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reniflard????????????


Messages recommandés

C"est pas mal ton truc, ca evite la surpression et la conso d'huile, materiel adopté sur les véhicules de competition.
Percages sur la ou les parties supérieures des caches culbus, les tuyaus vers un bac de récupération et retour via un 3 eme tuyau au carter inférieur, sans oublier un tube évent sur la boite de récupération d'huile.
bon montage.
C'est un systeme que tu peux monter toi même sans faire de gros achat
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Voyageur a écrit:

Je pense qu'en allant dans une entreprise de Mécanique Générale- Travali à façon, ils sont super équipé en machine de précision



voyageur je ne cherche pas cela je cherche ou percer sur les caches derrière ????ou devant ?????????sur le coté ???????????
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Ramones 74 a écrit:
Voyageur a écrit:

Je pense qu'en allant dans une entreprise de Mécanique Générale- Travali à façon, ils sont super équipé en machine de précision



voyageur je ne cherche pas cela je cherche ou percer sur les caches derrière ????ou devant ?????????sur le coté ???????????


didier tu vas la tous est expliqué , dans la rubrique reniflar
il se perse en haut
http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=20489&st=0
http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=19224
au boulot
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C'est bien le montage que je pensais, controle quand même si tu as un sortie depression sur ton boitier. Comme je disais plus haut c'est le systeme que l'on met sur les voitures de compet. Ce systeme evite de péter les joints, comme ils le disent dans la doc. a luigi.
Par contre je ne mettrais pas un manchon en fer dans le passage des toles, il ne faut pas réduire le diamètre du tube ( diametre 18 de la durite etant nickel) perce un trou plus grand et met un passe fil.
Je peux te conseillé et je te parle en connaissance de cause, j'ai fait plus de dix ans de compete auto avec grosses modifs mécanique et ce systeme était obligatoire.
N'hésite pas à me contacter si tu as un souci.
Ta doc, luigi est nickel
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Bien je vois que cela bouge un peux merci a vous tous!!!
Domi86 tu me parle de dépression dans ton message plus haut.
Au niveaux du remplissage d'huile il y a une a une sortie j'espère que cela est bien une dépression je vais faire le montage dans la semaine.
je fais aller de chaque cote un tuyaux sur les caches culbu et le troisième je le mets sur la sortie qui se trouve la sur la photo
comme tu peux le voir elle fini au sol la durit

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Perso j'ai remplacée la mousse d'origine* du kit par de la mousse que je découpe dans un élement de remplacement pour filtre a air cox (que l'on trouve chez tous les revendeur de piéces cox) est qui coute presque rien
*car je trouve que la mousse fournie d'origine avec le reniflard est trop dense est qu'elle se colmate trop vite.
c'est ce type de filtre que j'utilise


a chaque vidange je nettoie le fonds du reniflard et je nettoie la mousse avec du nettoyant pour frein ((aérosol en bombe vendu un peu partout chez les détaillant en pièces automobiles)
un coup de bombe ,séchage à la soufflette,et remontage..



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Bonjour à vous tous, je suis un utilisateur de ce filtre sur un Rewaco 1800 retravaillé au niveau moteur, il a environ 40.000 kms que le reniflard est en place, comme Pascal là si bien dit, le but de cette boite et de relié 2 tubes qui viennent de caches culbuteurs et qui servent à décompresser les cylindres, il n'y a pas d'huile dans la boite le filtre est quasiment sec c'est de de la compression qui viens la, arrêtez de vous torturez montez le comme il est et puis en avant les kilomètres, et ont en reparle dans 10 ans.
Réponse à la précédente question le perçage des caches culbuteurs s'effectue à l'avant et en haut de la pièce.
Cordialement.
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Bonjour, mettre une boite de décompression sur un moteur de moyenne cylindrée n'est pas indispensable mais c'est jamais mauvais, bien au contraire je parle uniquement sur le Flat 4 c'est à dire les moteurs cox, cette boite a été créer pour les gros moteur.
Si vous souhaitez des info pour les moteur cox il y a un site forum qui est superbe c'est http://www.flat4ever.com/ il vous apportera toutes les réponses à vos questions
Cordialement
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