Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse
Ca fait "schmire" ta panne Ramones. On sait que t'as les nerfs par rapport à ça.

Je te redis que si tu as besoin de tracter quelque chose je ne suis pa à 1 000 kms près avec le pick up, voire 2 000, les ceusses qui ne travaillent plus ont un peu (mais pas de trop) de temps de libre.

Courage à toi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

didier , tu te r'appel on en avais parlé ensemble
et je t'avais dit que sa pourai ètre une soupape ou un guide
,et tu ma sertifié que pas possible car tu as des double ressort!!
surment une demie coquille qui a sauté ,dur dur
mais que la culasse soi ,félé , les boule
courage a toi didier,
c'est encore pas trop méchant comme dégas

a+ luigi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
vraiment pas de bol didier la vrai poisse quoi Sad mais comme je te connait tu va remetre sa en ordre rapidement study


je suis aidé par beaver40 et tarzan le trike est resté chez tarzan

il vont voire cela pour moi il sont déjà fait la moiter du travail je vous remerci les potos



luigi oui tu ma parlé de cela
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de pot cette annee
c est vrai a que ce qui roule qui ont des problemes
nous c est un petit probleme de masse
on crie les fusibles mais on pense que cela vient de la prise caravane
ce n est rien a cote de vous
courage a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en restait à montalivet du jack mais tarzan était déjà parti
j'espère que quelqu'un la récupéré c'est dommage
courage ramones on est tous avec toi même si en pensée on ne peux rien faire gros bisous à toi et à la voyelle


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivé à Montalivet, Didier n'a pas pu s'empêcher de mettre "les mains dans le moteur". Il connait déjà par coeur le moteur du X 11. C'est pour moi un avantage, il faudra seulement monter en Savoie pour une intervention, hihihi... Au plaisir de rouler ensemble dès que possible mon cher Didier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dit moi didier si la soupape a cassée et est tomdée dans le cylindre normalement le piston a du soufrire aussis parce-que la soupape a du bien le martelé . pour la culasse regarde chez mécatechnic et comme tu est en 1800 cc ne doit tu pas la faire alésé un peut parce-que elle est au diamètre du 1600cc
scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
mais dit moi didier si la soupape a cassée et est tomdée dans le cylindre normalement le piston a du soufrire aussis parce-que la soupape a du bien le martelé . pour la culasse regarde chez mécatechnic et comme tu est en 1800 cc ne doit tu pas la faire alésé un peut parce-que elle est au diamètre du 1600cc
scratchscratch


MON pas cassé la soupape mai le guide oui et la culasse irrécupérable sur le reste il il y a rien un cou de chance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
comment sa le guide a cassé et ou ?? affraid drole de panne j en ai encore pas entendu parlé de cette panne . mais le guide sa se remplace inutile de changé toute la culasse pour sa


ok que le guide se remplace mais la non il faudrais faire de la soudure autour du guide
et la cela ne va pas tenir trop de fissure a l'emplacement du guide croie moi que je ne le ferrais pas ci je pouvais
mais la rien a y faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu posé la question à ces vendeurs si eux ne connaissaient pas quelqu'un qui aurait ce qu'il te faut? c'est souvent comme ça que je trouve la pièce rare . As tu passé sur cette même page une annonce ? Parfois dans le feux de l'action ont ne pense pas à tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme Respect a écrit:
à force de chercher tu finiras par trouver je suis certaine qu'à un moment où tu ne t'attends pas tu va les avoir tes pièces
je croise les doigts pour toi et un gros bisou à la voyelle



Merci pour ton petit mot je lui transmettrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


P.... c'est impressionnant le "bordel d'un moteur", moi je vais jamais aussi loin dans la mécanique... affraidaffraid

Apparament, d'aprés ce que tes potes disent de toi, t'es doué. Je te souhaite quand même bon courage, et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier il va faloir que tu achète un bloc d un 1600 cc et le faire alésé a ton diamètre c est pas trop chèro et c est pratiquement la seule solution s il te faut un bloc rapidement . bon courage a toi pour le remontage et si tu a besoin d un conseil surtout n hésite pas de me contacté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé Didier de ne pas avoir été en mesure de t'aider
Il y avait un mécano a Lapalisse 03 qui avait toutes les pièces de cox anciennes ou pas ; mais il a pris sa retraite on m'a dit qu'il avait tout revendu ce qui m’étonne car c’était un féru de mécanique et en avait une pleine grange mais pour l'instant il est introuvable
je me renseigne mais au mois d'Aout....... BasketballBasketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Merci a tous pour l'aide que vous m'avez apporté un grand merci a rebellesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
j'ai eu ton mec au téléphone ce matin et il doit me donné toutes les infos par mail a 18h je suis sur le bon chemin du remontage cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ramones 74 a écrit:
ok Merci a tous pour l'aide que vous m'avez apporté un grand merci a rebellesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
j'ai eu ton mec au téléphone ce matin et il doit me donné toutes les infos par mail a 18h je suis sur le bon chemin du remontage cheerscheers


super .... si tout s'arrange, c'est le principal !!!!!!
heureux pour toi mon Ramonessssssssssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ramones 74 a écrit:
ok Merci a tous pour l'aide que vous m'avez apporté un grand merci a rebellesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
j'ai eu ton mec au téléphone ce matin et il doit me donné toutes les infos par mail a 18h je suis sur le bon chemin du remontage cheerscheers


Que dire de plus que les autres mon cher Ramone, bon courage et j'en suis sur que ta maquette géante va bientôt envoyer plein gazzzzzzzzz pour la trike pote.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luigi a écrit:

salut didier ,,alors la colle sa pas marché !!!!
pour le bloc tu a pas possé la question au vendeur ,,,, scratch


salut luigi non je ne me suis pas retournée vers le vendeur de cette colle a froid
je pense qu'il aurai du y faire des petites saignées lol!lol!
bon je ne vais pas porter plainte compte lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...