Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suspension sport n'a pas fermé


Messages recommandés

Un collègue qui avait envoyé son amortisseur en réparation et ne voyant rien revenir s'est inquiété auprès de la chambre de commerce (après, bien sûr, avoir tenté de contacter suspension sport à plusieurs reprises) qui lui a dit que cette société avait été radiée au mois de mars.

Dommage pour ceux qui envisageaient une restauration de leur amortisseur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous,

Je suis Fabrice, gérant de suspensions sport.
Je n'intervient sur ce forum que pour démentir cete rumeur!Colère

Je viens d'apprendre ce matin par un nouveau client que circule ce type d'info.Gnii
Je n'ai pas fermé mon entreprise!!!

Concernant mon enregistrement au registre du commerce et des sociétés, j'y suis inscrit depuis janvier 2009 suite à mon changement de staut. Pour expliquer, je suis passé d'une entreprise au nom propre à une SARL d'où la nouvelle immatriculation!
En aucun cas je ne suis fermé!!

donc voilà mon commentaire.
Je ne suis pas là pour valoriser mon entreprise mais juste pour remettre les pendules à l'heure!
je suis joignable aux heures d'ouvertures!!

bon week end à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Fabrice,

C'est bien que tu viennes nous dire ce qu'il se passe, bien mieux que de laisser courir des bruits Clin d\\'oeil

C'est une bonne nouvelle si chacun récupère ses armotisseurs rénovés Bien !

Après libre à toi de participer au forum Peecee et notamment en allant te présenter dans la section idoine rendeer

Bonne continuation pour ton entreprise tchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suspat a écrit:
bonjour à vous,

Je suis Fabrice, gérant de suspensions sport.
Je n'intervient sur ce forum que pour démentir cete rumeur!Colère

Je viens d'apprendre ce matin par un nouveau client que circule ce type d'info.Gnii
Je n'ai pas fermé mon entreprise!!!


Bonne nouvelle! Je fais partie des motards ayant fait reconditionner un amort chez Suspensions Sports et, comme le travail m'a fort bien convenu, je comptais bien faire les réfections ultérieures chez la même enseigne. Ca sera donc le cas Bien !

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que l'on m'avait affirmé Suspension sport n'aurait pas fermé et l'on peut s'en réjouir.
Il semble tout de même que ce ne sont pas des champions de la communication et le minimum serait quand même de répondre au téléphone ne serais-ce que pour rassurer ses clients.
Carton rouge pour la chambre de commerce qui avait affirmé que la société avait été radiée.
Et c'est mon collègue qui va être heureux d'apprendre par l'intermédiaire d'un forum que finalement il n'a plus de raisons de s'inquiéter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense effectivement que le forum a du bon, que tous le monde est libre de s'exprimer mais sans pour autant nuire à autrui.Sagesse

Concernant ma communication, je rappelle que je travaille seul et donc je ne peux assurer et le téléphone et le travail consciencieusement. A un moment quand j'ai les mains dans l'huile, je ne peux décrocher.Capitule
Et pour vous donner une idée, il y a des jours où il s'agit de 40 coups de téléphone!
même les dimanche et jours fériés, il y a des passionnés qui appellent.Gnii

au plaisir de participer à ce forum au demeurant fort sympa victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

m'est arrivé la même chose lorsque je suis passé de nom propre à SARL.
Peut-être la chambre de commerce devrait se doter d'une base de données
qui gère le suivi des entreprises, il me semble que ce serait la moindre des démarches un peu professionnelles !!!

Ca m'énerve vraiment, l'humour de nos administrations ...


Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suspat a écrit:

Concernant ma communication, je rappelle que je travaille seul et donc je ne peux assurer et le téléphone et le travail consciencieusement. A un moment quand j'ai les mains dans l'huile, je ne peux décrocher.Capitule
Et pour vous donner une idée, il y a des jours où il s'agit de 40 coups de téléphone!


Bonjour Fabrice,
je suis heureux de savoir que suspensions sport[s] n'est pas fermé.
Je comprends que vous ne puissiez répondre au téléphone avec les mains pleines d'huile, mais c'est dommage que depuis deux mois vous n'ayez pas eu un instant pour répondre à mes mails.
Je vous ai renvoyé un amorto fuyard après réfection le 7/2, je l'attends toujours (délai 10 jours parait-il).

