Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réglage ???????????????????


Messages recommandés

oups désolé je ne connais pas les règlages non plus mais s il bouffe du pneu a l intérieur c est qu il a trop d ouverture il lui faut donné un peu de pincement un demi tour a un tour de vis . un tour de vis fait environ 2 mm de différence dans les règlages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit au tel didier je ne peut pas t aidé je ne connait pas les règlages sinon tu peut toujours faire les règlages avec du papier journal . je m explique tu prend une feuille de papier journal et tu la pose en long sous la roue et tu pousse le trike par dessus si la feuille est froissée c est que les reglages sont pas bon se qui est ton cas puis tu règle et tu repousse le trike par-dessus et ainsi de suite jusqua la feuille rèste lisse après le passage . je sait c est long et fastidieu mais sa marche . bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
jimmy arette de lire le journal sous ton trike mdr

serieusement c est une bonne idee mais pas evident pour le pincement dur dur


laurent je ne lit pas le journal sous mon trike mais c est une bonne cachette pour boire une biere tranquillement et si jamais ta femme demande se que tu fout tu répond que tu fait une inspection
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas demander dans un garage ils ont accès à un site spécialisé qui leur fournit les côtes des fois que ? J'avais un pickup très rare importé d'inde et ils ont su le régler. Aprés tout ce n'et que le train arrière, des fois avec les cotes dune coccinelle .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
didier je vient d avoir remy au tel et il c est renseigné chez revaco pour les règlages voila c est : pincement 0,5 degres
: angle de carrosage 0 degres
remy te passe le bonjour et il est deja parti pour l apero


Toujours la pour un grand coup de main mon poto remy merci a vous deux
je recopie cela pour allez chez point s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madnomad a écrit:
jimmy a écrit:
laurent je ne lit pas le journal sous mon trike mais c est une bonne cachette pour boire une biere tranquillement et si jamais ta femme demande se que tu fout tu répond que tu fait une inspection



Et tu l'inspectes souvent ton trike ? ? ?



ben euh plusieurs fois par jour et surtout le w.e. pour voir s il ni a pas de fuite d huile ou de la rouille dans les soubassements
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casimirus a écrit:
En effet ils sont murs ! Il me semble que ça ne fait pas si longtemps que tu les avais changés ?


ben c est qu il circule beaucoup notre ramones et comme la chanson dit : 1 km en trke sa use sa use ... 2 km en trike sa use sa use ... 3 km en trike sa use .......................les gommards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, ton train arrière n'est pas si mal réglé que ça,
retouche ton coté gauche, recule ton tube très très légèrenent, même pas le millimètre.
Il vaut mieux avoir un peu plus de pincement surtout si tu taquine un peu les virages.
Et comme dit jimmy, change tes pneus.
ces pneus ne sont pas des pneus asymétriques, donc tu peux les changer de sens, mais pas conseillé car tu fais travailler la gomme dans un sens différent, et une usure prématurée peu se produire.
Bon courage .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

didier , avant de déréglé tous ,
en toute logique en mécanique ,
je commence par regardé
les suspension j'ai vue que les tienne son réglable
alors , joue sur la molette pour comprimé les ressorts 1 ou 2 tours
et regarde ta roue elle va se redressé
et tu boufera plus de pneu
comme dit bernard triker, c'est vrai une préssion incorecte , fera ussé t'on pneu a l'intérieur

a++ luigi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mon ami.
c'est pas dramatique la ferrure est cassée où tu en rachète une où un coup de soudure et un coup de meuleuse et le tour est joué.
quand au réglage du train arrière j'ai le même trike que toi et je puis te dire qu'il n'y a pas de réglage de l'angle, sur les anciens Rewaco et les Boom ils utilisaient les demi-châssis arrières des cox avec les barres de torsions, http://www.flat4ever.com/train-ar-trompettes-reglage-t30997.html?t=30997 que fait allusions Nanou, sur le tiens il n'y en a plus c'est un châssis tubulaire Rewaco.
joué sur les bagues inférieurs des amortisseurs auront pour effets de remonté ton trike, opération que j'ai faite quand mon trike d'origine trop bas, je n'ai nullement joué sur l'angle des roues, peut-être un sous gonflage ? je n'ai pas de solution a t'apporter simplement une information et du vécu.
Cordialement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie mon pauvre didier il ne t arrive que des merdes quelqu un ta jeté un sort c est pas possible affraid va voir un gourou pour te faire désenvouté mais pour ta patte de fixation cassée il suffit de faire une petite soudure et le tour est joué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...