Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les mini caravane teardrop des triker


Messages recommandés

je pose la question , on est combien a avoir se genre de mini caravane
on doit ètre pas mal , qui l'on fait ou acheté , résine ou alu


luigi , alu
véro et J M , alu
valy et nanou , alu
guy , résine
minimax , résine
laurent , alu
jako ,résine
remy , résine
lucky , résine
beaver , résine
je pense qui en manque ? aidé a complété la liste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luigi a écrit:
je pose la question , on est combien a avoir se genre de mini caravane
on doit ètre pas mal , qui l'on fait ou acheté , résine ou alu


luigi , alu
véro et J M , alu
valy et nanou , alu
guy , résine
minimax , résine
laurent , alu
jako ,résine
remy , résine
je pense qui en manque ? aidé a complété la liste




bonne question Very Happy
mais avez vous remarqué qu avec ces mini caravanes ,on ne voyais plus grand chose derriere la caravane,
les retro etant insufisant en longueur?

alors sur ma pluma , j ai instalé une camera a l arriere ( genre camera de recul ) ,avec un petit moniteur
sur mon guidon ; cela m evite de me deporter pour regarder si un vehicule s apprete a me doubler.

si ca vous interresse je peux mettre des photos
guy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI des photos de ton instalation SVP
Le soucis doit être de trouver un modèle avec un écran de réception étanche. pour l'adaptation sur un trike un support de GPS doit faire l'affaire?
Même si dans LE SUD il pleut jamais,pour d'autres c'est différents ...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui guy c'est vrai on a l'impression de rouler tous seul on voie rien derrière

le cordon tu a du faire une prise au niveau de la boule de remorque ,pour évité de démonté tous ?

il y a les parent a maxdu 17 qui on la caravane avec motif spiderman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luigi a écrit:
oui guy c'est vrai on a l'impression de rouler tous seul on voie rien derrière

le cordon tu a du faire une prise au niveau de la boule de remorque ,pour évité de démonté tous ?

il y a les parent a maxdu 17 qui on la caravane avec motif spiderman





oui luigi Smile une prise a l arriere du trike ( sortie du coffre ) et une prise a l avant de la caravane ,
moniteur pas etanche ,j ai pas trouvé confused mais j ai une petite house en cas de pluie

guy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais bien que guy aura trouvé un truc , sans tout démonté
ps , évité le coup de couteau c'est plus rapide , mais après sa marche plus!!

lucky ok vue t'on avatar je pensai que tu avait seulement une petite remorque,
c'est aussi la même que guy on dirai ,,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...