Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelle est la couleur de votre moto ?


Messages recommandés

ludo a écrit:
La mienne est jaune dakar/bleu ferro avec le moteur, la boite et le cardan noir.

C'est bien sûr la plus belle :mrgreen: !!! Enfin surtout quand elle est propre car ce coloris est assez salissant.

Ludo.


Dans le genre salissant, la 80e anniversaire avec les jantes blanches.... :|
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bleue atlanta mais je n'aime pas du tout (mais bon occasion). Je prefere le gris souris ou les bicolores moteur noir (ca doit être salissant par contre).
Le rouge est sympa aussi sourire

Notez que l'on peut envisager un echange de réservoir/coque arrière, mais mon réservoir a un petit éclat sur une arete Triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
LOLOFLAT a écrit:
Mon rock est zébré noir et blanc et c'est une horreur !

J'ai jamais eu un truc aussi moche.

A l'opposé, j'ai vu un italien avec la même mais zébré noir mat et noir brillant : magnifique

j'te comprends Sagesse
Moi je préfère de loin le zébré blanc et noir Gnii

Je sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est noire!
j'ai cherché d'occas une rouge pendant 3 mois sans trouver et puis cette noire s'est présentée avec un prix très attractif. Je suis allée la voir et j'ai aimé. Maintenant je ne regrette absolument pas, au contraire je lui trouve un petit coté un peu plus agressif en noir. un peu panthère noire! Amoureux
( le bloc moteur est noir aussi). c'est vrai que la poussière se voit mais je pense que ça doit être pareil pour la rouge. Et puis suffit de la sortir souvent pour pas l'empoussiérer! Clin d\\'oeil (bon d'accord du coup c'est les moustiques qui s'y collent...)
Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rockster Ed. 80 Black & White avec des touches de bleu Ferro... trop beau.
Mais trop difficile à garder propre ces jolies jantes blanches et mates(mais 'reusement y'a pas de chaine avec son cambouis) et le bloc noir granité top spôôôôrt à couvercle bleus
Compter 3 à 4 heures de lavage et 1 ou 2 de plus fignoler le tout. Bref un WE occupé Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Je l'aurrais souhaité "Bronzite" qui était au catalogue début 2003 mais il n'ont jamais pu la livrer sur France, apparement des problême de tenue.

Du coup je me suis rabattu sur le rouge piémont et j'en susi assez satisfait (pas trop voyant, pas salissant).

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
Nadine a écrit:
PY5926 a écrit:
Salut les noires sont les plus belles .....

Voui! Pis si on regarde le sondage, c'est elles qui sont en tête et c'est pas pour rien, c'est parce qu'elles sont les plus classes!victoirevictoirevictoire
Coucou


Pas d'accord, si t'ajoutes toutes celles qui sont pas noires, c'est celles là les plus nombreuses !!! Tirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langue

Pis les rouges, elles vont plus vite Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Phil Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,
Il manque le choix "blanc rayé noir" pour la Rockster Ed 80.
J'aime bien, mais c'est la galère pour l'entretien de jantes...

J'ai longuement hésité avec les R "normales" rouge Piémont (couleur originale, pimpante et bien visible). J'aimais aussi la version noir brillant, mais ça doit être encore plus salissant que mon blanc mat... (enfin, j'espère...Rougit ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Mokachet a écrit:
Mr Belette a écrit:
Mokachet a écrit:
Et tu es le 100ème


merci je suis vachement content .........
Ps :j'ai droit a un cadeau??


je te ferai un bisous à l'occasion


Ooh, où c'est qu'j'm'inscris, où c'est qu'j'm'inscris!!
Zut, j'ai pas de 1150, moi....



(pas pu résister , Fred)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...