Je suis François d'Illiers, frapi@centrale-lyon.org
14/10/2007 : je demande un devis pour le reconditionnement de deux
paires de koni 7610-1429 et 7610-1298
15/10/2007 : devis à 220 EUR
??/01/2008 : envoi des amortos
??/02?/2008: retour des deux paires d'amortos, pose de ceux de la guzzi
01/05/2008 : NC, ça va
14/06/2008 : stage piste, ça va
14/07/2008 : balade en pyrénées, ça fuit (tout gras) et ça saucissonne
22/07/2008 : Trofeo Rosso, WE piste, moins pire, car peu de bosses sur
piste. L'amorto ne doit pluis avoir d'huile
24/09/2008 : mail pour me plaindre, je propose de renvoyer LE unique
amorto qui fuit.
26/09/2008 : mail d'accord, annonçant un délai de 10 jours
07/02/2009 : je renvoie l'amorto (oui, j'ai un peu tardé)
09/03/2009 : relance
10/03/2009 : réponse : retour de l'amorto ASAP (mais ne donne pas de
date)
02/04/2009 : relance
21/04/2009 : relance
07/05/2009 : relance
Je fait grâce des coups de fils sur le portable ou la maison. pas de
nouvelle depuis mars.
Donc vous avez toujours chez vous un amorto 7610-1429, auquel manque la bague intérieure supérieure, et qui m'appartient.
Quand me le renvoyez-vous réparé ?
--
Frapi
R100"S" 81 Dellorto Powered http://frapi.com/moto/Dells
LM IV 87 http://frapi.com/moto/refonteGuzzi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frapi a écrit:
suspat a écrit:

Concernant ma communication, je rappelle que je travaille seul et donc je ne peux assurer et le téléphone et le travail consciencieusement. A un moment quand j'ai les mains dans l'huile, je ne peux décrocher.Capitule
Et pour vous donner une idée, il y a des jours où il s'agit de 40 coups de téléphone!


Bonjour Fabrice,
je suis heureux de savoir que suspensions sport[s] n'est pas fermé.
Je comprends que vous ne puissiez répondre au téléphone avec les mains pleines d'huile, mais c'est dommage que depuis deux mois vous n'ayez pas eu un instant pour répondre à mes mails.
Je vous ai renvoyé un amorto fuyard après réfection le 7/2, je l'attends toujours (délai 10 jours parait-il).

Je suis François d'Illiers, frapi@centrale-lyon.org
14/10/2007 : je demande un devis pour le reconditionnement de deux
paires de koni 7610-1429 et 7610-1298
15/10/2007 : devis à 220 EUR
??/01/2008 : envoi des amortos
??/02?/2008: retour des deux paires d'amortos, pose de ceux de la guzzi
01/05/2008 : NC, ça va
14/06/2008 : stage piste, ça va
14/07/2008 : balade en pyrénées, ça fuit (tout gras) et ça saucissonne
22/07/2008 : Trofeo Rosso, WE piste, moins pire, car peu de bosses sur
piste. L'amorto ne doit pluis avoir d'huile
24/09/2008 : mail pour me plaindre, je propose de renvoyer LE unique
amorto qui fuit.
26/09/2008 : mail d'accord, annonçant un délai de 10 jours
07/02/2009 : je renvoie l'amorto (oui, j'ai un peu tardé)
09/03/2009 : relance
10/03/2009 : réponse : retour de l'amorto ASAP (mais ne donne pas de
date)
02/04/2009 : relance
21/04/2009 : relance
07/05/2009 : relance
Je fait grâce des coups de fils sur le portable ou la maison. pas de
nouvelle depuis mars.
Donc vous avez toujours chez vous un amorto 7610-1429, auquel manque la bague intérieure supérieure, et qui m'appartient.
Quand me le renvoyez-vous réparé ?
--
Frapi
R100"S" 81 Dellorto Powered http://frapi.com/moto/Dells
LM IV 87 [url=http://frapi.com/moto/refonteGuzzi
http://frapi.com/moto/refonteGuzzi[/quote[/url]]

C'est quoi cette intervention? Diable
Si tu as des litiges à règler tu passes par les organisations de consommateurs, les service juridiques ou autres ..... mais tu ne passes pas par ce forum. En plus pour un problème concernant un Guz !!
Et puis tu as aussi le droit de te présenter comme le message de bienvenue que tu as reçu te l'indiquait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
C'est quoi cette intervention? Diable
Si tu as des litiges à règler tu passes par les organisations de consommateurs, les service juridiques ou autres ..... mais tu ne passes pas par ce forum. En plus pour un problème concernant un Guz !!
Et puis tu as aussi le droit de te présenter comme le message de bienvenue que tu as reçu te l'indiquait.


C'est vrai, il est demandé de se présenter avant de poster.
Mais je crois qu'il s'agit bien d'une bm, et qu'i l a mis des ammortos de guzz pour dépanner.
J'ai bon?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:


C'est quoi cette intervention? Diable
Si tu as des litiges à règler tu passes par les organisations de consommateurs, les service juridiques ou autres ..... mais tu ne passes pas par ce forum.


Hola Papy, avant de faire intervenir le bavard, l'assistance juridique, la bande à Kruel ... ça me parait pas déconnant d'essayer d'établir un contact avec un fournisseur qui visiblement n'a plus le temps de répondre ni aux mails, ni au téléphone (mais prend le temps de répondre sur un forum quand ça commence à sentir le roussi).

V
Babwin, médiateur à ses heures
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babwin a écrit:
Papy a écrit:


C'est quoi cette intervention? Diable
Si tu as des litiges à règler tu passes par les organisations de consommateurs, les service juridiques ou autres ..... mais tu ne passes pas par ce forum.


