Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulement de roue arriere


Messages recommandés

Rebelle a écrit:
skyjade a écrit:
pour ma part, il a fallu faire 2 entailles ds le roulements à la scie circulaire, ou meuleuse, puis, arrache roulements traditionnels...

c'est qu'ils sont pas venus tour seul les salopiots !!


oui, mais toi, t'es une furieuse !!! lol .... affraidaffraidaffraidaffraid


skyjade a raison c'est le seule moyen , décopé le roulement
quand il c'est soudé, c'est le plus simple et rapide
sinon le chaufé ,
mais risque de déformé l'arbre,
et il faut avoir le matosssss
cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebelle a écrit:
skyjade a écrit:
pour ma part, il a fallu faire 2 entailles ds le roulements à la scie circulaire, ou meuleuse, puis, arrache roulements traditionnels...

c'est qu'ils sont pas venus tour seul les salopiots !!


oui, mais toi, t'es une furieuse !!! lol .... affraidaffraidaffraidaffraid


lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe un outil special pour démonté le roulement et avec sa c est un jeu d enfant mais je ne retrouve plus la référence . demande chez bugart a bischwiller ou chez vw et tous ceux qui ont des trompettes achetez cet outil en commun et dès qu il y a un blem vous vous le prèté et comme sa plus d emmerdes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
il existe un outil special pour démonté le roulement et avec sa c est un jeu d enfant mais je ne retrouve plus la référence . demande chez bugart a bischwiller ou chez vw et tous ceux qui ont des trompettes achetez cet outil en commun et dès qu il y a un blem vous vous le prèté et comme sa plus d emmerdes


merci encore pour vos conseilles

après recherche , FACOM fait un extracteur de roulement
réf U23 je ne connais pas le prix ,je pense que ce n est pas donné

Elec-triker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
la galere est bon courage moi j ai galerer pour l enlever mais n oublie pas le congel pour le roulement avant de le remetre a la presse sa aide lol


Si il est dans une cage si non c'est l'axe qui faut refroidir! le volume de l'acier augment avec la chaleur les molécules gonfles et diminues avec le froid. Tu devrais trouver quelqu’un qui à un extracteur à te prêter non ? Et il existe de l'azote liquide en bombe qui refroidit les pièces pour justement faciliter les interventions.


regarde sur ce forum tu devrais y trouver de l'aide si non la solution.


http://www.usinages.com/broche-qui-chauffe-bfe65-hobbymat-t29641-30.html


et pour acheter
http://shopping.cherchons.com/cgi/cgi.cgi?action=cherchons&language=&pays=&type=DESCRIPTION&start=0&category=&toSearch=extracteur+roulement++u+23&cherchons.x=89&cherchons.y=15
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
ELEC-TRIKER a écrit:
Pour l instemp cela reste en stand bay
nous patons pour 8 jours dans l Aube
@+


bonne vacances a vous. moi je suis bloqué chez moi Sad voiture en panne et la nouvelle pas encore dispo


t'as pas un trike toi ??????????????

ah ... oui .... c'est une autre culture !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je prend le sujet un peu tard mais j'etais absent, j'ai été confronter au même problème
en Corse il y a quelques années, impossible de trouvé un arrache roulement qui convienne au
roulement et c'est bien ennuyeux d'être en rideau pour si peu. le seul arrache roulement qui
convienne est le TMMD 100 de chez SKF http://www.skf.com/files/243314.pdf mais il est chère
mais en revanche il y a des fois des occasions sur le bon coin à des prix correcte, Cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...