Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche boite cox h.s.


Messages recommandés

jimmy a écrit:
salut les potos je suis a la recherche d une boite cox hs mème sans les pignons a un prix normal si possible . s il y en a un parmi vous a qui sa encombre le garage je suis preneur . merci a vous



ben moi j en ai une jamais servie , affraid mais avec la 1ere usée Sad

les autre vitesse marche bien ,je supose !!!! vu que je ne les ai jamais passée confusedscratch

pour toi :200 € livrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*TRIKGUY* a écrit:
jimmy a écrit:
salut les potos je suis a la recherche d une boite cox hs mème sans les pignons a un prix normal si possible . s il y en a un parmi vous a qui sa encombre le garage je suis preneur . merci a vous



ben moi j en ai une jamais servie , affraid mais avec la 1ere usée Sad

les autre vitesse marche bien ,je supose !!!! vu que je ne les ai jamais passée confusedscratch

merci papaguy mais vu que les autres pignons sont tous gripé il va m ètre difficile de les sortir de la carcasse


pour toi :200 € livrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
c est gentil didier mais je cherche une boite cassée mème sans les pignons c est juste la carcasse qui m intéresse et a cardans ou trompettes je m en fout



J'ai un club cocs a coté de chez moi, je vais voir demain soir, si il n'aurait pas ton bonheur. je te tiens au courant.

A la tienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRIKERSTAN a écrit:
jimmy a écrit:
c est gentil didier mais je cherche une boite cassée mème sans les pignons c est juste la carcasse qui m intéresse et a cardans ou trompettes je m en fout



J'ai un club cocs a coté de chez moi, je vais voir demain soir, si il n'aurait pas ton bonheur. je te tiens au courant.



A la tienne


ok merci c est sympa de ta part et comme nancy n est pas trop loin de chez moi je pourait venir la cherché directement chez toi et comme sa ont poura boire une bonne mousse bien fraiche ensemble
cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
TRIKERSTAN a écrit:
jimmy a écrit:
c est gentil didier mais je cherche une boite cassée mème sans les pignons c est juste la carcasse qui m intéresse et a cardans ou trompettes je m en fout



J'ai un club cocs a coté de chez moi, je vais voir demain soir, si il n'aurait pas ton bonheur. je te tiens au courant.



A la tienne




ok merci c est sympa de ta part et comme nancy n est pas trop loin de chez moi je pourait venir la cherché directement chez toi et comme sa ont poura boire une bonne mousse bien fraiche ensemble
cheerscheers



Bon, je suis passé ce soir à leur garage, porte close. Je me doutais un peu du coup
ce sont des jeunes et ils bricollent surtout le soir et le W.E, donc j'y repasse demain soir et tout les jours de ce W.E a rallonge, je ne lache pas. Dès que j'ai des infos , je te les balances. J'espère que cela va coller, je croise les doigts......
A plus et à la tienne.....








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi JIMMY. Je ne sais pas si tu es toujours à la recherche d'une boite?? J'ai battu le rappel de mes potes, et j'en ai trouvé 2 qui pourraient peut etre te dépanner. Le problème est que j'habite à coté de POITIERS. Ca risque de faire loin, mais je t'acceuille à la maison sans problème. Tu peux m'appeller au 06-87-54-54-71.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didibab a écrit:
pourquoi jimmy,tu comptes en remonter 2 sur ton trikes ???????? (les remonter)


effectivement je compte en monté deux sur mon trike au cas ou 1 tombe en panne comme sa je peut continué ma route avec l autre moteur ou les faire tourné en mème temps pour plus de pèche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...