Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut a tous,j'ai fais la vidange de mon trike (moteur cox )avec de l'huile 100% synthèse ,ont me dit qu'il faut mettre de l'huile minérale que me conseillez vous ,de refaire ma vidange ou laisser l'huile .Bonne journée a tous .
Idea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mets de la yacco en 10w40 est sa va bien quand tu passe sur de la 5w40 ok ton moteur est tout de suite lubrifier mais en ete ou grand trajet l huile sera trop fluide petit claquement et fuite au cache culbu garanti lol la 10w40 est le bon compromis mais apres a chaqu un sa sauce le moteur cox na pas beaucoup de reserve d huile donc deja je te conseille de prendre un filtre a huile long et pas le cour pour te donner un peu plus d huile le top c est de rajouter a l interieur du bloc un separateur et un reservoir suplementaire d huile mais la c est une autre histoire lol derniere info je vidange tous les 5 a 7 000 meme si l huile n est pas degradee pour garder un maximum mon huile seine

bonne route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut elvis
moi j avait déja essayé de la semi syntèse et le moteur a consomé de l huile maitenant
je suis de nouvau a la 10w40 minérale et je n ai plus de probleme de consomation
d huile . a ta place je laisserai l huile de syntèse mais vérifi souvent le nivau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préconisations VW :

Vidange de l'huile moteur
Remplacement ou du nettoyage du tamis d'huile.
Fréquence: tous les 5.000 km
Lubrifiant: 20 W 50 minérale pour moteurs de + 100.000 km ou 15 W 40 minérale pour moteurs neufs.


Huile boite :80 W 90 minérale aux normes API GL5

C'est un moteur pensé, il y a 50 ans... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elvis2756 a écrit:
Salut a tous,j'ai fais la vidange de mon trike (moteur cox )avec de l'huile 100% synthèse ,ont me dit qu'il faut mettre de l'huile minérale que me conseillez vous ,de refaire ma vidange ou laisser l'huile .Bonne journée a tous .
Idea



salut
moi sur le boom et le rewaco de Micky ,vidange tout les 3 a 4000 km
huile 10 40 pour 2/3
et 1/3 huile semi sunthese
rewaco de micky 53000 km
mon boom 15000 km , aucun probleme ,pas de claquement ,pas de chauffe
legere consomation , 10 cl tout les 500 km environ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papaguy a oublié de précisé qu il ne roule qu en deuxieme vitesse
et tres rarement sur autoroute il pousse son boom a 60 kmh en troisieme
mais vraiment que tres rarement . et meme 15000 km en deuxieme dur dur
pour le moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...