Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Panne électrique


Messages recommandés


Après de nombreuses sorties vers Dijon vers la Bretagne vers la Picardie....et autres cet hiver avec la neige et les routes recouvertes de sel gros soucis électriques lors d'un nouveau passage du côté de Lorient:
-- Actionné la commande des phares allumaient les clignotants avant et arrière permanent sans clignotage
-- Quand j'appuyais sur la pédale de frein c'etaient les pleins phares et longue portée qui s'allumaient
Hanzi, Bucheron, William peuvent en témoigner
Après de multiples essais et au bout d'une journée un peu galère j'ai réussi à trouver
J'ai ressorti un fil de masse en perçant le cuvelage des clignotants avant pour l'installer sur la tringle support de phare avant
J'ai refait une masse par feux sur les ailes arrières, donc 3 feux gauche et 3 à droites et depuis tout est rentré dans l'ordre cheerscheerscheers
Suite à cet essai concluant si quelqu'un rencontre le même problème, commencez par rechercher les masses adéquates
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme soucis que tu as.
A la fin de l'hiver et pour ceux qui roulent sur les routes l'hiver ou la neige fond et qu'il y a été mis du sel, on est tous plus ou moins confronté à ce genre de corrosion qui altère les masses du circuit électrique scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui toujour commencé par les masse,
souvent c'est le problème , dans 90 % des cas

quand on est pas a la masse ,sa marche pas

parcontre il y en a qui sont a la masse
mais c'est une autre histoire ou autre culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyageur a écrit:

C'est quoi comme soucis que tu as.
A la fin de l'hiver et pour ceux qui roulent sur les routes l'hiver ou la neige fond et qu'il y a été mis du sel, on est tous plus ou moins confronté à ce genre de corrosion qui altère les masses du circuit électrique scratch


voici un truc simple les gas pour les masse
se munir d'une bombe de dégripant pulvérisé sur les masse, ,si on peu dévissé la cosse avant, c'est mieu, sinon tampis, et puis prendre
de la vaseline blanche,et badijoné les contacte de masse pour les protégé , contre la pluie, et la corosion
vous serré tranquile un bon bout de temp,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ramones 74 a écrit:
j'ai tout changé cette hiver tout le faisceaux arrière
démontage des relais qui se trouvais bien oxydé et un grand nettoyage du porte fusible


didier les rels tu les envelopes dans un bout de chambre a air et scoché
il seront protégé de la pluie, c'est se que j'ai fait, plus de problème de contacte défectueu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...