Hola Papy, avant de faire intervenir le bavard, l'assistance juridique, la bande à Kruel ... ça me parait pas déconnant d'essayer d'établir un contact avec un fournisseur qui visiblement n'a plus le temps de répondre ni aux mails, ni au téléphone (mais prend le temps de répondre sur un forum quand ça commence à sentir le roussi).

V
Babwin, médiateur à ses heures


Oups c'est vrai qu'en ce moment j'ai le sang qui bout très vite Rougit

Bon on va dire que j'ai rien écrit Gnii

N'empeche qu'il s'est pas présenté Tirer la langue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frapi a écrit:

Je comprends que vous ne puissiez répondre au téléphone avec les mains pleines d'huile, mais c'est dommage que depuis deux mois vous n'ayez pas eu un instant pour répondre à mes mails.



l'aut'jour, en f'sant une salade niçoise, je me suis renversé l'huile d'olive sur les mains Argh !

et ben , impossible d'aller sur le forum de toute la journée Triste

Bien ! bien vu pour ton post , Frapi !!! Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:

Oups c'est vrai qu'en ce moment j'ai le sang qui bout très vite Rougit

Bon on va dire que j'ai rien écrit Gnii

N'empeche qu'il s'est pas présenté Tirer la langue


Bonjour papy ronchon

Désolé de n'avoir pas fait les choses dans l'ordre, mais bon ça fait un moment que j'essaie de joindre Fabrice. Je suis heureux que la boite ne soit pas fermée... je craignais le pire; me souviens d'être passé chez éconoflat (j'étais voisin) le lendemain de la mort du patron (l'ancien, avant Luc), tu te sens toujours un peu vain dans ce cas.

Mais là j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !
A plus sur les routes,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Bonjour à vous!
Je parcours de temps en temps ce forum et je tiens à vous faire part de mon mécontentement à l'égard de XXXXXXXX
Plusieurs personnes m'ont contacté en ayant connu les mêmes déboires, profesionnels y compris!
En quelques mots:
J'ai envoyé le 10/11/2011 un amortisseur de IT200 en réparation chez:

XXXXXXXX
XXXXXXXX
XXXXXXXX


tel XXXXXXXX
Fax XXXXXXXX
Portable XXXXXXXX
XXXXXXXX

L'entente a toujours très cordiale et c'est avec sympathie que le gérant XXXXXXXXm'a proposé la solution à mon problème,
...........................................
...........................................
...........................................

Bref, si j'écris ce mot c'est dans le seul but de vous prévenir et surtout vous éviter de connaître les mêmes déboires... Les préparateurs de suspensions sont nombreux et depuis j'ai lire certains témoignages allant dans le même sens sur des forum dédiés à l'enduro.
Vous imaginez bien que ma moto est donc immobilisée


EDIT MODO: j'ai édité les dernières lignes de ton message: les faits sont assez significatifs. Ils se suffisent à eux-mêmes, et ils reflètent ta position.
Gilles

EDIT ADMIN:
Je suis d'accord avec Gilles et vais même beaucoup plus loin.
Nous ne sommes pas sur un site de délation. Il y a des manières d'exposer les faits et là cela ressemble plus à du tir à vue qu'à de l'information. Il n'est pas question que nous laissions attaquer de telle sorte un professionnel, ou quiconque d'ailleurs, sans que l'information soit au préalable vérifiée et qu'un droit de réponse lui soit proposé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon post ne présente plus aucun intérêt, les membres n'ont plus l'essentiel de l'information: (professionnel indélicat que représente suspension-sport), autant le supprimer entièrement!
Mon message était pourtant écrit poliment et je n'ai dit que la vérité comme d'autres membres l'ont déjà fait et je l'assume. Il ne s'agit pas de tir à vue mais d'un récit honnête. J'espère quand même qu'un maximum de personne auront lu mon message avant qu'il n'ai été injustement massacré! Quant à Fabrice, il a le droit de réponse vu qu'il est membre du forum, d'ailleurs il a déjà répondu à d'autres membres sur ce post! Enfin..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poirse a écrit:
Bonjour, mon post ne présente plus aucun intérêt, les membres n'ont plus l'essentiel de l'information: (professionnel indélicat que représente suspension-sport), autant le supprimer entièrement!
Mon message était pourtant écrit poliment et je n'ai dit que la vérité comme d'autres membres l'ont déjà fait et je l'assume. Il ne s'agit pas de tir à vue mais d'un récit honnête. J'espère quand même qu'un maximum de personne auront lu mon message avant qu'il n'ai été injustement massacré! Quant à Fabrice, il a le droit de réponse vu qu'il est membre du forum, d'ailleurs il a déjà répondu à d'autres membres sur ce post! Enfin..


je te propose de le réécrire en indiquant seulement l'historique de tes contacts avec ce réparateur. pas de coordonnées. Effectivement il a déjà écrit sur ce topic, il peut donc le faire à nouveau . Pas d'avis et surtout pas de conseil. Rien que des faits .
Ensuite, on pourra supprimer les duex posts precedents qui effectivement, ne preserntent plus d'intérêt. Il faut juste comprendre qu'on ne peut pas donner d'avis négatif, il en va de la responsabilité juridique des administrateus du forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...