scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramones le regulateur generalement c est une petite clavette qui coince la poignee d accelerateur un d un coup de pouce tu la decoince pratique pour l autoroute mais je vois pas l interet pour la route lol live to ride meme si sa donne des crampes lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

Merci Forban pour le clip...

Revenons au sujet : Je parle d'un boitier régulateur programmable à une vitesse bien déterminée
et non d'une vis ou clavette bloquant la poignée de gaz...

il semblerait que BOOM (pas la chanson, Forban,) ait fait une série équipée de ce système ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, mon trike à le régulateur, que je bloque à la vitesse que je souhaite, c'est vraiment super et sur tout pas dangereux, pour le débloquer il suffit soit de freiner soit débrayer soit d'accélérer, et tout se débloque.
sur des longes distances c'est super et tu peux lâcher le guidon ça roule tout seul et toujours tout droit.............mais ce n'est pas dangereux.
il faut que tous les points de sécurités soient fonctionnels si non ça ne marche pas.
Moi j'en suis super content.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voie pas l'intéret un régulateur sur un trike

j'en ai 1 sur mon camion ok la je comprend l'intéret
et une visite de controle tous les ans et oui il y a une visite qui se paye
et il y a mème des transporteur qui les vire ,,,,
les chaufeur s'endorme et le camion vas au fosé

le trike est pour moi , dans l'esprie moto
sans tous c'est gadjet ,
régulateur , clim ,, ou pourqu'oi pas direction assisté
épuis un airbag non 2 airbag pour le pasager

il y a déja le casque sa sufi affraid

ne leur donné pas des idées il vont finir pas les rendre obligatoir

a+ luigi



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon compte personnel j'en ai pas et je n'en veux pas.
Rien de tel que la conduite avec mes deux mains, il y a tellement de gadget maintenat que lorsque la vieillesse prendra tout ça es ce que le fonctionnel sera toujours efficace.
On commence déjà à s'en rendre compte avec tous les capteurs et autres sur les TRIKES ""dernier cri""
On voit maintenant que ces engins sont pratiquement fait pour la compéttion avec des puissances impressionnantes scratchscratch
On va peut être dire que je suis ringard (fort possible) mais ma réaction concernant tout ça n'engage que moi, il en faut pour tous les gouts et c'est normal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alvaro a écrit:
Et beaucoup de motos en sont équipées à présent comme la bmw du frangin ,perso je n'aime pas même sur les voitures je ne m'en sert pas ,mais "chacun fait! fait! ce qui lui plait ..." lol!



Tout à fait d'accord avec toi.............Chacun fait ce qui lui plaît.........ont ne peux pas plaire à tout le monde et heureusement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ramones 74 a écrit:
Dit voyageur tu en parle en connaissance de cause de la sensation
et la prochaine fois ou je vais reconduire ta machine je vais pouvoir passer la deuxième


Pas de soucis RAMONES vu ce que j'ai changé dessus depuis ces derniers temps il se conduit d'une seule main et ça guidonne plus du tout, que du bonheur, j'aurais dû le faire avant d'aller en Allemagne et en Autriche, ç'aurait été moins physique
Du retard dans la livraison du disque avant donc le départ dans le sud ouest demain se fera en ""caisse""
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les minimax a écrit:
alvaro a écrit:
Et beaucoup de motos en sont équipées à présent comme la bmw du frangin ,perso je n'aime pas même sur les voitures je ne m'en sert pas ,mais "chacun fait! fait! ce qui lui plait ..." lol!



Tout à fait d'accord avec toi.............Chacun fait ce qui lui plaît.........ont ne peux pas plaire à tout le monde et heureusement.


Bien sûr : CHACUN FAIT CE QUI LUI PLAIT..........je n'ai pas marqué mon opinion pour vexer qui que ce soit, ce n'était pas le but de ma réponse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyageur a écrit:

Pour mon compte personnel j'en ai pas et je n'en veux pas.
Rien de tel que la conduite avec mes deux mains, il y a tellement de gadget maintenat que lorsque la vieillesse prendra tout ça es ce que le fonctionnel sera toujours efficace.
On commence déjà à s'en rendre compte avec tous les capteurs et autres sur les TRIKES ""dernier cri""
On voit maintenant que ces engins sont pratiquement fait pour la compéttion avec des puissances impressionnantes scratchscratch
On va peut être dire que je suis ringard (fort possible) mais ma réaction concernant tout ça n'engage que moi, il en faut pour tous les gouts et c'est normal




mais alors confused moi avec mes 3 malheureuses vitesse affraidaffraid
ils ont du me brancher le limitateur de vitesse a l envers !! lol! plus j accelere moins je vais vite scratchscratch :scratch
va falloir que je fasse quelque chose ! study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyageur a écrit:

Guy, plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite mais je crois peut-être que c'est l'inverse, tu vois que c'est simple .......allez fait l'essai et tu nous expliqueras
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



micky a un regulateur de vitesse sur son trike !! Very Happy
des qu elle depasse une certaine vitesse ; si je suis sur son siege arriere .....et bien un coup sur son
casque et ca marche !! affraid elle ralentie ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...