Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

il existe des kits de réparation des maitre- cylindre de frein mais laisse tombé trop compliqué a metre en place et pas assez fiable . remplace le maitre-cylindre complet . surtout ne roule pas avec un maitre-cylindre qui fuit sinon tu va te retrouvé avec la pédale de droite a fond et plus de frein affraidaffraid tres dangereux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis d accord avec luigi si tu peu recup a savoir que les reste auto rechigne a vendre ce genre de produit a par sous le manteau ou si tu le demonte toi meme c est un organne de securite donc interdit en vente reste auto mais bon y a toujours des filons lol sinon fo compter mini 60 euro

tu n arrete pas ramones mais bon comme disait bernard y a que ceux qui roule pas a qui il n arrive rien en esperant que tout sera reparer pour commentry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je conseil pas de réparer un maitre cylindre,le kit de réparation est "difficile a trouver" et bien souvent après remontage des coupelles neuves ,il se remet à fuire à cause de l' usure intérieur du cylindre.
Faut mettre du neuf:
*attention 2 diamétre 17mm ou 19 mm
en principe c'est inscrit dessus si il ni a rien il de faut mesurer(pied a coulisse) le diamétre du piston
regarde également le nombre de sortie :simple ou double?
Regarde sur ce site (page 6)
http://pieces-trikes-base-cox-et-autres.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ramones 74 a écrit:
je ne sais pas jimmy mais la je vais le payé 75euros chez AD
avec une bonne remisse


put presque 100 roros d économies par rappor chez rewaco affraidaffraid c est simple chez les constructeurs de trikes ils se foutes vraiment de la gueule du monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI RAMONES pour les détails qu'il ne faut pas oublier nous serviront en cas de problèmes de ce genre avec la même marque d'engin
Je viens de commander le mien cet après midi avec l'aide de notre technicien LUCKY TRIKE chez Oscaro sur Internet

Voilà les détails de ce Maitre Cylindre (chez Oscarro) prix actuel avec la livraison: 73,71 Euros
----- C'est un Maitre Cylindre qui est installé sur une Fiat Argenta (essence) modèle 2000 avec 113CV de cylindrée
----- Réf. de cette pièce sur Oscarro: HF 19041 FTE
Si ça peut rendre service on en sera content n'es ce pas RAMONES et LUCKY TRIKE
Merci ( je me répète....suis vieux) à vous 2 cheerscheers


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL y a pas de quoi JC toujours les mêmes qui parle de leur

problème A croire que les autres non jamais de souci avec leur

monture ou ne veule pas donné des infos a qui que ce sois affraid

je vais même envisagez de ne plus donner d'infos sur les petits problèmes que j'aurais sur aucun forum
affraidaffraidaffraid


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ramones 74 a écrit:
IL y a pas de quoi JC toujours les mêmes qui parle de leur

problème A croire que les autres non jamais de souci avec leur

monture ou ne veule pas donné des infos a qui que ce sois affraid

je vais même envisagez de ne plus donner d'infos sur les petits problèmes que j'aurais sur aucun forum
affraidaffraidaffraid




houla ramone , détrompe toi , les infos sont enregistrés et bien gardés au cas ou , pour moi je touche du bois mais a part mon probléme d'alternateur jamais aucun soucis sur mon rewaco qui va avoir 7 ans (bon il faut dire que je n'ai rien modifié mécanique d'origine )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces derniers temps on a eu quelques soucis mais vu le nombre de kms parcourus et qui reste à parcourir on en verra d'autres
Il reste quand même beaucoup de TRIKERS sur qui ont peu compter en cas de ""galères"" et qui ont le sens de l'aide, les vrais se reconnaîtront
Avec nos TRIKES (toutes marques) on a tellement de pièces installées qui viennent d'un peu partout que c'est difficile seul de pouvoir assurer sans passer un temps pas possible à chercher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...