Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment discuter avec Madame ?


Messages recommandés

Bonjour,
En attendant mon nouveau tricycle, je regarde les casques et, avant d'en acheter deux neufs (car les notres ne le sont plus depuis longtemps), j'aimerais vous demander à tous comment vous communiquez avec votre passager :
- intercom classique ?
- intercom "à tuyaux" ?
- langage des signes comme les plongeurs ?
Merci d'avance de vos retours d'expérience et, si le sujet a déjà été traité, où puis-je retrouver sa trace ?
Bonne soirée
Patrick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui concerne ces petites nouveautés DidiDab est un fin connaisseur cheerscheerscheers
Patrick je vais te confier mes secrets de transmission:(à trompette sur le mien )
J'utilise Radio Tam-Tam ou Radio Tombouctou.........si il y a des meilleurs faites moi signe il ya des signaux de fumée aussi qui sont pas mal

je roule pratiquement toujours seul sur mon engin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarzan a écrit:
ici deux pots de yhaourt relié avec du fil de peche sans les chiens ça va lol!


pourquoi tarzan tu collectionne les pots a yaourt??????????????


sujet traite y a quelque temps il me semble mais il faut trouver la rubrique ou sa été mis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a le système Scala Rider avec blutooth, que tu sais adapter sur quasiment tous les casques ... tu sais y relier ton gps et ton telephone portable

mais je pense que je vais investir dans nouveaux casques avec système intercom, mais comme dit Didibab, ... c'est pas donné ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous ont utilise un sisteme tout simple qui na pas besoin de cables ou autres branchement ou encore d écouteurs dans les oreilles normalement c est un secret mais comme vous ètes des potes je vous le donne . voila comment nous ont fait . ben si ont veut cmmuniqué et ben ont gueule aussi fort que l ont peut en roulant sa seule chose ou il faut faire gaffe c est les objets volant genre cailloux . insectes . megots ou mouchoires en papier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu JIMMY, je vois que tu as des idées terre à terre
Allez les mecs moins de Bla-Bla et un peu plus de résultat
Les grands discours ça fait des p'tites journées
On cause quand on est arrêté, ça évite d'entendre quand tu roules:
--Tu vas trop vite
-- Tournes moins le guidon dans les rond points......ça me réveille
-- Quand ça ralentit tu freines trop fort
-- Evite les endroits ou ça secoue trop ....enfin c'est rare par ce qu'on a de belles routes

Allez cool il faut bien rire de temps en temps
Le TRIKE que du BONHEUR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben eh ben, comment je fais pour répondre à tout le monde moi ?
Récapitulons (très sommairement) :
- Ramones : système tuyaux : pas confortable pour les oreilles (et les miennes sont délicates)
- Dididab : intercom classique ou autocom : il faut que je regarde (merci pour ton invite et ton adresse cher voisin)
- Voyageur : préfère ne pas entendre !
- Tarzan : les pots de yaourts ou les coups !
- Pptrike / Pat : le rétro et les signes ; c'est pas cher, mais pas question de parler philo ;
- Rebelle, Trikguy et Champagne 02 : Scala rider : j'ai eu autrefois un système équivalent et il valait mieux effectivement ne pas rouler trop vite...
- Jimmy : il gueule ; ça, ça va être dur car Christine ne parle pas fort et moi, je suis dur d'oreille...
Vraiment merci à tous (ainsi qu'au Cathare et Pilou 21) ; j'ai maintenant de quoi cogiter en attendant de recevoir mon joujou
Bonne soirée à tous
Patrick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a aussi que!!!!!!!!! dans un "jet" ca fait plus de bruit q un "modulable" ou" integral".........pour ma part en jet+- 110= bien!!! mais le modulable 140= impec!!!!!!!!!!!!et plus (moto)...les autocom existent en plusieurs modeles ,pour gps, tel ......etc mais j ai le modele simple! c plus "tranquille"........on peut les brancher sur le 12v aussi mais je prefere le model simple a pile 9volt rechargeable (env 3jours de route) comme ca on peut changer facilement de vehicule avec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-luc68 a écrit:
Entierement d'accord ave c Tarzan Voyageur et Jimmy
A l'arret on a le temps de discuter
Tu roules trop vite attention ci attention ca
blablablablablabla non merci


le problème ... c'est pas que tu roules vite .... mais que tu roules ....... bourré !!! affraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oup j ai oublié de précisé que une fois arrèté a un feu rouge il est conplètement inutile de guelé comme un veau a part madame qui continu avec les " JE T AVAIT DIT DE RALENTIR oubien SA FAIT HEURE QUE JE DOIT PISSE ET POURQUOI TU T EST PAS ARRETE " ou autre conneries de se genre de quoi amusé les automobilistes arrete au feu moi pendant se temps j en profite pour recraché toutes les saloperies qui ont attéries dans ma bouche et de me rincé celle-ci avec une bonne biere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-luc68 a écrit:


le problème ... c'est pas que tu roules vite .... mais que tu roules ....... bourré !!! affraidaffraidaffraid


Rebelle je vais te noyer dans l'Amer [/quote]

le probleme c est que rebelle a raison et quand toi t es bouré ta passagère l est aussi avec toutes les vapeurs d alcool qu elle prend en roulent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
jean-luc68 a écrit:


le problème ... c'est pas que tu roules vite .... mais que tu roules ....... bourré !!! affraidaffraidaffraid


Rebelle je vais te noyer dans l'Amer


le probleme c est que rebelle a raison et quand toi t es bouré ta passagère l est aussi avec toutes les vapeurs d alcool qu elle prend en roulent
[/quote]

JE VAIS VOUS TUER TOUS LES DEUX A LA HOPLA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-luc68 a écrit:
jimmy a écrit:
jean-luc68 a écrit:


le problème ... c'est pas que tu roules vite .... mais que tu roules ....... bourré !!! affraidaffraidaffraid


Rebelle je vais te noyer dans l'Amer


le probleme c est que rebelle a raison et quand toi t es bouré ta passagère l est aussi avec toutes les vapeurs d alcool qu elle prend en roulent


JE VAIS VOUS TUER TOUS LES DEUX A LA HOPLA [/quote]

ne te donne pas cette peine mon petit jean-luc tu sera bouré avant et papaguy s en sera déja chargé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...